Sujet: Sheien "Fray" Kisaki Sam 5 Avr - 7:52
Nom:Kisaki Prénom:Sheien"Fray" Age:16 ans Famille:Frère prénomer:Heart Kisaki(devenu vampire) parents:morts tuer par des vampires.Prénom inconnu. Soeur: Miky Kisaki
Histoire: Fray, c'est comme ça qu'on l'apelle dans la rue, est née au 26ieme siècle oui-oui au 26ieme siècle. Ses parents son morts quand elle avait un an et ne les connus alors pas beacoup. Elle fut élevée par sa soeur et son frère qu travaillait respectivement dans un resaurant et dans un bar miteux. Fray elle fesait de l'argent en volant des objets rare qu'elle revendait pour payer leurs apart et autres dépenses. Elle a toujours réussi à faire des exploits surhumain sans savoir pourquoi. Elle découvrit a l'age de 12 ans qu'elel était une tueuse. Elle fut envoyé a Giroudal pour aidez une tueuse du passer a vaincre des ennemis car si elle ne le ferait pas il n'y aurait plus de Fray.C'est son observateur qui l'envoya avec la magie dans le temps de buffy et la bande. caractère: Fray est d'une nature plutôt joyeuse mais est méfiante alors elle n'est pas vraiment délicate avec les autres. Elle aime aussi s'entrainer et faire des patrouilles.
Physique:Fray porte des jeans ou bien des pantalons un peu "yo" dans le sens qu'il sont parfois plus pour garçon. Elle porte des chandails qu'elle coupes avec ces ciseaux qui font des chandails arrivant un peu plus que le nombril et elle portes des mini-bottes.elle a les cheveux noirs et le bas des cheveux roses et a une mèche de cheveux vertes, elle a un tatoue d'une sortes de trois demi lune avec des points dans chaqu centres des demi-lunes et il est rose.Elle porte également des bracelet de différentes couleurs et portes une ceinture avec accroché dessus une étuit pour mettre ses pieux, un pour son fusil-lasers qu'elle utilise seulement contre les humains, pour les braquages ou pour les démons surpuissants ainsi qu'une pour la faux de la tueuse.
ou avez vous connu ce forum: j'ai un autre compte (Sony Milles ) j'avais gout de jouer une fille pour changer lol
Avatar: Melaka Fray (qui est une vrai tueuse du futur dans la BD écrit par joss whedon qui s'Appelle Fray ou Melaka Fray j'ai seulement changé l'histoire et son nom )
Dernière édition par Sheien Kisaki le Lun 7 Avr - 6:03, édité 4 fois
Melaka Fray Scénariste>>Tueuse
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Sam 5 Avr - 7:52
voila j'espère que vous aimerez ma fiche de présentation.
Dawn summers grosse tete
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Sam 5 Avr - 8:54
bienvenu sur le forum
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Sam 5 Avr - 8:55
merci Dawn ^^(en faites c'Est plutot rebienvenue puisque jai déja un compte lol )
Dawn summers grosse tete
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Sam 5 Avr - 8:59
Ah d'accord alore rebienvenu
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Sam 5 Avr - 9:11
merci lol
Dawn summers grosse tete
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Sam 5 Avr - 10:03
de rien
Buffy summers Tueuse-Blonde-Sexy
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Mer 9 Avr - 21:01
Fiche vraiment très satisfaisante! t'es validé!
Désolé pour mon retard!
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Jeu 10 Avr - 0:03
merci et c'est pas grave pour le retard (et désolé pour tavoir MP)
Buffy summers Tueuse-Blonde-Sexy
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Ven 11 Avr - 15:43
t'inquiète pas je t'en veux pas pour le mp!
faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Mar 20 Mai - 17:00
salut de"soler de mon absence mais maintenant ke jai le net ca derait aller
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Mer 21 Mai - 18:29
jeu dit juste par curiositer tu est ki en deuxieme compte ?
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Sam 24 Mai - 19:19
mon autre compte c'est Sony Milles mais je ne joue plus avec désoler :S
Sujet: Re: Sheien "Fray" Kisaki Dim 25 Mai - 18:24