Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retoure ( pv alex et buffy )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:18

Dawn et alex entra enfinn dans le fameux appartement des summers. Dawn alla poser les clef sur la table et appela buffy.

-Buffy tes la?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:33

Buffy était dans les toilettes ben oui nausée quoi et elle venait de se relever puis elle alla dans la salle de bains et se lava la bouche puis entend Dawn

"oui en haut... j'arrive "

Buffy passa une main sur son visage et soupir puis on pouvait voir qu'elle était pas très en forme.

* comment je vais faire en étant enceinte? *

Finalement, elle descendit enfin en bas
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
ptit nouveau
ptit nouveau
Alex Harris


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

Alex regarda l'appartement avec attention, puis il vit descendre sa fidèle amie, son amie de toujours avec Willow, la belle et toujours sublime Buffy. Elle n'avait pas changé

"Buffy ! Je suis très content de te revoir, tu n'as pas changé, tu es ravissante"

Alex ne savait pas s'il devait la prendre dans ses bras ou rester à distance
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:25

" ALEX! "

Buffy était contente de le revoir et elle alla le serrer dans ses bras

"je suis contente de te revoir! "

dit elle en souriant puis se reculant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:03

Dawn alla dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, et regard se qu'il y a dans le frigo . et alla rejoindre sa soeur et alex au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Alex Harris
ptit nouveau
ptit nouveau
Alex Harris


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Alex prit dans ses bras sa tendre amie Buffy. Elle n'avait pas changé toujours aussi belle et radieuse. Dawn prit ses aises et ses habitudes connaissant les lieux comme sa poche. Alex se sépara de Buffy.

"Moi aussi je suis content de te voir, tu es toujours sublime. Alors quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:11

regarde Alex

" oh tu sais pas grand chose, la routine ... "

dit elle en souriant

"Sauver le monde , ce genre de choses sinon ben je suis avec Lucas depuis deux ans et puis Angel et Spike sont en ville.... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
ptit nouveau
ptit nouveau
Alex Harris


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:54

Alex prit le temps de prendre du recul sur le plein d'information qu'il venait de recevoir

"Angel et Spike sont en ville et toi tu es avec un vampire doué d''une âme qui s'appelle Lucas sous leurs yeux ?"

Alex s'était un peu mélangé les pinceaux.

"De mon côté j'ai presque eu une vie normal, d'un mec sans histoire et sans vampire. Buffy encore un vampire ?"

A force qu'elle ne sorte qu'avec des vampires : Angel, Spike, Alex avait de mauvais réflexe et avait mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

Regarde Alex les yeux ronds en l'entendant

" Non ce n'est pas un vampire Alex! Je vois que tu sautes aux conclusions direct sans savoir, je te remercie! Bon d'accord, je suis sorti avec deux vampires , c'est vrai mais là non! Et puis, je n'ai pas eu que des vampires dans ma vie! Rappelle toi j'ai eu Riley par exemple... bref... Lucas est normal, il est humain... et on est ensemble depuis deux ans , c'est tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:02

Dawn écouta la conversation qu'il y avez entre alex et sa soeur, puis sans faire attention elle lacha echappé.

-c'est un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Alex Harris
ptit nouveau
ptit nouveau
Alex Harris


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:28

(désolé pour le retard)

Alex écouta attentivement en se concentrant, deux ans !!! quelle surprise mais c'était formidable puisque cela donnait l'impression qu'elle avait une vie normale, même si cela surprenait aussi sa soeur

"Et il est au courant de ton passe - temps, si bien sur tu l'exerces toujours, enfin tu vois ce que je veux dire"

Alex lui fit un clin d'oeil et un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retoure ( pv alex et buffy ) Empty
MessageSujet: Re: De retoure ( pv alex et buffy )   De retoure ( pv alex et buffy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retoure ( pv alex et buffy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Harris
» Buffy
» Buffy season 3
» entre soeurs ( pv buffy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: maison et appartement :: Appartement Summers :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser