faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 0:38
le regarde puis le ratra^pe par le bras et le retourna
"comment ca pas comme ca tout le temps ?? c'ets mon caractere qui te plait pas petetre ou c'ets que je fai toujours de travers ?? "
le lache en lui lancant son bras la elle etait enerver que lui lui dise ca elle l'avait mal pris et surtout elle avait comprit que c'etait de son caractere puis que la nuit elle etai pareil lol elle parti dans les vestiaire
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 0:42
Angel a pas le temps de la rattraper qu'elle est au vestiaire et soupir et il pouvait pas la rejoindre là et va dans son vestiaire se changer et sort et la voit plus loin et la rattrape et lui prend le bras et la fait se retourner
" Faith excuse moi, je disais ça comme ça je le pensais pas et si je pensais ça tu crois que je t'aurais aidé? Réfléchis un peu! Si je t'ai aidé par le passé c'est pas pour rien! Je t'apprécie beaucoup... j'aime bien ta tête de mule malgré tout! Tu veux bien me pardonner?"
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 0:47
faith c'etait changer assez vite avait pris son sac et partai dans la direction de la sortie sans attendre angel puis elle senti quelqu'un la tenir et la retourner elle vit angel en meme temps ca ne l'etonnai pas elle voulut lui paronner mais tou se qu'elle reusis a dire etait
"lache moi angel"
elle retira son bras et parti vers la porte elle s'arreta a la porte et ne savai plus quoi faire elle le regarda mais n'alla pas ver slui elle n'avais pas se coeur de pierre qu'elle voulai faire croire a tout monde mais se coeur fesai des sienne de plus en plus faith fesait preuves d'humanisme et s ane lui ressemblait pas tout ca mais la c'etait pire que tout ele avait dit a angel qu'elle avait eu peur pour lui et apres elle c'etait enerver apres pour une betise de phrase et la elle ne savait plus quoi faire
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 1:06
Angel regarde Faith s'éloigner vers la porte et se retourner et elle le regardait puis il finit par s'avancer vers elle et ne sait trop quoi dire
" tu m'en veux vraiment ? "
Angel se sentait quelque peu idiot sur le coup puis il avance encore un peu et se retrouve au soleil et en faite Angel n'avait pas l'habitude et par réflexe habituel il se recula en arrière
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 1:09
faith l'ecoutai et ne savait toujours pas quoi faire mais elle le vit se reculer par reflexe et la elle se retrouna et lui prit la main et lui dit doucement
"non"
elle le tira au soleil pour qu'il s'habitu
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 1:12
Angel se fit tirer par Faith au soleil et il avait un peu résisté au début puis finalement il se laissa faire
" purée je n'aime pas du tout cette situation "
Angel arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était humain et tout et il arrivait pas trop à s'habituer au fait d'aller au soleil et d'être au milieu des humains en pleine journée
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 1:14
le regarde et sourit
"ca va passe"
dit elle doucmeent avant d'ouvrir la porte pour que le soleil le toucheencore plus
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 1:20
"ouais je sais "
il fut encore plus éblouit là et cligne des yeux
" bien on fait quoi maintenant? "
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 1:21
s'approche d elui et lui dit
"on va se promener parti les humains"
elle l'entraina dehors
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 1:25
" tas pas trouvé mieux comme idée? "
Angel aimait pas du tout se retrouver au milieu des humains et se fait entrainer par Faith dehors
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 23:31
"aller on va au parc depeche toi"
elle le prit par le bras en marchant
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 23:53
" Au parc? "
Angel la regarde " t'es pas sérieuse? qu'est ce tu veux que je fasse au parc vraiment?"
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Mer 22 Avr - 23:55
le regarde s'arrete et se met devanbt lui
"bne marchant parmi les humains angel tu verra sa te fera du bien
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Jeu 23 Avr - 0:03
" Je vois pas en quoi ça peut me faire du bien! écoute j'apprécie le fait que tu veuille m'aider mais franchement c'est pas mon truc tout ça! Je... je suis pas de ce monde "
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Jeu 23 Avr - 0:05
le reagrde et puis prit un couteau qu'elle avait dans ses poche et prit la main d'angel et le coup un peu o niveau de la paume
"tu resent quelque chose ?? tu a une envie de sang?? non car maintenant tu fai parti de se monde angel et il va falliir t'y faire "
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Jeu 23 Avr - 0:13
Angel eut un peu mal sur le coup mais sans plus quand même
" peut être mais je me sens pas à ma place ici au milieu de tout ses gens être ici en plein soleil! "
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Jeu 23 Avr - 0:14
faith soupira ranga son couteau le lacha et commenca a marcher pour rentr"er
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Jeu 23 Avr - 0:18
Angel ne dit rien et la laisse faire et soupir puis il se dit qu'il ferait bien de rentrer dans sa crypte et ne plus y sortir. De toute façon il n'était plus d'aucune utilité et il marcha suivant Faith mais ne dit toujours rien et la regarde pas en marchant il regardait plus le sol qu'autre chose
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Jeu 23 Avr - 9:20
faith marchait pour rentrer et lancai des coups d'oeil a angel et le voyait marcher en regardant le sol elle soupirait mais n'alait pas vers lui et dit tout bas mais assez pour qu'il entend
"quel tete de mule et apres on dit que c'ets moi "
Angel grosse tete
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Jeu 23 Avr - 23:57
" Faith rend moi service tais toi"
dit il sans la regarder , il était assez mal comme ça et soupir puis il passa une main dans ses cheveux
Sujet: Re: A la piscine Avec Faith Ven 24 Avr - 0:05
faith ne lui lancait meme plus de coup d'oeil et rentra chez elle