Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a nouveau ( pv gloria. )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:45

Dawn en se moment n'aller pas tres bien et elle avait plutot envie de rester seul et de se changer les idée. Alors elle decida d'aller au parc et de reflechire un peu, une fois arrivée dans le fameux parc. Elle marcha pendant quelques minutes, et elle trouva un banc vide don elle alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:00

Gloria s'ennuyait ferme. Enfin c'est vrai quoi! Le Mal était devenu chaotique dans le mauvais sens du terme; seul Gloria restait fidèle à elle-même, Irréversiblement démoniaque!

Elle se rendit compte que ses errances l'avaient conduite dans un parc... Elle s'apprêtait à faire demie-tour quand une silhouette capta son attention. Un sourire naquit sur ses lèvres.

Dawn, salua Gloria. Sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:11

Dawn était assise sur le banc, quand soudain une voix de femme lui parler. Alors elle regarda et c'était gloria.

-Gloria ?

dit elle surprise et se leva vite du banc.

-...oui longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:17

Ne t'en va pas petite, fit Gloria d'une voix mielleuse, tu m'as beaucoup manqué. Je t'ai cherché tu sais...

Pendant qu'elle parlait, Gloria se rapprochait d'une Dawn de plus en plus effrayée. Celle-ci roula des yeux vers un chemin à sa droite; seule échappatoire possible.

Ne pense même pas à t'enfuir, coupa sèchement Gloria. Viens plutôt t'asseoir avec moi...

Son ton était redevenu presque amical.
Elle même s'installa et fit signe à Dawn de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:24

Dawn voulez partir, mais gloria ne voulez pas, alors qu'elle lui dit qu'elle lui avez beaucoup manquer et qu'elle l'avez beaucoups chercher. Puis quand elle regarder sur le coter pour trouver un moyen de s'enfuire, mais gloria l'empecha. Alors que cette dernier s'assise sur le banc, et lui demanda qu'elle assise a coter d'elle. Donc elle faisait se que gloria lui dit et s'assise a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:29

Dawnie chérie, tu permets que je t'apelles Dawnie?

Gloria posait sur Dawn un regard académique, pareil à celui d'un enseignant qui réprimande une élève. A défaut de tuer cette pauvre brebis égarée, le démon avait décidé de lui servir un baratin digne d'un vendeur d'assurance.

Tu as conscience d'avoir un énorme potentiel, non? Bien, et tu dois aussi savoir qu'en restant avec Buffy, tu le gâches?

Gloria se pencha vers Dawn.

Ensembles, murmura t-elle, nous pourrions faire tellement plus...tellement
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:34

-Oui....

* de tout façon j'ai pas le choix..*

Dawn l'écouta, tout en la regardant de temps en temps sur le coin de l'oeil.

-Comme quoi ?

demandat-elle puis avoir une conversation sa ne peu pas faire de mal sauf avec une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:40

Gloria resta un instant dubitative.

Comme quoi? s'exaspéra t-elle, le pouvoir! Ma -Notre domination sur le monde, le contrôle absolu.... ça te dit quelque chose?

Gloria savait qu'elle devait rester calme, mais le manque de réaction de la jeune fille face à des sujets si sérieux l'exaspérait. Quoi de mieux que conquérir le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:44

Dawn l'écouta et ne voulez pas l'enerver. et quand elle lui dit qu'elle veut dominer le monde.

-Dominer le monde ? j'ai reveiller les tenebre !.

* oups encore une gros bourde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

Excuse moi?

Gloria se rapprocha de Dawn et se mit à sa hauteur. Cette posture était une invitation à la confidence, invitation que Dawn ne pouvait pas refuser. Elle en avait trop dit ou pas assez, mais maintenant, elle devrait tout raconter à Gloria.

Dawniie chérie, répètes ce que tu viens de dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:58

La dawn n'avait plus le choix et devait tout dire a gloria.

-Bon d'accord, enfait j'ai voulu lancer un sort de protection, et j'ai mal promoncer et j'ai reveiller les tenebres!

Dawn se sentie vraiment tres mal, et que en se moment elle n'aller pas trop bien. et voila qu'elle se mette a parler avec gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:04

Un sort de protection? C'est un sortilège vraiment difficile, minauda le démon, Willow ne te l'a pas dit ?


Gloria se plaisait à martyriser Dawn mais alors elle eut une... illumination.

Dis moi poussin, le sort, il était pour... te protéger de moi?

Le rire tonitruant de Gloria résonna dans tout le parc. Nul doute que ses plus proches voisins en furent réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:10

Dawn ecouta la déesse qui elle se moquer un peu d'elle,

-Je sais est alors ?

quand gloria lui demanda si le sort etait pour se prtéger d'elle, elle se leva et la regarda droit dans les yeux.

-Oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:15

L'hilarité de Gloria ne se calma que lorsque Dawn se leva. Le changement d'humeur fut brutal; proche de pleure de rire, Gloria retrouva son habituel visage froid et calculateur. C'est avec une colère froide dans les yeux qu'elle reprit la parole.

Assise! ordonna t-elle, nous n'avons pas fini! Saches, enchaina t-elle plus calmement, que c'est très vilain de s'en aller sans en avoir la permission !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:18

Dawn aurait prefere que buffy ou quelqu'un de la bande vien vite la sortie de la. Alors comme elle etait toute seulavec elle, donc elle se reassise a coter d'elle. Mais avec le temps dawn avez beaucoup changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:30

Dawn vint se rasseoir à côté de Gloria. Cette dernière avait les yeux rivés sur la jeune fille; c'est terminé, pensa t-elle, je ne te lâcherais plus !

Le démon eut une nouvelle idée de raillerie contre cette pauvre Dawn. Gloria se tourna vers elle et lui dit, faussement concernée:

Pendant que j'y penses, c'est très imprudent de sortir si tard... et seule en plus. Ou sont les membres du " Stupid Gang" ?

[mdrr ne vous vexez pas, j'adore tout les personnages de BTVS mais ce n'est pas le cas de Gloria lOl ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:33

Dawn regard gloria qui lui demanda se qu'elle faisait ici seul, et si tard.

-Parce que j'ai envie d'etre seul...

(Mdr ne t'inquiete pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:46

Comme je te comprends !
Nouveau changement d'humeur pour ce démon bien lunatique.

Gloria poussa un soupir théâtral et croisa les bras sur sa poitrine.

Je suis une déesse!, s'emporta t-elle, La reine des Enfers! Ils me doivent respect et obéissance, tous autant qu"ils sont ! Si jusque là Gloria était visiblement contrariée, sa colère laissa place à une profonde déception à la fin de sa tirade.

Et au lieu de piller, anéantir et détruire, tu sais ce qu'ils font, hein? Gloria se tourna vers Dawn, Non? Et bien je vais te le dire, moi! Ils jouent aux cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:54

Dawn écouta avec attention et la regarda toujours, comme si une déesse pouvait comprendre se que dawn resenter en se moment . se qu'elle penser et se qu'elle voudrez faire .

-Tout le monde n'est pas méchant, ici nous avon qu'une seul vive, alors il en profite comme ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:44

Pas méchant ? Pas méchant ?, s'indigna Gloria, ce-sont-mes-soldats-bien sur- que-si-ils-sont-méchants !!

La dernière partie de sa phrase, prononcée avec des accents hystériques, avaient été si vite articulée par la blonde qu'elle en devint presque incompréhensible.

Gloria plaça ses mains à plat sur le banc et respira à grandes bouffées. Cette fois elle semblait peiner pour retrouver son calme. Tu sais quoi, dit-elle à Dawn, tu as raison. Tout le monde n'est pas méchant... à commencer par toi. Et comme tu as pitié de ma souffrance -Gloria prit un air de chien battu- alors tu vas m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

Dawn l'écouta et se qu'elle venait d'entendre de la part de gloria. Là elle était tres surprise et contente.

-t'aider ? a faire quoi a devenir gentille ?

là elle esperait qu'elle ne faisait pas de bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:44

Devenir gentille ? L'idée même provoquait chez Gloria une hilarité sans pareil. Un chat peut-il devenir spontanément un chien? Mais cette fois, le démon contint ses rires.
Dans un soupir de comédie, Gloria se composa un visage boudeur, à la fois triste et enfantin.

Si tu savais, se lamenta t-elle, je suis si malheureuse en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:49

Dawn la regarda et se qu'elle faisait était vraiment tres risquer, mais elle esseya quand meme a l'aider a deveni sympa. alors elle ecouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:56

Oh Dawnie...

Gloria bondit sur ses pieds et se plaça devant sa "Dawnie". Le démon se mit à gesticuler comme une damnée, plaçant une main sur son front comme ci elle était tout simplement excédée.

Tu ne peux pas savoir comment ils me traitent ! Ces brutes sont toujours bonnes à s'entretuer. Je me sens si seule -elle accentua le dernier mot, je veux être avec quelqu'un qui me ressemble: qui soit à la fois doué, et intelligent et....

Oh, Gloria s'interrompit précipitamment et releva les yeux vers Dawn, tu sais ce qu'il me faut en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:02

Dawn ecouta avec toujours autant attention gloria.

-Glria ...je sais que tu est une déesse et je sais que tu peu faire le bien...

dit elle en se levant et fait face.

-Et je peu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Contenu sponsorisé





Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a nouveau ( pv gloria. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens prendre un verre [ Gloria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser