Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens prendre un verre [ Gloria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/10/2006

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

Rider avait décidée de venir prendre un verre et elle entra dans le bar et dévisage les gens au passage et s'arrete au comptoir et demande un verre puis se pose sur le tabouret qui était là et elle avait ses cheveux toujours défait son bandeau violet autour des yeux et un robe bien moulante et courte aussi avec des bottes assorties plates et elle avait toujours ses chaines et couteaux sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

Gloria entra dans le bar. Moulée dans sa traditionnelle robe rouge sang, elle fit se tourner toutes les têtes sur son passage. Avec sa peau blanche comme la neige, ses lèvres écarlates, et l'énorme sourire qu'elle affichait, qui aurait pu deviner à quel point elle était démoniaque?

La déesse s'assit à côté d'une femme aux longs cheveux en bataille. D'une tape sur le comptoir, elle appela le barman et lui commanda une Tequila Sunrise. Elle se tourna ensuite vers son étrange voisine.

Alors, tu ne me dis pas bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/10/2006

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:43

Rider buvait son verre tranquillement quand la fille qui venait d'arriver s'adressait à elle et elle jetta un oeil sur elle

" Pourquoi le ferais-je? on se connait? je crois pas! Alors si tu veux bien lache moi la grappe ok! J'ai pas que ça a faire de parler avec toi! "

Rider pensait plutot à comment ramener Angelus et elle voulait se débarasser de la tueuse aussi

"Si tu n'as rien à proposer pour me dire comment tuer la tueuse et ramener Angelus , tu m'est d'aucune utilité et donc aucun intéret à ce que je te parle dans ce cas là"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:49

L'hostilité de Rider envers Gloria la fit rire aux éclats.

Ne t'énerve pas comme ça, mon chaton, dit-elle.
Ce n'est pas une façon de traiter sa nouvelle partenaire.

Le mot "partenaire' fit tiquer le démon qui s'apprêtait à riposter.

Je suis Gloria Kramer, coupa t-elle. Déesse malfaisante, et, que tu le veuilles ou non, principale ennemie de la Tueuse. Et de son adorable sœur.... J'ai de l'expérience avec ces deux là, mon chaton, et aussi beaucoup avec Angel: tu ne les vaincras pas sans mon aide.

Pour une fois, la blonde ne mentait pas; elle connaissait parfaitement son sujet, et savait fort bien que, pu importe avec quelle virulence elle y résisterait, la démone serait bientôt avec elle. Sous ses ordres.

A moins que tu préfères vraiment que je m'en aille.... , ajouta Gloria, mutine
Revenir en haut Aller en bas
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/10/2006

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:22

Rider la regarda de haut en bas

" tu as peut être de l'expérience vis à vis de la tueuse et d'Angel mais sache que je connais Angel personnellement aussi quant à la tueuse plus ou moins et sache aussi que je ne travaille que pour moi même donc tu ne tira pas avantage sur moi! Je déteste qu'on me donne tes ordres donc je ne serais pas l'un de tes larbins! "
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:49

Mon larbin? C'est toi qui l'aura dit, pas moi, répondit Gloria, malicieuse

Je me permets tout de même de te signaler qu'avec ta connaissance d'Angel, et celle que j'ai de la Tueuse, nous multiplierions par deux nos chances de vaincre.

Gloria marqua une pause, but une gorgée de sa tequila, et dit:

De toute façon, je n'ai pas besoin de nouveaux larbins, comme tu dis; j'en ai déjà bien assez. Il me faut un associé, si tu saisis la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/10/2006

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:03

Rider regarde Gloria

" hum dans ce cas là , on va s'entendre "

dit elle un rictus aux lèvres

" Si tu parles d'associés ça me va très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

Gloria partagea le rictus de sa future associée. A nouveau, toutes les clefs étaient entre les mains du démon: l'effet de surprise, une nouvelle partenaire. Encore devaient-elles être utilisées à bon escient.

Parfait, souffla Gloria, maintenant, il nous suffit de trouver un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/10/2006

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:07

" hé bien je pense en avoir trouvé un "

dit elle puis elle finit son verre et la regarde à nouveau

" Je compte ramener Angelus et je pense avoir trouvé le moyen d'y parvenir "
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:14

Gloria écouta avec un intérêt non dissimulé. Elle but une nouvelle gorgée de Tequila et reprit la parole, interloquée.

Comment comptes tu t'y prendre?

Hum... De mon côté, enchaîna t-elle, je pense parvenir sous peu à corrompre la charmante petite soeur de la Tueuse. Si Angel et Dawn deviennent démoniaques, Buffy et Faith ne pourront plus grand chose contre nous...

Cette perspective arracha un sourire absolument machiavélique à Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/10/2006

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:09

la regarde un sourire en coin

" j'ai mes ressources "

dit elle en souriant toujours

" Occupe toi donc de la soeur de la tueuse, je m'occupe de ramener Angelus parmi nous... ça devrait pas prendre très longtemps"

puis elle se leva

" je vais de ce pas m'en charger "
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52

Parfait, parfaitement parfait, souffla Gloria en commandant un autre verre

Elle regarda son acolyte s'éloigner, un sourire absolument radieux sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre un verre [ Gloria ] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [ Gloria ]   Viens prendre un verre [ Gloria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre un verre [ Gloria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre a nouveau ( pv gloria. )
» viens voir Lucas
» Sony viens a sa nouvelle maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: La ville :: le poney sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser