Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les explications ( pv angel et faith )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:18

Dawn avez suivit Angel et faith jusqu'a l'appartement de la tueuse. Dawn qui ne voulez pas vraiment s'expliquer surtout devant faith. En se rappelant de leur dernier conversation, et surtout se qu'elle avait fait. Mais si elle avait changer comme sa c'est que elle avait envie, et même elle avez deja esseyer d'expliquer a faith mais celle-ci n'avait pas comprit.

-Maintenant je vous dit a plus !

dit elle en faisant marche arriere mais elle senter qu'elle ne pourra pas partire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:47

Angel laissa Faith contre la porte et chope Dawn par le bras

" une petite minute! J'en ai pas fini avec toi! "

la regarde toujours puis la tire vers la porte et la fait entrer dans l'appartement de force puis aide Faith ensuite à entrer et ferme la porte derrière eux et tire Dawn avec son bras libre jusqu'au salon. Là il posa Faith sur la canapé doucement

" De un tu vas m'aider pour Faith et de deux tu vas m'expliquer car franchement maintenant que t'as commencé à parler je vois pas pourquoi tu finirais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:52

au moment qu'elle voulez partir angel la chopa.

-Merde...

puis elle entra dans l'appartement avec eux et aide angel a deposer faith sur le canaper.

-Sa promait....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:00

Angel la regarde pas très content

" tu sais que tu es agaçante quand tu t'y mets? Je te croyais pas comme ça! "

soupir puis il alla vers la porte de l'appartement et ferme à clé et prend la clé juste au cas ou Dawn décide de faire faubond il allait pas la laisser partir comme ça tant qu'elle n'aurait pas dit ce qu'elle avait commencé

" Dawn va chercher ce qu'il faut pour Faith "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

Dawn croisa les bras et lui dit.

-Je sais.

puis quand elle regarda angel se diriger ver la porte pour la fermer a clef, dawn comprit qu'elle ne pourra pas partir. Et comme s'était la premier fois qu'elle venait ici.

-Pourquoi tu ferme la porte ? tu a peur que je me sauve !

demanda t-elle en le regardant

-Je vais voir !

Puis elle se dirigea vers la salle de bain pour chercher tout le néssésaire pour soignier faith, puis cinq minute plus tard. Dawn revena dans le salon avec tout se qu'il faut.

-Tien voila tout se que j'ai pu trouver .

dit-elle a angel.

* Si seulement vous pouvait comprendre pourquoi j'ai fait sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:40

"oui exactement tu as tout compris "

dit il quand elle lui demanda s'il avait peur qu'elle se sauve

" et vaut mieux etre trop prudent que pas assez non? "

puis celle-ci partit et il regarde Faith qui avait l'air d'avoir toujours aussi mal puis Dawn revient avec ce qui faut et Angel la remercia puis il s'occupa des blessures de Faith
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:43

Pendant que Angel s'occuper de faith dawn alla a la fentre et regarda , tout en croisant les bras et elle senter que sa va pas etre du gateau.

surtout avec faith qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:48

Angel s'occupa assez vite des blessures de Faith faut dire qu'il était habitué à ce genre de situation et il lui fit des pansements aussi puis la regarde

" Maintenant il faut que tu te repose "

lui dit-il doucement puis il se leva et alla jeter tout ce qui n'était plus utile et qu'il avait utilisé pour la soigner il se lava ensuite les mains puis revient dans le salon

"Dawn viens dans la cuisine "

il voulait lui parler et vu qu'il savait qu'elle aurait du mal avec Faith dans la meme pièce il préfèrait aller dans la pièce à coté
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:52

Dawn regardait toujours part la fenetre et entendit angel l'appeler.
Alors elle alla dans la cuisine avec angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:55

Angel ferma la porte derrière lui et regarde Dawn

"bon , tu veux bien me dire ce qui se passe "

Angel en avait apprit mais à moitié donc il était un peu perdu là donc il voulait en savoir davantage pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:57

-Bien...si j'ai fait sa c'est pour une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:04

" ha oui? laquelle? "

Angel ne la quittait pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:06

-Pour que sa ne recommence pas...et aussi ...

dit elle en le regardant a peine et elle ne savait pas comment lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

" Et ? "

la regarde toujours

" Dawn dis-moi, c'est bon je vais pas te manger "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:19

-Et aussi ....pour aider gloria a devenir gentille...

dit elle en le regardant . Puis elle repense se que faith lui avait dit alors elle se précipita.

-Ecoute se que faith a dit c'est faut ! je n'aide pas gloria je suis avec elle c'est vrai. Mais pour l'aider a devenir gentille....

dit elle en repensant a se qu'elle avait fait a la fille qui se trouver toujours a l'hopitale.Et sans trop faire attention, elle laissa échapper.

-et je doit dire que je me sens librérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:59

" libérer? libérer de quoi au juste? "

soupir

" Aider gloria? t'es sérieuse? pourquoi tu l'aide? Dawn j'aimerais vraiment comprendre ce qui t'arrive! Je veux dire Gloria est celle qui a voulu te tuer qui a reussi à tuer Buffy et toi tu l'aide... ya un truc que je pige pas trop! Gloria ne changera jamais... elle te manipule rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:52

Dawn avez le do tourner quand Angel lui demanda, de quoi elle était libérer. la elle se figea sur place, et se retourna tout doucement vers angel.

-Libérer? qui a dit sa moi?...ok griller.

dit elle en le regardantavec un léger sourire au levre.

-Je...

puis elle s'arrêta car rien que l'effet de le dire qu'elle avait envoyer une fillea l'hopitale et etc.

-Quand j'ai dit que je me sens libérer, et c'est vrai gloria avait raison. et puis sa ma plus d'envoyer une garse a l'hopitale.

avoua-t-elle . et quand elle venait de dire sa, elle n'avait aucun remort a le dire, bien au contraire elle était contente de se qu'elle avait fait.

-Oui voila ! justement si je devien rebelle, gloria ne voudra plus me tuer! et si je fait sa c'est pour buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

"Attend stop! "

dit il tout à coup

" tu es entrain de me dire que tu fais ça pour Buffy? tu te détruis toi ? pour Buffy? c'est ça? tu deviens la méchante petite Dawn pour sauver Buffy! Mais réfléchis un peu! Si Gloria voit que tu change que tu deviens rebelle comme tu dis elle ne fera que te mettre de son coté et qui sait te persuader assez pour que tu es envie de detruire ta propre soeur.... elle te manipule Dawn rien de plus! Une fois, qu'elle aura eut ce qu'elle veut, elle s'occupera de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:13

Le regard .

-Non je ne ferait pas de mal a buffy! mais si gloria elle veu devenir gentille on aura une chance d'avoir une déesse a notre coter !

Dawn était un peu perdu .

-Et de toute facon c'est trop tard !

et commenca a faire des va et vien dans la piéce, puis elle lacha un petit rire.

-C'est drole tout le monde me dit sa que gloria me manipule.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

" C'est pas drole! "

dit il la regardant pas content

" Tu sais une fois que tu es du coté du mal il est difficile d'en sortir! Et je sais de quoi je parle, je suis passé par là! Voir ne jamais pouvoir en sortir! Si je n'avais pas eu cette malédiction Dawn, je... j'aurais surement fait des choses encore atroce et tu m'aurais peut etre connu sous le nom d'Angelus et qui sait j'aurais peut etre tué ta soeur ! Donc, tu devrais arreter pendant qu'il est temps!"

dit il sérieusement

" Et puis Gloria est une déesse qui ne changera pas! Elle est comme elle est point final! Elle veut juste te manipuler et rien d'autre et il n'y a rien de drole là-dedans c'est juste que tu es trop bornée et trop je veux la sauver que tu vois rien! Or tu ne peux rien pour elle! Elle se sert de toi et s'amuse surement beaucoup en te voyant changer comme ça! Et non il n'est pas trop tard pour que tu arrete tout ça, cette idiotie!! C'est à toi de le décider!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

Dawn se mire a rigoler de plus belle .

-Et si j'ai pas envie qu'est se qui va se passer ?

demandert-elle a angel. et en meme temps elle ne comprener pas pourquoi personne ne pouvait croire que gloria pouvait changer en bien.

- j'en ait ma claque de fuire !

puis elle s'arreta et se retourna vers angel pour lui dire autre chose.

-Tu as raison je ne peu rien faire d'autre que ouvrire les porte de l'enfer avec mon sang. alors je suis le mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:39

Angel en a trop marre là et balance la clé de l'appartement sur la table de la cuisine

"tu sais quoi, je perds mon temps avec toi! tu n'es plus Dawn! tu n'es plus la fille que j'aime bien, celle avec qui j'aime passer du temps et discuter! Si tu crois qu'on aime fuir comme tu dis ou encore se battre va y prend la place je te la laisse volontiers! Et moi tu crois que j'ai fais quoi Dawn? hein? J'ai ouvert Acaltha pour y amener l'enfer, j'ai fais des massacres j'ai fais quantité de choses mauvaises mais tu vois la différence entre nous c'est que moi je me bats pour un monde meilleur tandis que toi tu lache prise et te fait engloutir! Va y mais ça sera sans moi! Je ne compte pas recommencer tout ça! Je ferais tout pour ne pas reproduire tout ça! Je suis aussi inutile que toi tu crois que tu l'es! Je suis humain je te rappelle! Je n'ai plus la moindre force surhumaine, je ne peux plus rien faire! Je suis plus une tare qu'autre chose pour Faith et Buffy alors que je voulais les aider seulement maintenant elles s'inquiètent pour moi autant que pour toi car je peux mourir d'un claquement de doigt! J'ai failli laisser ma peau et ce les 10 premières minutes humaines et devine quoi j'ai failli etre tué par un vampire minable pas plus vieux que quelques dizaines d'années!"

il ouvrit la porte de la cuisine

"Fais ce que tu veux , je m'en balance! Je n'aiderais pas une fille qui veut pas qu'on l'aide! Faith, elle, au moins, a tout fait pour changer..."

retourne dans le salon puis il vit Faith sur le canapé qui apparement dormait et il eut un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:03

Dawn avait le dos appuyer contre le mur, et les bras croiser. Et regarda a piene Angel, qui celui-ci venait de lancer a cléf de l'appartement de faith sur la table. Et elle l'écouta sans vraiment le regarder, et quand elle regarda angel ouvrire la porte de la cuisine et partie rejoindre faith. Là Dawn ne se senter pas fier du tout .

Alors elle qu'elle regarda la clef qui avait sur la table, mais elle ne la prend pas. Donc elle resta seul dans la cuisine pour réfléchire, et elle ne savait plus quoi faire, elle était perdu. Alors elle resta en silence, et elle ne voulez pas tout sa, et maintenant elle viens de se rendre compte, que angel avait raison a propos de gloria.

Alors elle prend la clef et se diriga dans le salon et balance la clef vers Angel, et en le regardant a peine elle lui demanda.


-Alors qu'est se que je doit faire ?

dit elle a angel, et elle écouta la reponse de celui-ci, en espérant qu'il veut bien encore l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2008

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:26

Angel était retourné près de Faith quand Dawn les rejoins lui lançant la clé sur lui qu'il réccupère au passage et celle-ci lui demanda ce qu'elle devait faire et il leva les yeux pour la regarder

" Dawn ... Gloria se fiche de toi depuis le début! Tout ce qu'elle veut , c'est te controler et détruire Buffy! Mais, je pensais que tu étais plus maline que ça et que tu savais qu'elle te manipulait mais je me suis trompé! Maintenant, je ne sais trop ce que tu peux faire... tu n'as qu'à lui dire que tu lui a enseigné ce qu'il faut pour etre disons plus gentille et que le reste elle doit le faire seule! Tu ne peux pas rester à ses cotés! Elle est entrain de te bouffer à petit feu! Elle ne peut etre ton amie ou etre un allié! Elle doit etre détruite! "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:33

Dawn l'écouta et n'osa pas trop le regarder, et l'écouta se qu'il diser.

-Mais si je lui dit sa... je suis dans la merde...

puis elle s'appuya contre le mur et ajouta ceci.

-C'est drole je penser que en esseyant de faire quelques chose... on me remarquerait, mais c'est l'inverse...je me suis tromper..
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Contenu sponsorisé





Les explications ( pv angel et faith ) Empty
MessageSujet: Re: Les explications ( pv angel et faith )   Les explications ( pv angel et faith ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications ( pv angel et faith )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour avec Faith [ Dawn et Faith ]
» faith lehane
» Forum sur Faith
» changer ( pv faith )
» En chasse... [ Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: maison et appartement :: Appartement de Faith :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser