| L'ami SPike arrive à Giroudal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 0:17 | |
| faith qui etait la pour chercher des informations sur un demons qu'elle rechercherai depuis un peu longtemps et qu'en plus c'etait le seule endroit qu'elle avait eu facile a trouver elle commencer a frapper le demons lorsque qu'un abruti fit un vol planer sur le billard elle se tourna vers lui et se mit a rire
"et ben si on sais pas marcher on marche pas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 0:30 | |
| Spike fit un pfff souriant , comme il avait l'habitude de le faire
"Non la pour l'accasion j'ai volé...mais soit, j't'offre un verre?" |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 0:42 | |
| faith le regarda bizzarement et pusi elle se demanda se qu'elle risquait alors elle accepta elle poussa le demons derriere elle et s'assit sur un tabouret
"ouais..ca sera une biere " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 0:48 | |
| Spike avait envie d'un bon verre de sang. Mais en se rapprochant du bar il sentit comme cette bonne odeur..oui il le sentait, c'était une tueuse. Il préféra alors sympathiser avec et jouer un personnage, espérant que personne ne le trahirait dans la salle.
"Barman, une Bierre et un Whisky s'il vous plait"
Is se retourna vers Faith , en attendant la commande
"J'ai du mal à croire qu'une si jolie fille que vous soi un démon. Démon gentil ou méchant?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 0:59 | |
| [faut que jy aille, jrepasse ptet tantot, jespère que taime bien mon idée;)] |
|
| |
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 1:06 | |
| [hj ca me va lol ]
faith le laissa prendre commande elle le regarda il avait du mal a venir il c'etait arreter un instant puis avait continuer sa route puis il lui demanda si c'etait un demons gentil ou mechant elle sourit il etait bete c'etait bien ca mais elle aussi avait envie de jouer alors elle allait jouer avec lui
"mechante voyons et vous?"
elle regarda le barman qui emmena la biere et le whisky elle prit sa biere et commenca a boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 3:31 | |
| Spike pris son whisky en but une lampée
"Ah vrai dire, j'suis un démon mais j'ai une ame, alors je suis plutot pour le bien en fait. Non que je sois vraiment gentil...ni méchant. Mais...disons que les méchants ont tendance à vouloir la fin du monde. Quelle idée absurde"
Spike reprit une lampée de whysky et vit les regards des démons se tournés vers lui. Sans doutes heurtés car ils devaient tous penser à comment en finir avec ce monde. Au fond SPike n'avait pas vraiment mentit...à part pour son ame bien sur.
"en fait, je suis détective, enfin, autant qu'un vampire avec une ame puisse l'être. La je venais soutirer des infos...mais vu mon entrée fracassante"
Il sourit tendrement et d'ain air autoironique
"j'ai préfèré reporter mes projets et boire un verre avec toi. J'espère que tu ne souhaite pas la fin du monde?"
tout les regards se retournèrent à nouveau sur cette question |
|
| |
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 11:07 | |
| faith le regarda elle ne savaitpas pourquoi mais elel avait du mal a la croire un demons avec une ame non ca n'hesite pas enfin pour elle et un demon detective mouais faut voir mais en tout cas elle restait sur ses gardes elle avait toujours apprit a se mefier des gens quels qu'il soit
"moi non je ne eut pas la fin du monde ne t'inquete pas"
elle finit sa biere en le regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Ven 30 Nov - 17:13 | |
| Spike sentait l'intrigation et la méfiance de Faith.... pourtant il ne voyait pas ou il avais fais une erreur.
Il termina son whysky "tu as l'air douteuse.... qu'est-ce qui te perturbe dans ce que je t'ai dit? " |
|
| |
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Sam 1 Déc - 12:25 | |
| faith le regarda elle avaiit donc l'air douteuse pourtant elle ne lavais pas fait aparaitre mais bon elle allait s'en servir de plus tous les demons qu'elle regardait tournait la tete et aucun d'eux n'avait l'air de parler ni de spike ni de faith donc c'etait entre le deux avec personne au millieu
"ben...un demon avec une ame dans un bar a demons ca me parait...bizzard " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Sam 1 Déc - 18:26 | |
| Spike se rapprochat de faith et lui murmura à l'oreille
'j'ten expliquerai bien d'avantage...;mais y a beaucoup trop d'oreilles ici. Si tu est contre la fin du monde, comme moi, cela t'intéresserait peux-être de rejoindre ma cause et de faire échouer les plans des prêcheurs de l'apocalypse"
Ce que Spike avait oublié... c'est que les vampires avaient de tres bonnes oreilles. Il y en avait deux qui les tendaient au fond de la salle...is attendaient le bon moment pour bondir...mais ils attendaient encore un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Lun 3 Déc - 10:41 | |
| faith le regarda hum...pourquoi pas y aller et puis apres tout elle s'aurait enfin si c'est vraiment un demon a ame bon ok c'etait surment un piege masi bon faith aimait les risques elle se pencha et verslui et lui dit
"si tu veut...."
elle regarda les deux vampiresau fond avec un regard de mort mais les deux vampires les regardait toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Lun 3 Déc - 21:24 | |
| Spike se leva alla vers l'entrée et fit un signe de tête à faith pour qu'il la rejoigne, il n'avait pas trop envie de tuer deux de ses compères. La c'est sur, il ne va pas se faire des potes dans ce bar... mais l'idée de faire semblant d'être allié avec la tueuse l'enchanta.
Spike atendait faith sur le seuil de la porte |
|
| |
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Lun 3 Déc - 23:49 | |
| faith le regarda se lever et les vampires le regarder comme au debut puis elle finit sa biere et decida de se lever pour aller le rejoindre au debut elle pensait ne pas y aller puis elle y alla de toute facon elle pouvait se debrouiller donc elle fonca et puis elle avait besoin d'exercice
"bon on y va ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Mar 4 Déc - 3:46 | |
| Spike attendit qu'ils soient dehors afin que les vampires ne puissent les entendre
"J'te propose d'aller en discuter au parc, on sera plus tranquille" |
|
| |
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal Mar 4 Déc - 20:01 | |
| faith le regarda puis sourit
"oki ca marche je te suis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ami SPike arrive à Giroudal | |
| |
|
| |
| L'ami SPike arrive à Giroudal | |
|