Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Buffy season 3

AuteurMessage
Giles
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:47

Je viens de finir un forum sur la saison 3 de Buffy! Tous les personnages sont disponibles!

http://buffyseason3.positifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:09

jme suis inscris si ca t'embete pas que je fasse ce role, mais faudra qu'on en reparle;)
Giles
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:12

t'a choisi quel role au juste?
Invité
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:00

le role de Buffy, que tu mas supprimer pour quelqu'un dautre, je trouve que c un manque de respect

si Buffy etait pas dispo tauraisd du la rayer de la liste des perso dispo

sur ce jen veux pas a la personne qui joue Buffy car elle y peux rien, mais moi je ne jouerai pas sur ton fofo ciao
Giles
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:47

désolé mais sur le forum ou l'autre buffy a vu l'adresse du form j'avais précisé que le perso était déjà pris, j'y peux rien si elle a pas fait attention
Invité
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:10

daccord je vois que ce n'est pas ta faute......

en plus jai discuté depuis sur msn avec une amie commune, et je voulais mexcuser

jme suis vite énervé, c que ca me tenais a coeur de jouer Buffy sur ce fofo

mais tout ca n'est pas bien grave, nenvenimons pas les choses, je vais penser a un autre role a faire et jte contacterai

désolé, quand jmenerve , je suis parfois trop spontané, et je regrette après coup
Giles
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:12

pas grave tu dis ce que tu penses et je préfère les gens honnêtes!
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:23

hé oui c'est moi la fille en question et je suis désolée pour tout sa ptit spike!
Invité
Invité
Anonymous

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:29

oui jsuis quelqu'un dhonete, mais je rappelle ce nest qu'un jeu jaurais aps du a menerver a ce point

ceci dit je discute avec lautre Buffy sur msn, si ca te dit on aimerais bien te parler tout les deux, alors si ca te tente peux tu menvoyer ton adresse msn par mp?
Contenu sponsorisé

Buffy season 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy season 3   Buffy season 3 Icon_minitime

Buffy season 3
Page 1 sur 1