Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Empty
MessageSujet: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:00

Lucas rendre dans le Phare et regarde et reste sur ses Garde il aime pas tros etre avec les autre il preferait etre dans un Cimetiere a tuer les vampire il regarde un peux se qui se passe Lucas Porte un Jean Noir des Baskette et un gillet Noir a Capuche qu'il avait mie sur sa tete comme toujour il avait laire vraiment Louche comme sa mais Lucas ne parler Jamais a personne il eviter les Gent car il s avait que des qu'on s atache les gent meure et Donc Lucas preferait etre seul mais tout sa remonte a quelque mois sa Soeur Jumelle etait Morte tuer part des Vampire et il s avait que dans cette ville il en avait des vampire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

Buffy venait de faire son tour de routine au cimetière et arrive au phare car un vampire l'avait semé et elle l'avait vu rentré dans le phare et elle entra donc et le cherche du regard.
Elle était habillé d'un pantalon en cuir noir et un débardeur blanc légèrement décolté et elle avait une veste en cuir noir par dessus les cheveux lachés.
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

Lucas quand a Lui etait toujour au Bar quand il vois une il la regarde puis regarde denouveau les gent qui etait la Pour Lucas tout etait des vampire il regarde et vouler vraiment se defouler quand il vois un mec plutot mal abille sortire avec une fille Lucas se dit enfin il se leva et sortie de bar en bouculent Buffy bien sur sans le fait expres et arive dehort et suivie les vampire avent d ataque et regarde le vampire et il montre son visage se visage de Montre Lucas le regarde et le vampire na pas le temps de se retoune que Lucas lui avait deja mie un cour de poin puis un cous de pied pour fini avec un jolie petit Pieux dans le coeur Lucas avait perdu sa Capuche dans se petit conba et se releve sans regarde la fille que le vampire vouler prendre comme desert et remer sa Capuche et fait pour retouner dans le Bar sans prent atention au personne qui etait la
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:38

Buffy se fit bousculer et râla sur le coup et va dehors elle avait vu le vampire sortir seulement elle fut surprise de voir un mec se battre et tuer le vampire et elle s'approcha de lui et l'attrape par le bras et le plaque contre un mur et lui dit

"Qui est-tu?"
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:15

Lucas la regard et la trouve plutot Forte pour une Fille Bien Oui Lucas et comme meme un mec et la regarde

un mec qui fait son boulot

Lucas le regarde et lereposse sans etre tros Mechent car il sais etre galent quand il veux puis se recule tu mur et la regarde

je peur partie ou je doit vous donne mon ADN
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:06

le regarde intriguée et reste méfiante

"son boulot? pardon?"
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

Lucas la regarde et roule dans yeux vaire le ciel et le regarde

ecoute petit retoune a se que tu feait dans se bar sans adire regarde les beau mec passe et Drague puis rendre cher toi et reste a ta petit vie tranquille et les les grand personne fait leur travail tu ne peux pas conprendre se que je fait tu ne conait rien de se qui peux se passe dans cette ville

puis Lucas fait pour rendre dans le bar bien sur il ne s avait pas qu'il se trvait devent la Tueuse de vampire donc por lui elle etait comme tout les fille qu'il a deja vie et qu'il ne save rien du monde qu'il les entoure donc Lucas ne vouler pas parler plus lontent
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

Buffy le regarde et l'attrape et le pousse contre le mur et le regarde

"Ben voyons comme si j'allais laisser les grands comme tu dis me donner des ordres!
Apparament, tu ne sais pas à qui tu t'adresse mon grand! Ensuite, pour ce qui est de ce qui vient de se passer merci mais je connais je suis rodé à force! Ensuite, désolé de te décevoir mais j'ai pas que ça à faire que de mater les mecs et d'avoir une vie peinard! Et la prochaine fois que tu tueras un vampire soit plus discret car limite tout le monde va être au courant par ton incompétence! t'es pas discret!Enfin, sur ce je peux savoir comment tu sais ce qui se passe?"
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Lucas la regarde il en revenait pas il etait devent la tueuse

ok tes la tueuse et desoler mais j 'ai pas que sa a fait me cacher pour tuer ses vermine ok

puis la question fatal arive pourquoi il fesait sa il avait comme un flash qui revener la mort de sa soeur
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

"comment tu sais qui je suis? et pourquoi te cacher? "

elle le regardait toujours et reste là devant lui et le tenait contre le mur
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

Laisser tombe tu veux bien je fait se que je fait car j en ai envie poin

lucas ne suporter pas de reparle de Sa et en plus il conaiser meme pas cette fille

esque tu peux me Lacher
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

"ok ok mais ça explique pas comment t'es au courant pour les vampires mais bon tu veux pas en parler apparemment"

le relâche

"soit prudent! ça serait dommage qu'un beau gosse se fasse défigurer"

sourit puis retourne dans la boite pour prendre un verre
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

vous en fait pas je conait mon boulo

Lucas rendre dans la BOite et retoune au bar et se reprent un biere et regarde se qui se passe esperent voie encor un vampire il avait vraiment besione se defouler
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

Angelus était de retour depuis maintenant quelques jours grace à Rider et il avait besoin de chasser et il en avait toujours après la tueuse il voulait l'avoir bref il regardait autour de lui alors qu'il venait d'entrer dans la boite et regarde les jolies proies qui s'offraient à lui et sourit

* hum de la chair fraiche!*
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:06

Buffy était au comptoir entrain de boire un verre tranquillement perdu dans ses pensées elle repensait au paroles du mec

* une vie tranquille tu parles! Jamais je serais tranquille!*

soupir puis relève la tête et regarde autour d'elle
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

Lucas reste la a regarde se qui se passe quand il vois un mec rendre plutot comme dire oui comme les fille dire une figure D ange Lucas reste la et regarde tout autour de lui puis il tombe sur Buffy Lucas la regarde il ne s'avait meme pas pourquoi il grarder les yeux sur elle
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

Angelus voit la tueuse et sourit et s'avance vers elle et se pose à coté d'elle et lui dit

"je peux vous offrir un verre?"
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:14

Buffy voit le mec de taleur qui le regardait et elle eut un sourire puis entend une voix de l'autre coté et se tourne et voit Angel enfin c'est ce qu'elle pensait

"Angel! Quelle bonne surprise! Je croyais que tu n'aimais pas ce genre d'endroit?"
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

sourit

"ben oui mais bon je m'ennuyais un peu et je voulais te voir donc je suis passé dans le coin pour voir si tu étais là"

* et j'ai quelques amis qui vont arriver!*

regarde vers l'entrée

* tiens ben en voila déjà!*

cinq vampires venaient d'arriver puis allèrent vers une table.

"Alors tu prend quoi à boire?"

dit il en regardant à nouveau Buffy
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

Lucas la regarde toujour puis vois le Mec a cote de Buffy et prefere regarde se qui se passe dans la boite il avait envie d aciont[]
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Buffy regarde Angel et sourit mais quelque chose la dérangeait elle trouvait qu'il était différent.

"Qu'est ce qui t'arrive?"

* bizarre!*

"t'es sur que sa va?"
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:22

" tout va bien je me suis jamais senti aussi bien que ce soir"

sourit et la regarde toujours pendant ce temps deux filles arrivèrent mais c'était des vampires en réalité puis d'un coup il eut un gros bruit soiurd et la musique s'arreta. Un corps venait de tomber de l'étage au-dessus d'une femme, elle était morte et la musique s'était arreté à la vue du corps.

* la Fete commence!*
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

Buffy le regarde sans comprendre puis il eut un grand silence puis des cris venant de partout et Buffy se lève

* qu'est ce qui se passe?*

puis des gens coururent vers la sortie en hâte tous effrayé. Buffy alla voir ce qui se passe tant bien que mal et voit une jeune fille morte par terre tué par un vampire on voyait les morsures dans son cou.

* super encore une soirée animée!*

" Angel! On a de la compagnie!"

bien sur elle était loin de se douter que c'était Angelus à qui elle parlait
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:26

Angel sourit en voyant des personnes partirent et entend Buffy et la regarde et dit

"On dirait oui!"

Angelus était toujours aussi bon comédien puis s'approche d'elle

"Et je vais te dire un petit truc que j'ai remarqué! Les tueuses que ce soit n'importe laquelle sont toutes vraiment naives et très nulle!"

sourit
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Lucas entent un crie et regarde et Va voir en haut et vois le corps d'une fille et vois le vampire devent lui et le regarde puis vois Buffy avec L autre

*super ses bien se que je dit elle drague au lieux de fait son boulo*

le vampire regarde Lucas et se lence sur lui Lucas sort son pieux et le degome d un cous puis regarde autour etrouve sa Louche car il en avait surment des autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]   Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal] Icon_minitime

Seul [ Avant la venue de Faith à Giroudal]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant