Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ^^ Mon roman ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

^^ Mon roman ^^ Empty
MessageSujet: ^^ Mon roman ^^   ^^ Mon roman ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:36

BOn je fais un petit effort pour toi Willow xD je mets une partie de ce que j'ai écris ici ... J'ai aussi mes raisons de ne pas vouloir trop le diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

^^ Mon roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mon roman ^^   ^^ Mon roman ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:37

Chapitre 1 : Retour au commencement

Assis dans son salon, la vieille dame regardait ses petits-enfants jouer par terre avec leurs jouets. Ceux-ci riaient aux éclats. Son mari arriva dans la pièce, attrapa son petit-fils et le chatouilla. Le petit se mit à rire aux éclats, il se débattait en riant puis les trois autres enfants sautèrent sur leur grand-père et celui-ci tomba par terre sous leur poids et se mit à rire aussi sous le regard de sa femme Anne qui souriait en les voyant jouer ensemble. Peu après, sa fille, Lise, arriva ainsi que son fils, Lucas. Lucas s’exclama :
« Les enfants, il est temps d’aller au lit et laisser votre grand-père, petits garnement ! » Les enfants arrêtèrent aussitôt. « - Non, non Papy n’a pas encore raconté son histoire ! » « Il est tard ! » Coupa Lucas. Le vieil homme sourit puis s’exclama : « Bon, d’accord, je veux bien vous raconter une histoire seulement si vos parents acceptent! » Les enfants tournèrent la tête vers leurs parents. « Papa ; s’il te plait, on veut l’histoire » s’écria Diclan du haut de ses dix ans tandis que sa sœur Marie âgée de onze ans sautait sur place « oui, oui, moi aussi, je veux l’histoire » Puis, Samuel et Sophie demandèrent aussi à leur mère pour pouvoir écouter l’histoire. --Pour bien comprendre, Diclan et Marie étaient les deux enfants de Lucas tandis que Samuel et Sophie étaient les enfants de Lise. Bref, poursuivons …--
Lise eut un sourire en coin, en voyant ses enfants la supplier ainsi, avant de répondre « Bon, d’accord, mais après l’histoire au lit, compris ? »Les deux enfants eurent un grand sourire puis s’installèrent sur le canapé près de leur grand-mère tandis que Diclan et Marie s’asseyaient sur l’autre canapé (après que Lucas est accepté lui aussi), de chaque coté de leur grand-père.



« -Tout commence par une belle nuit d’été, dans la chambre d’une jeune fille du nom de Anne Delacombe. Cette jeune fille, à cette époque là, était âgée d’à peine vingt ans, elle était allongée sur son lit entrain d’écouter un groupe de musique. Elle était perdue dans ses pensées les plus intimes. En effet, son esprit était tourné vers un jeune homme dont elle était tombée amoureuse via Internet. Elle avait beau se dire qu’elle devait l’oublier car leur relation ne pourrait être autre qu’amical, elle n’y parvenait pas. Ses pensées, ses rêves étaient hantés par lui. Anne qui commençait à somnoler et à se lasser de la musique la coupa en appuyant sur un bouton de la télécommande. Elle n’avait pas bougée pour autant juste relevé le bras tenant la télécommande pointée sur sa chaine Hifi.
Puis, elle finit par s’endormir laissant ainsi sa lampe de chevet allumée ainsi que sa fenêtre ouverte d’où rentrait l’air frais de la nuit.
Vers quatre heures du matin, elle entendit un bruit étrange qui la tira de son sommeil, elle ouvrit les yeux et se leva de son lit pour trouver l’origine de ce bruit. Ce n’était que Nala, sa chatte tigrée qui grattait le mur pour sortir par la porte. Elle lui ouvrit la porte puis alors qu’elle s’apprêtait à la refermer soudain, elle sentit la présence de quelqu’un derrière elle et avant qu’elle ne puisse avoir le temps de se retourner, elle se fit prendre par la taille et une main se posa sur sa bouche, elle entendit une voix lui murmurer dans l’oreille
« Je te conseille de ne pas crier si tu tiens à ce que ta famille vive »Anne avait le cœur qui battait à cent à l’heure et elle ne parvenait pas à se défaire de l’étreinte de celui qui la tenait et celui-ci la serra encore plus fort contre lui.
« Ça ne servira à rien de te débattre ! » puis il lui plaqua un mouchoir sur la bouche. Anne se débattit encore pendant dix secondes puis elle sombra dans le sommeil. L’homme la souleva ensuite dans ses bras et l’emporta avec lui.


Quatre heures étaient passées quand Anne émergea de son sommeil, elle était allongée à l’arrière d’une voiture, elle avait les mains liées, une couverture la recouvrait entièrement et elle avait un bâillon dans la bouche. Ses chevilles étaient aussi attachées par des cordes.
Anne était ballotée et elle se sentait barbouillée. Elle ignorait ou elle se trouvait, inconsciemment elle se mit à compter les virages quand soudain la voiture s’engagea sur un petit chemin de gravier et se stoppa net. L’homme qui se trouvait derrière le volant coupa le moteur puis il descendit et ouvrit la porte arrière. Il tira Anne dehors comme si c’était un sac de patates. Celle-ci fut éblouie par la lumière du jour, s’attendant à ce qu’il fasse encore nuit. Une fois que ses yeux furent habitués à la lumière du jour, elle regarda les alentours. Elle se trouvait sur un chemin puis elle aperçue un chalet plus loin entouré d’arbres et elle se demandait ou est ce qu’elle se trouvait exactement et ce que lui voulait cet homme. Elle était effrayée, au bord des larmes, sur le point de vomir et complètement stressée car elle se demandait si elle allait pouvoir s’échapper de là et rentrer chez elle. Elle eut soudain la folle idée d’assommer cet homme mais alors qu’elle le regardait avec plus de détails, elle se dit que se serait un miracle si elle y arrivait étant donné que celui-ci faisait une tête de plus qu’elle et qu’il était deux fois plus large. Il devait peser à tout casser dans les quatre-vingt kilos si ce n’est pas cent kilos pensa t-elle. Celui-ci, lui détacha alors les chevilles.
« Avance ! Dépêche-toi ! » Anne qui tremblait de ton son corps avança comme il l’ordonnait sans faire d’histoire. Ainsi, ils se dirigèrent vers le chalet puis celle-ci arriva vers la porte qui s’ouvrit de l’intérieur. Elle se fit pousser à l’intérieur.



« Papy, papy, pourquoi ne s’est-elle pas enfui en courant lorsqu’elle était dehors ? » intervint Diclan.
« Parce qu’elle avait bien trop peur et elle savait qu’elle n’avait aucune chance puisqu’il l’aurait rattrapé »
« Et pourquoi elle n’a pas utilisé un GPS pour savoir ou elle se trouvait ? » dit Sam de sa petite voix d’enfant innocent.
« -Un GPS ne l’aurait pas aidé même si elle en possédait un
- Mais …
- Sam laisse papy raconter, je veux savoir la suite » coupa Marie.
Son grand-père sourit et attendit que les enfants soient calmes pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
P'tite rousse aux grands pouvoirs
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

^^ Mon roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mon roman ^^   ^^ Mon roman ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:59

Merci Buffy <3
J'aime beaucoup ton roman ^^ J'ai bien aimé la façon dont tu nous plonges dans l'histoire avec l'introduction avec le grand-père avec les enfants =)
J'ai aussi bien aimé le fait que tu fasses pas de fautes d'orthographes (du moins j'en ai pas remarqués en tout cas ^^) parce que ça a tendance à m'énerver ça... --'
J'ai aussi adoré le coup du GPS, c'est trop mignon Mdrr'
Dans l'ensemble j'trouve ça bien, mais comme faut toujours que je mette mon grain de sel font que j'exprime mon avis quoi !! xD
Personnellement, d'abbord vu l'histoire, je pense pas que ça sois le genre d'histoire qu'on raconte en général à un enfant de 10 ans, mais bon c'est pas très grave au pire ^^
Sinon y'a aussi le fait que jtrouve que tu passes trop vite à autre chose, 'fin ch'ais pas comment expliquer mais j'ai l'impression que tu enchaines trop vite les phrases sans trop développer donc ça rend plus court quoi, mais sachant que c'est dur car moi aussi je me suis essayer à l'écriture à un moment et c'était aussi un de mes problèmes, jvais pas critiquer =Pp
Sinon, c'est le chapitre entier ?
Parce que si c'est ça je le trouve un peu court ^^ Mais je sais que ça aussi c'est dur et personnellement, moi-même j'arrivais même pas à faire aussi long, donc bon, mais moi j'suis nulle c'est normale =P
Fin wala', c'est un peu tout ce que j'avais à dire, mais le reste par contre j'aime beaucoup =P

Mwa j'veut la suite =(
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

^^ Mon roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mon roman ^^   ^^ Mon roman ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:10

Mdrrr non c'est pas du tout le 1er chapitre loin de là il est plus long que ça tu sais.... ce que je t'ai donné là équivaut à 3 pages à peu près jai pas mis la fin de la 3eme page mais voila en gros à ce que ça correspond ensuite je suis tjs actuellement sur le chapitre un j'ai plus d'une dizaine de page tapé à l'ordi et j'en ai encore à taper car j'écris sur des feuilles doubles et simple pdt les heures de libre et quand jai le temps et l'inspi or avec un bac à préparer ça laisse moins de temps pour l'écriture ensuite j'ai fais lire a beaucoup de gens et ça plait et mon histoire n'est pas du tout pour des gens de 10 ans mais bien plus genre à partir de 12 ans je pense que ça sera mon livre et dison que le début là n'est pas si rapide que ça je trouve ensuite j'ai passé le roman à ma prof de littérature ce qui n'est pas rien et elle a lu les 7 permières pages et elle ma dit que ct bien et en tout j'ai du faire lire à une dizaine de personnes pour l'instant surtout famille amis proche et encore faut que je le passe à Faith là pdt que jsui en vacs qu'elle le lise pour me dire ce qu'elle en pense...

Ensuite, j'ai déjà écrit des nouvelles avant des poemes et phrases et j'avais commencé un roman avant celui-là mais ordi marchait pu et je pensais l'avoir perdu du coup j'ai recommencé un autre et donc l'idée de celui-là est venu et j'ai vraiment envie de le faire entièrement mais je vais te dire ce que tu lis là c'est pas totalement le debut y a autre chose avant en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
faith
meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
meilleure admine alcoolique   qui ets la plus canon
faith


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : giroudal
Date d'inscription : 11/10/2006

^^ Mon roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mon roman ^^   ^^ Mon roman ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:55

loool oui sa seai bien queje lelise loool

moi jai bien aime le debut
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

^^ Mon roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mon roman ^^   ^^ Mon roman ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:13

Merci Faith!!

ben là j'ai pu de roman pu de pc super n'est ce pas?
heureusement que je l'avais imprimé le début sinon ct perdu pour de bon! grrr! pc en carton!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Mon roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mon roman ^^   ^^ Mon roman ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ Mon roman ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: Flood :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser