Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 22:26
Lucas la regarde et la laissa Fait et la suivie en resten torce Nue et la regarde arrive en bas dans la Cuisine et passa ses mains autoure de sa taille et l'embrasse dans le cous
Humm tu veux manger quoi mon coeur
Lucas la regarde et caresse son Vendre il etait tellement bien avec Buffy il ne pouvait plus se passer d'elle dans Sa vie
Buffy summers Tueuse-Blonde-Sexy
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 22:28
Buffy le laissa faire et elle eut un sourire en coin
"hum je sais pas ce qu'il y a ... "
Question nourriture elle savait plus trop ce qu'il restait. En meme temps, c'était pas ça qui la préoccupait plus que ça ces dernier temps.
Lucas Blade le Bad Boys des Admin
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 22:34
Humm Ok je vais aller vois se qu'il a
Lucas aller dans la Frigo et sourie
humm reste de Lassagne reste de Plat chinois de la Veille ou reste de Salade de pate
tu veux quoi
Lucas leve la tete du Frigo en regardent Buffy en etendent la reponce
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 22:55
" hum.. chinois on sera quitte de le jeter "
dit elle en le regardant un sourire en coin et elle se posa sur une chaise près de la table de la cuisine en attendant
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 23:14
Ok ses partie
Lucas prend le Plat et la met dans la Micro onde et laisse rechaufer une fois Fait elle plasse deux assiette sur la table et des couvert et passe les plat sur la table et la regarde dans les yeux apres l'avoir servie et s'etre posser enface d'elle
mange bien mon coeur
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 23:33
Buffy le regarda faire un sourire en coin puis elle se servit
"Merci ...."
Buffy commença à manger ce qu'il y avait dans son assiette
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 23:36
Lucas se servie un peut de Nouille et de poulet et la regarde et sourie et Mange avec puis apres avoir Fini il reste la et la regarde
Alors dit moi tu veux fait quoi apres aller voir se qui se passe au Cimetiere sa me dirait bien de degomer deux trois Vampire
Lucas n'etait jamais Contre une bonne Bagard pour se debarasse des Vampire vue qu'il les deteste plus que tout au monde
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 23:39
Buffy mangeait tranquillement aussi puis termine son assiette et le regarde
" hum.. oui pourquoi pas..."
Buffy aimait pas trop quand il allait avec car elle se faisait du soucis pour lui à chaque fois. Elle craignait qu'il lui arrive quelque chose.
" il faut que j'aille m'habiller"
elle monta se changer et mets un pantalon noir en cuir un haut puis sa veste noir en cuir aussi et redescend et tend la chemise à Lucas
"tiens "
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 23:43
humm merci mais je vais Metre autre chose je suis tros Voient comme Sa avec cette Chemisse
Lucas Mote vite fait et passa un Tshert et un Jean noir sort un veste de sport et redesent et va dans la Salon prend son Braceler Pieux et aussi des Pieux qu'il mais dans ses Poche interieux de sa veste
je suis pres on peut aller
Sujet: Re: rentre ( Hot ) [ Lucas ] Ven 10 Avr - 23:48
Buffy pendant ce temps prit deux pieux qu'elle mit dans sa veste et un autre au niveau de sa ceinture. Elle avait toujours sa chaise avec sa croix autour du cou comme à son habitude. Et elle vit Lucas redescendre puis elle prit ses clés et ouvrit la porte et sort avec lui et ferme derrière eux et ils partirent en direction du cimetière.