| Une étrange demoiselle (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Fray Scénariste>>Tueuse
| Sujet: Une étrange demoiselle (suite) Sam 12 Avr - 22:25 | |
| Elle se releva et regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne. C'était le cas. Elle commença a fouiller dans la comode et se prit un petite culotte ainsi qu'un soutiens-gorge. Elle alla ensuite dans le placard et prit une camisole rose ainsi qu'un paire de pantalon couleur orange et une paire de soulier noirs. Elle prit aussi la veste en cuire de buffy et un élastique pour ses cheveux qu'elle attachas. Quand elle eu fini de se servir, elle allait repartir par la fenêtre tout en prenat la faux, quand ... | |
|
| |
Buffy summers Tueuse-Blonde-Sexy
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Dim 27 Avr - 12:29 | |
| Buffy arriva à ce moment là dans sa chambre et voit la fille près de sa fenetre et la voit avec ses fringues
"HEY FAUT SURTOUT PAS TE GÊNER! C'est mes affaires! Rends les moi tout de suite!"
Buffy la regarde de travers, elle avait allumée la lumière et regarde la fille | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Dim 27 Avr - 16:00 | |
| Dawn elle était dans sa chambre quand sa soeur vena de crier sur une personne qui était dans sa chambre,elle se précipita dans la chambre de buffy et elle lui dit
-Buffy qu'est ce qu...
elle se tue dans sa phras et elle voi une femme qui était devant la fenetre de la chambre de la tueuse et la jeune femme avez des vêtement de buffy dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Lun 28 Avr - 5:43 | |
| Sheien vu les résidentes de la maison entrer dans la chambre.
-Oh! je vous dérange peut-être?
Elle se précipita vers la Blonde et lui mit son poing dans la figure et lui pris le bras et la mis a terre. Elle regarda la brune et alla vers elle pour essayer de la frapper. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Lun 28 Avr - 7:12 | |
| Dawn s'éloingia et elle regarda sa grand soeur qui était mi a terre, et la personne qui avez frapper sa soeur se dirigea vers elle pour la frapper a sont tour .
-Buffy ! Buffy ! AIDE MOI !
dit elle en reculent contre un mur et juste a coter avez une lampe elle decida de la prendre et elle frappa la lampe sur la tête de la fille qui vouler lui faire du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mar 29 Avr - 0:18 | |
| Elle reçu la lampe sur la tête et elle saigna même un peu. Elle était par-terre mais ce mis sur ses jambes et elle allait frapper ce qu'elle pensait être un démon quand soudain un vampire arriva par la même fenêtre par laquelle elle était entré. Elle prit la faux et détruit le vampire.
-Bon à toi maintenant sale démon!
Elle s'Approcha à nouveau vers la fillette et... | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mar 29 Avr - 6:50 | |
| -Buffy!! cria t-elle puis elle esseya de trouver quelque chose pour se défendre contre la personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 30 Avr - 4:48 | |
| Sheien vit qu'elle n'était pas dangereuse et qu'elle ne se défendait même pas. elle compris alors qu'il s'Agissait d'une humaine.
-Tu es humaine n'est-ce pas? et elle,demanda-t-elle en désignant Buffy, qu'est-ce qu'elle est pour avoir résister à l;a puissance d'une tueuse. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 30 Avr - 6:45 | |
| -oui je suis humaine
reponde t-elle a la personne qui etait en face d'elle
- Et ma soeur m'aime pas qu'on s'attaque a moi et elle est la tueuse .
lui dit elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Jeu 1 Mai - 4:17 | |
| Sa lui fit un énorme choc d'apprendre ça. Elle avait enfin trouvé la tueuse, celle qu'elle devait aider. Elle ne pouvait pas leur dire qu'elle était là pour les aiders et qu'elle venait du futur mais elle le fit quand même.
-Désolé fillette, j'ai crut que tu était une démone et je suis égalemnt une tueuse et je viens du futur. Mon observateur m'A fait venir ici par un portail magique pour aider ta soeur.
Elle attendit de voir sa réaction avant de faire quoique ce sois d'Autre.i | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Jeu 1 Mai - 9:30 | |
| sur ceu qu'elle venez d'entendre elle écarta les yeux
-Comment je peu te croit apres se que tu vien de faire ?
puis elle serra les poing et elle chercha du regard dans la piéce pour voir si elle trouver quelque chose pour se défendre .
-D'abord tu entre dans la chambre de ma soeur pour lui piquer ses affaire de vêtements et apres tu nous attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Jeu 1 Mai - 19:15 | |
| Buffy tomba à terre et se relève et regarde la fille énervé et lui tapote l'épaule
"HEY!"
et la frappe avec son poing dans la figure
"Ne t'en prend plus jamais à ma soeur comme ça ou je te tue c'est bien clair! Ensuite, Rends-moi mes FRINGUES!"
Buffy était bien énervée là | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Jeu 1 Mai - 19:22 | |
| Quand Buffy metta sont poing dans la figure de la personne dawn se précipita derrière buffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Lun 5 Mai - 0:29 | |
| Premierement la gamine ne la croyait pas, deuxiemement, lautre tueuse était facher et pour finir, Sheien était rendu étendu par-terre. elle se remit sur ses pieds en se propulsant avec ses mains.
-On ne pourrais pas recommencer tout à zéro et en discuter autour d'un bonne tasse de thé?
Elle regarda attentivement les deux soeurs puis dit à Buffy:
-désoler d'avoir pris tes vêtements, ce n'est rien de personelle et j'ai seulement attaqué ta soeur en pensant que c'était un démon. C'est qu'elle dégage une étrange aura. Si tu est vraiment une tueuse toi aussi, tu devrait le ressentir. Et au fait in est dans le même camp je suis une tueuse du futur. Mon observteur m'a envoyer pour t'aider et j'Ai pris tes vêtements parce que je n'en avait plus, jai dut les enlevées quand j'ai passer dans le portail sinon j'aurais été transformer en tissus ou j'aurais tout simplement été morte.
Elle atendit encore de voir leur réaction. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Lun 5 Mai - 7:41 | |
| -Pourquoi tu dit que que je dégage un drole aura ?
puis elle se a coter de buffy
- Tu veu dir que je ne serait pas humaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 7 Mai - 1:05 | |
| -Euh...je
Sheien alla près de Buffy, lui prit le bras pour l'ammener a l'écart puis lui dit:
-Est-ce que tu as déja ressenti cette drole d'aura ou non? Parce que je ne veut pas la parturber mais en effet elle n'est pas humaine. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 7 Mai - 7:25 | |
| Dawn les regarda entrain de s'éloignier pour ne pas qu'elle entende de se qu'elle parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 21 Mai - 14:52 | |
| Buffy écouta attentivement la fille en question et elle avait un peu de mal de la croire
"une tueuse du futur? pour m'aider? m'aider à quoi? je me débrouille très bien toute seule! J'ai pas besoin d'aide"
puis elle la prit à part et la regarde et effectivement, Buffy avait appris quelque chose au sujet de Dawn mais elle la considérait comme sa soeur quand même si c'était moins évident
"c'est possible!"
lui dit elle sur un ton de défi
"Et alors?" | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 21 Mai - 19:12 | |
| Dawn les regarda d'un air inquiete et elle dit a buffy
-Buffy qu'est se qu'il y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Sam 24 Mai - 19:29 | |
| -C'est seulement que je voulait savoir si tu savais ce qu'elle est! Je ne sais pas exactement pourquoi mon observateur, qui est étrange d'ailleur, m'a envoyer ici. Je doit seulement aider les tueuses.
Elle regarda autour d'elle et vit toutes les peluches. La peinture un peu rosé.
-Euh...chouette la déco...Tu veux aller patrouiller, j'ai vu des tonnes de vampires dans le cimetiere tout à l'heure.
Sheien allait partir sans même attendre la réponse puit se retourna vers la blondinette.
-Au fait je ne me suis pas présenter. Je suis Sheien Kisaki mais tout le monde m'appelle Fray alors...appelle moi Fray. Alors sa te dit d'aller patrouiller oui ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mar 1 Juil - 20:01 | |
| regarde Fray puis Dawn
"Dawn c'est bon il y a rien va te coucher moi j'ai du boulot"
regarde Fray
"ok c'est bon je te suis mais fais pas trop de bruit en sortant car il ne faut pas que ma mère nous entende "
puis elle passa par la fenêtre et descend en faisant pas trop de bruit et se retrouve dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 9 Juil - 9:40 | |
| Fray attendit que Dawn hait sa coucher et puis buffy lui dit de ne pas trop faire de bruit. Buffy sortit par la fenêtre suivit de Fray qiu descendit doucement le long de la fenêtre. Elle fit attention de ne pas échapper sa faux non plus. Puis en regardant buffy, elle allèrent en direction du cimetère. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Mer 9 Juil - 9:42 | |
| Dawn alla parir se coucher dans sa chambre et dormir profondemant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange demoiselle (suite) Lun 21 Juil - 8:28 | |
| [hrp:Tu commence le prochain sujet Buf?] | |
|
| |