| Combat [ avt larrivée de Faith] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy summers Tueuse-Blonde-Sexy
| Sujet: Combat [ avt larrivée de Faith] Dim 9 Mar - 15:46 | |
| Buffy se promenait dans le parc tranquillement, le Soleil venait de se coucher. Elle pensait à l'autre jour quand elle avait suivi un vampire en boite et qu'elle avait fait la rencontre d'un jeune homme. Puis, du combat qui s'était déroulé ensuite quand Angelus était arrivé. Buffy était vraiment en rogne contre lui pour ce qu'il avait fais. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Angel, il lui manquait quand même et elle se demandait bien qui l'avait ramené. Quoi qu'il en soit elle était prête à tout faire pour le ramener.
* Il faut que Giles m'aide!*
[ Sujet réservé à Rider, Lucas et Angel! Dawn aussi à la limite si tu veux] | |
|
| |
Rider grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Dim 9 Mar - 15:51 | |
| Rider était avec Angelus et ils marchaient tout deux dans le parc à la recherche de chair fraiche enfin surtout pour Angelus (lol) Rider elle, prenait le sang de ses victimes pour conserver sa beauté et paraitre jeune et surtout pour le plaisir. Rider avait gardé sa vraie apparence donc on pouvait la voir habillée en noir plutôt sexy et un bandeau violet sur les yeux elle avait de longs cheveux couleur violette aussi. Et elle regardait autour d'elle à la recherche de victimes
"hé bien il n'y a pas grand monde ce soir mon cher Angelus! Le parc n'est pas une si bonne idée finalement!"
puis le regarde en marchant
"Et la tueuse? tu ne l'as toujours pas achevé! Toi, qui te vantait l'autre soir d'en faire qu'une bouchée c'est réussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Dim 27 Avr - 12:32 | |
| Buffy marchait toujours lorsqu'elle vit deux silhouettes plus loin et reconnait Angelus avec une autre personne et Buffy les observait et elle s'était arrêtée
* super! ça va être la soirée là!* | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Dim 27 Avr - 12:37 | |
| Angelus avançait toujours et il était déjà assez énervé de ne pas avoir eu la tueuse l'autre soir alors que Rider en rajoute l'agaçait vraiment beaucoup! Il regarda alors devant car il reconnaissait cette odeur et lève les yeux et voit la tueuse en face et il eut un sourire
"Je crois que c'est mon jour de chance!"
il avança droit sur Buffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Dim 27 Avr - 12:49 | |
| Buffy le regarde avancer et regarde la fille à coté
* elle me parait pas cool celle là aussi!* | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Dim 27 Avr - 12:53 | |
| "tiens tiens mais qui voilà! La tueuse et seule en plus!"
sourit
"tu n'a pas ton cher ami pour se sacrifier à ta place cette fois-ci? Au faites, tu as pas trop eu mal de devoir le tuer au moins?"
dit il tout en ayant un sourire mesquin | |
|
| |
Rider grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Dim 27 Avr - 12:59 | |
| Rider suit Angelus et le regarde et sourit
* je sens que ça va etre intéressant!*
puis elle regarda la tueuse avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:20 | |
| " Navré de te décevoir mais il n'est pas mort!"
le regarde avancer vers elle prête à se battre | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:21 | |
| "ha oui? vraiment? tu fais amie avec les vampires maintenant?"
s'avance encore
"Peu importe, cette fois-ci je vais te tuer et personne ne pourra se sacrifier pour toi ma belle!"
sourit et arrive pas loin de Buffy puis sans prevenir il lui attrappa le bras et se tranforme pour la mordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:24 | |
| Buffy a pas le temps de réagir qu'il la tirait vers lui mais elle n'allait surement pas se laisser faire et elle le frappa dans le visage avec son poing libre et il la lâcha et elle lui donna un autre coup dans le ventre et le fait tombe à terrer
"tu disais?"
et elle le frappa à nouveau en lui donnant des coups de pied | |
|
| |
Rider grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:30 | |
| "HEY LA TUEUSE PAS TOUCHE!"
elle lui lança l'une de ses chaines dessus et celle-ci s'enroula à la cheville de Buffy et Rider tira dessus et la fait tomber à terre et s'approche d'elle et la regarde et l'attrape par les cheveux et la fait valser plus loin et elle avance sur la tueuse en souriant et la rechope et la regarde un sourire en coin
"Tu vas mourir et tu vas souffrir aussi avant pour avoir osé toucher Angelus!" | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:34 | |
| Angelus pendant ce temps c'était relevé et il s'avance vers la tueuse et la plaque contre un tronc alors que Rider la tenait par les cheveux et il la regarde et la tient par les poignet contre le tronc et il l'avait à moitié assomé et il dit
"hum... c'est tout ce dont tu es capable? pfff! c'est absoluement pitoyable!" | |
|
| |
Rider grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:36 | |
| Rider lâcha les cheveux de la tueuse et regarde Angelus la tenir et sourit et éclate de rire en l'entendant et elle dit
"Aller mon tout beau! Tue là qu'on en parle plus! Quoi que avant, je la ferais bien souffrir un peu!"
Elle sortit son poignard et s'approche de Buffy et regarde Angelus
"Quand pense-tu?" | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:40 | |
| sourit en regardant Rider
"ça me parait une bonne idée!"
tient toujours la tueuse meme si elle se debattait pour le faire lacher prise mais il était pas question qu'il lache.
"Une magnifique soirée je trouve! Je sens qu'elle va etre encore plus intéressante" | |
|
| |
Rider grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Jeu 1 Mai - 19:49 | |
| Rider regarde Buffy et lui plante son couteau doucement dans le bras et lui fait des lacérations aux bras comme aux jambes et celle-ci hurlait de douleur
" Faudrait penser à ce qu'elle ne puisse pas hurler sinon on va attirer du monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 14:55 | |
| Buffy regarda Rider de travers
* Alors elle je vais me la faire! *
" Pfff! Vous êtes obligé d'être deux contre moi c'est pathétique!!"
elle essaya à nouveau de se dégager d'Angelus | |
|
| |
faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 17:34 | |
| faith qui elle avait decider d'aller se promener et peu etre enfin surment tuer des vampires.car en ce moment les vampires trainaient souvent dans le parc, elle trouvait ca vraiment bizzard mais ca ne la derangait pas car elle pouvait s'amuser aussi longtemps qu'elle voulait . Se soir la elle avait un peu bu enfin beaucoup mais il ne fallait pas le dire et en plus, ca se se voit pas beaucoup car elle avait l'habitude de boire, puis en se promenant elle entendit des voix elle se disait que c'etait surment un couple qui parlait au clair de lune puis, elle entendit une troisieme voix la elle se disait que c'etait bizzard car d'habitude, les gens ne se promenent pas a trois dans le parc c'etait plutot rare elle decida d'aller voir, la elle vit buffy parler avec deux autre personne
"hey..buff cava?? koi de neuf de ton coter car du mien...ben rien " | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 18:54 | |
| regarde Faith quand elle entendit sa voix et la regarde et dit
"oh mais tout baigne ça se voit pas ?"
Buffy était toujours contre le tronc d'arbre et elle essayait de se dégager mais elle n'y parvenait pas et elle avait mal aussi à cause des lacérations faites par Rider*
"Et surtout m'aide pas! ça serait trop demandé venant de toi!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 19:01 | |
| faith la regarda toujours en souriant puis elle ne souriait plus lorsque buffy n'arrivait pas se defendre elle hesita puis fonca dans le as ele prit le vampire qui ete en realite angel qu'elle n'avait pas reconnu car il etait de dos elle le jetta donc a terre et recupera buffy dans ses bras
"hey...cava?"
dit elle sur un ton grave mais pas trop non plus sa venait quand meme de faith elle se retourna puis se mit devant rider et lui dit
"salut moi c'est faith la deuxieme tueuse et manque de bol pour toi je vais te faire bouffer tes dents "
puis elle regardait le vampires elle se fixa lorsqu'elle vit que c'etait angel enfin plutot angelus elle le regarda et s'avanca vers lui puis recula lorsqu'elle comprit que c'etait lui qui attaquait buffy mais elle ne comprenait pas trop pourquoi il fesait car elle ne savait pas que angel avait perdu son ame elle ne savait meme pas comment ca marchait se truc la
"ang..angel...mais....que fait tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 19:11 | |
| Buffy regarde Faith mettre Angel à terre et elle se tient contre elle et la regarde
"Disons que j'ai connu mieux"
sourit puis voit Faith qui approche puis qui demande ce qu'Angel faisait et elle soupira puis elle regarde Faith et lui dit
"Ce n'est plus Angel, Faith! Angel a perdu son âme! je te présente Angelus qui est un vrai fils de p****! Il a même été jusqu'à mordre un mec qui soit dit en passant est canon! J'ai bien cru qu'il l'avait engendré manque de pot il a pas réussi son coup et heureusement d'ailleurs!" | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 19:14 | |
| Angel se releva alors et regarde Faith et entend Buffy et rigole puis dit
"Pfff! Elle en dit des conneries ton amie blonde! Elle dijoncte! Je suis Angel et j'aidais Buffy seulement elle est tétu elle voulait encore se battre alors que ce démon vient de la blesser donc jessayais de la raisonner là mais tu connais Buffy, c'est une tete de Mule jusqu'au bout!" | |
|
| |
Rider grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 19:16 | |
| Regarde Faith et éclate de rire
"oula! je tremble c'est fou!"
puis la regarde et entend Buffy puis Angelus et tout cette petite scène la faisait sourire et lui plaisait bien et regarde la brunette pour voir ce qu'elle allait dire et ce qu'elle allait faire
* Quel comédien! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 19:25 | |
| faith ecoutait buffy qu'il lui disait que angel n'etait plus angel pour elle toute cette histoire paraisait dingue puis angelus lui dit qu'il aidait seulement buffy la ele voulait y croire ca avait l'air plutot normale puisque angel avait une ame enfin elle le croyait mais elle ne savait pas qui croire
"heu...oui...buffy t'es sur que ca va? car je croit que angel a raison il ne pourrai pas faire de mal mais..."
elle se tourna vers rider
"c'est qui elle ?" | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 20:49 | |
| regarde Faith et sourit
"oui c'est vrai! J'aidais Buffy! Et elle c'est je sais pas qui... je suis arrivé alors qu'elle s'en prenait à Buffy"
regarde Buffy et il souriait toujours content de lui et se dit que Faith finirait bien par le croire et ça l'amusait bien tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] Mer 21 Mai - 20:52 | |
| " OUI SA VA TRES BIEN!!"
Buffy arrivait pas à le croire là! Faith qui croyait toutes ses âneries!
"Faith! Angelus se fous de toi là! Il te manipule! Il m'aidait pas! Il était sur le point de me mordre quand tu es arrivée! et l'autre là c'est un démon du nom de Rid... je sais pas trop quoi là! Elle est avec Angelus!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat [ avt larrivée de Faith] | |
| |
|
| |
| Combat [ avt larrivée de Faith] | |
|