Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 viens voir Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:02

Buffy venait voir Lucas et elle sonna à la porte attendant qu'il vienne lui ouvrir. Elle avait apprit il y a quelques jours qu'elle était enceinte et elle lui avait toujours pas dit... Elle portait une longue tunique bleu clair sur son jean taille basse qui lui serrait un peu d'ailleurs...

* je suis entrain de devenir un bibendhomme *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Lucas etait dans son salon quand il entent Fraper a la porte normal on va pas aller frape dans le Mur il se leve il porte un Jean et rien au desu il avait un peut chaux en plus il travaille pas aujourd'hui .

Il ouvrie la porte et vois Buffy comme toujour il ne peut fait sans sourie il la regarde et la prend dans ses Bras

Salut Mon coeur

Lucas la regarde toujour en la tenent il la fait rendrer dans la maison et ferma la porte .

Apres un temps il l'embrasse il l'aime tellement Buffy il ne pouvait plus Imaginer vivre sans elle sa non
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:11

buffy attendit pas longtemps devant que lucas ouvrit puis elle le regarde un sourire aux lèvres et celui-ci l'entraina à l'intérieur avant de l'embrasser et elle prolongea son baiser

"salut "

elle le regarde dans les yeux

" heu... je te dérange pas au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:17

Lucas la regarde et la tien toujour dans ses Bras il etait tellement content quand Buffy etait avec lui que rien d'autre ne pouvait conter apart elle il passa une main dans sees Cheveux

Bien sur que Non Buffy tu ne me derengera jamais

Lucas sourie tout en l'entrainer dans la salon et la possa desu tout en la regardent tendrement

tu veux Boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

Buffy sourit à sa réponse puis elle se fit entrainer dans le salon et elle était sur le canapé

"non ça va merci "

dit elle un sourire en coin

* bon il faudrait quand meme que je lui annonce... *

" A part ça qu'est ce que tu fais de beau de ta journée? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:34

Humm Pas Grand Chose j'ai matter un Film a la tele puis fait un peut de Menage tu vois pas Grand chose quoi et toi mon coeur

Lucas la regarde tout en pasent une main dans ses Cheveux et se possa acote d'elle tout en sourie tellement content d'etre avec elle tout en l'embrassent dans le cous

et J'ai beaucoup beaucoup pencer a toi mon coeur

Lucas sourie il etait tellement bien avec buffy et on peux le dire il etait tres calin ici sourie tout en l'embrasent dans le cous toujour en pacent une main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:51

" Hum pas grand chose aussi "

dit elle le laissant faire

" hum dis moi tu veux venir patrouiller avec moi ce soir ? "

glisse une main dans ses cheveux puis dans son dos

Buffy ne savait pas comment lui annoncer le fait qu'elle était enceinte puis finit par lui dire

"Lucas ... est ce que tu veux des enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Lucas la laisse Fait et l'ecoute tout en l'embrassa dans le cous et en passa ses main dans son dos puis la regarde tendrement

Oui je veux Bien patrouille avec toi tu sais que je suis toujour partent pour tuer des vampire

Lucas la regarde et sourie toujour puis elle lui demender si il voulait des enfant bien sur la question ne s'etait jamais passer de puis qu'il etait avec Buffy qui sois dit en pacent etait la tuer donc pas faut pour etre mere enfant pas tout suite mais quelque fois il avait pencer a sa

heu oui pourquoi Sa mais je sais que pour le moment c'est pas posible vue ton travaille mais un joue avec toi j'en voudait ooui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:00

" heu .. oui ... c'est sur , c'est pas vraiment le moment "

* tout comme le mariage d'ailleurs mais là je peux pas aller contre! *

" Seulement... je crois que mes projets comme les tiens vont etre quelque peu chamboulés "

le regarde dans les yeux

" ce que j'essaie de dire c'est que .... je ... "

sa voix se brisa elle arrivait pas à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:10

C'est que quoi Buffy dit Moi

Lucas conprent pas ou alor conprent juste a mointier il la regarde et la prend contre lui

pourquoi cette interait soudain pour le fait d'avoir des enfant tu es enseinte Buffy c'est sa que tu esier de me dire

Lucas dit sa sans vraiment le pence il se dit que Buffy aller lui dire que non que c'etait autre chose est tien Buffy contre lui et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:21

Buffy a pas le temps de lui répondre qu'il l'embrassait et elle prolonge son baiser puis le repousse doucement et le regarde dans les yeux


"oui ... c'est exact, c'est ça que j'essaie de te dire "

Le fait de lui dire la fit encore plus paniquée tout à coup et elle en tremblait meme....

" Je suis pas prete pour etre mère... "

dit elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

Lucas la regarde et en revien pas mais en meme temps il etait super heureux d'aprend que Buffy atender son enfant mais il conprenait ses crinte et la regarde dans les yeux

Buffy je vais pas te mentie je suis super heureux que tu atente notre enfant car je t'aime et que pour moi tu conte plus que tout et que je sais que ses avec toi que je veux fait ma vie

Lucas sourie et la regarde toujour et l'entent dire qu'elle etait pas prette pour etre mere

et tu conte fait quoi Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

" J'en sais rien ... mais comment je peux etre mère alors que je suis la tueuse? Comment je vais pouvoir élever un enfant ? Et puis quand je vois ce monde ... Je suis perdue! ça fait plusieurs jours que je le sais et je ne savais pas comment te le dire et puis j'ai l'impression que je reve que tout ça n'est pas réel! J'ai vraiment du mal de réaliser et j'ai peur ... "

se blottit contre lui dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:47

Buffy Ecoute on sais tout les deux que se monde et pas le meilleur qu'il sois mais cette enfant que tu atent n'as rien demender et franchement Croix moi Buffy je serait la quoi que tu deside sache que moi j'aime bien avoir cette enfant et je sais que tu fera une super maman buffy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

" Je sais bien qu'il n'a rien demandé de toute façon je compte pas avorter si c'est ce que tu pense... j'en serais incapable! "

Buffy resta contre lui et enfouie son visage dans le creux de son cou

" Je ne sais pas si je serais une bonne mère mais de j'essaierais "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

Tu le sera Buffy tu es deja une mere pour Dawn et tu te debrouille super bien en plus ses une Ados

tu sera la mieux mere qui existe Buffy croix moi et je serait la pres de toi quoi qu'il arrive je ne te laisserait Jamais Mon amour

Lucas la regarde et la sera dans ses Bras tout en l'enbrassa sur la tete il aime tellement Buffy et passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13

"oui enfin en ce moment avec Dawn c'est pas trop ça! Elle a beaucoup changée..."

soupir en repensant à sa conversation avec celle-ci

" On verra bien ce que ça donne "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:15

Comment Sa Dawn a Changer quesqu'il se passer tu as des probleme avec Dawn

Lucas regarde Buffy en le tenait dans ses bras et ne peut fait sans posser une main sur le vendre de Buffy il en revenait pas qu'il aller etre papa et en plus de sa avec Buffy celle qu'il aime plus au monde il ferma les tellement il etait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

" oui et de toute façon le jour ou j'aurais pas de soucis à me faire c'est que je serais plus de ce monde! "

Buffy ferma les yeux un temps

" elle m'a dit qu'elle était dans le camp adverse "

le fait de dire ça lui faisait toujours aussi mal et elle revoyait sa soeur lui dire et elle eut des larmes coulant sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:25

Buffy quesque tu veux dire part la Comme Sa Dawn dans le camps avairese je conprent pas la

Lucas regarde Buffy et passa une main dans ses cheveux et la Vois Pleure il se demender se qu'il se passer la il ne conprenait rien a rien


Buffy tu peut tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:31

" Elle ne veut pas que ça recommence du coup elle est du coté ennemi.. je... pourquoi faut-il qu'elle fasse cela? elle est persuadée que c'est la seule solution et meme si c'était le cas je peux pas accepter que ma soeur fasse ça... ça me fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:44

BUffy mais quesqu'il lui prend Bordel Elle Croix que que Glotia va arette car elle serait avec elle mais quesqu'il lui arive a Dawn je ne conprent plus rien

Lucas aime pas sa en plus que Buffy etait enseint il ne voulait pas qu'il lui arive quelque chose il le regarde

Buffy tu ne peut plus reste cher toi seul tu va venir vivre ici je ne peut te laisse seul avec tout sa je tien tros a toi pour qu'il t'arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:46

" Elle fait ça pour moi ... elle veut pas que .. ce qui s'est passé se repoduise seulement je n'ai pas confiance en Gloria elle dit qu'elle peut la faire devenir gentille or je connais Gloria c'est impossible que ça marche! "

Buffy pleurait toujours là elle pouvait pas s'arreter elle craquait complètement tropd de choses se passaient et puis les hormones aussi

"non.. t'inquiète pas pour moi, ça va et puis je ne partirais pas de chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Buffy Fait Change Gloria mais encor Quoi Je conprent plus rien quesqu'il se passe dans cette ville

Lucas etait perdu et en revien pas et regarde Buffy

Bien c'est moi qui vien cher toi il est hort de question de tu reste seul

Lucas ne voulait vraimnt qu'il arrive quelque chose a Buffy et au Bebe il tenait tros a elle et la tien dans ses Bras

Sa va aller Buffy je suis la va ci pleure si sa te fait du bien mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

Buffy reste contre lui ne disant rien elle craquait complètement là et elle pouvait plus s'arreter de pleurrer et elle ferma les yeux un moment puis prend un mouchoir et s'essuie les yeux puis se mouche et elle avait les yeux tout rouges à force et elle se sentait tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: viens voir Lucas   viens voir Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Blade
» Urgence Lucas
» rentre ( Hot ) [ Lucas ]
» Chasse avec Lucas
» Viens prendre un verre [ Gloria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: maison et appartement :: Appartement de Lucas :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser