Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit commentaire...ou plusieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melaka Fray
Scénariste>>Tueuse
Scénariste>>Tueuse
Melaka Fray


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit commentaire...ou plusieurs Empty
MessageSujet: Un petit commentaire...ou plusieurs   Un petit commentaire...ou plusieurs Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:05

Salut tout le monde, je sais, je ne me suis pas connecté depuis un long moment. Il y a surtout le manque de motivation et le fait que j'étais dans une phase disons...Bizarre ? Bref, la raison du message est que j'ai un commentaire ou plusieurs, en fait, à faire.

Tout d'abord, un commentaire sur le niveau de RP. Il est vraiment mais VRAIMENT faible. Il faudrait améliorer ça, non mais vraiment, à voir ça sa décourage. Je ne dis pas que j'écris parfaitement mais au moins je respecte largement le nombre de lignes, tout comme Gloria. Il n'y a pas vraiment de respect des lignes minimal et je crois même que le nombres de lignes devrait être de cinq minimum à la place de trois. C'est pas compliquer faire un Rp structurer. Les fautes son naturellement normales, je suis même certains d'en avoir fait en quantité dans ce message mais au moins il faudrait développé plus et ne pas faire de commentaire comme Faith le fait en plein RP. Je crois que c,est tout pour le niveau de Rp. Et il y a quelques membres qui utilisent le langage SMS et c'est pas vraiment bon pour un forum rpg. Aussi, sur ce forum: [url] http://angelrpg.heavenforum.org/problmes-et-questions-f3/sos-5lignes-le-cours-de-rp-101-lire-attentivement-t783.htm#14131 [/url] , il y a des trucs pour faire au moins 5 lignes de rp, alors allez-y ^^.

Ensuite, il y a aussi l'histoire qui prend une tournure vraiment bizarre mais bon, je ne jugerai pas trop l'histoire.

Finalement, le design, désolé Faith, J'ai rien contre toi ^^ mais il est pas top, je dit pas que je pourrais en faire un de mieux et je dit pas que t'es la plus mauvaise mais le thème surtout attire pas vraiment de monde, désolé :S. Pour le design, une amie m'a dit qu'il y a des forums où vous pouvez commander des design pour votre forum.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.

P.S. S'il y a de nouveaux membres, les choses concernant le niveau du RP ne vous concerne probablement pas, je ne vous ai pas encore vu RP. Je ne suis pas Admin et ne le serait surement jamais, en tout cas sur ce fofo, et ce n'est pas pour diriger que j'écrit ça mais seulement un commentaire constructif pour aider à améliorer le fofo. Je n'ai rien contre le fofo et ses membres, je les aimes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Scénariste>>Tueuse
Scénariste>>Tueuse
Melaka Fray


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit commentaire...ou plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire...ou plusieurs   Un petit commentaire...ou plusieurs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:07

Alors ? Personne ne répond ? Dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
faith
meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
meilleure admine alcoolique   qui ets la plus canon
faith


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : giroudal
Date d'inscription : 11/10/2006

Un petit commentaire...ou plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire...ou plusieurs   Un petit commentaire...ou plusieurs Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:45

ok je prefere pas repondre cets buffy ladmin

et pour le designe je fait se que je peut ok je suis pas pro apres les gens du fofo m'ont dit qu'il etait bien et si vraiment moche qu'il me le disent car je ne suis pas une pro comme je l'est dit et pour que je m'ameliore il faut me le dire ok

apres l'histoire c'est une histoire inventer ok car forcement jouer toujours avec le smeme histoire a un moment ca devient chiant et deja on est giroudal donc c'est deja bizzard en meme temps j'aime bien se qui ets bizzard et apparement les gens du forum ont l'air de l'aimer cette histoire

ensuite pour le rp on ets pas tous des pro des ligne ca me fait rire ca aussi car on peut pas toujours trouver quelque chose a dire et on est pas tous forcement motiver car deja il y a les cours le boulot car il y a des boulot entreprenant comme le mien (car je suis dans la restauration donc je bosse de 9h a 15h et de 18h30 a 23h ) donc on est pas forcement motiver et apres si on devient vraiment stricte tout le monde nous deteste je sais de quoi je parle et puis si ont veut parle comme JE parle dans le rp on peu on est encore libre c'est le seul truc que sarko nous a pas encore enlever
et puis moi ca me derange pas apres c'est encore a buffy d'en juger

sinon je sais ke ta rien contre nous mais bon faut que tu sache que l'on en a marre d'etre toujours sur des forums ou tous et dicte et que si tu ne suis pas la ligne t'es bannis nous avec buffy ont veut pas d'un forum comme ca c'ets pour ca qu'on fait comme ca

mais sache que je n'est rien contre toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Scénariste>>Tueuse
Scénariste>>Tueuse
Melaka Fray


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit commentaire...ou plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire...ou plusieurs   Un petit commentaire...ou plusieurs Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:03

Je disait pas tout ça pour être méchant mais pour aider à avoir plus de membres parce que sérieux, j'ai demander à des gens et ce qu'ils veulent c'est un forum avec un niveau de Rp convenable, pas que le votre est nul mais c'est seulement qu'avec trois lignes, le rp se fait pas en beaucoup. Je comprends le trucs du travail mais moi aussi quand j'avais de l'école, car je suis maintenant en vacances, sa ne me tentais pas toujours de faire de long Rp mais j'en fait des plus cours mais qui nous donnes assez d'informations pas seulement: Roger détruit ça. Il se retourne. Il dit:«salut!». C'est seulement que ça n'aide pas au forum...:S

Et Faith, je dit pas que tes Rp's sont nul mais parfois j'ai de la difficulté à comprendre quand tu fait par exemple:

Faith: Il est canon.
Moi:Ah ouais ? Tu trouves ?
Faith: Et bien ouais!

Ceci n'est qu'un exemple purement fictif. Le moi dans le fond c'est quand tu livres tes penser.

Je suis peut-être le seul à avoir de la difficulté à comprendre parfois et si c,est le cas, je m'excuse.

Aussi pour l'histoire, j'aime bien les trucs bizarre aussi mais le truc c'est pas bizarre c'est que la tournure de l'histoire n'a pas vraiment de sens. Je sais c'est difficile de faire une histoire de Buffy, je vit le même truc moi et une amie on fait un forum Buffy et on CROIT avoir une bonne idée mais on sais pas si sa marcherai donc on tente le coup et si on voit que ça marche pas, on changera l'histoire ^^.

Bon et bien moi j'y vais, si quelqu'un veut Rp, Mp-moi et sache que je t'aime bien Faithounette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Un petit commentaire...ou plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire...ou plusieurs   Un petit commentaire...ou plusieurs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

Vous battez pas les filles lOl

Melaka c'est cool que tu t'impliques comme ça dans le vie du foo'. Et Faith tkt, moi-même j'ai déjà essayé de faire un design pour un fow et c'était la méga galère....

Oh elle est cool l'histoire Very Happy Gloria a mit Dawn de son côté xD

Enfin, tout sa pour dire que l'important, c'est que tout le monde se sente à l'aise et passe du bon temps, nààn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit commentaire...ou plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire...ou plusieurs   Un petit commentaire...ou plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit commentaire...ou plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les petit et les grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: Flood :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser