Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chasse avec Lucas

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:50

Buffy alla chasser avec Lucas dans le cimetière et ils arrivèrent à celui-ci et elle regardait autour d'elle restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:56

Lucas etait pres d'elle et regarde et il voier rien pas de Fraiche tombe ni meme de Bruit et continu d'avence en restent sur ses Garde pres de Buffy et passa une main sur son epolle et regarde il avait deja 10 minutte qu'il macher et Lucas comme toujour n'aime pas atendre il vouler se batre et devient encor plus agiter et regarde partout en soupirent quelque fois et en faisent touner un pieux dans sa Main de Libre
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:00

" Lucas calme toi... et je t'avais bien dit qu'il y avait pas de mouvement cette nuit!"

l'embrasse dans le cou et elle eut un sourire puis elle entendit un bruit de branche craqué derrière elle et elle fit volte face mais elle ne voyait rien

" on dirait qu'ils jouent à cache cache ce soir "
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:04

Cool mon Jeu Preferait Je gagne toujour il son tellement bete

Lucas regarde dans la meme direction de Buffy apres avoir renger son Pieux dans sa pocher atent un autre Bruit et regarde bon ok il avait pas les reflet de Buffy ni meme son instin de tueuse mais il se debrouille aussi lui le petit Amie Simplement Humain de la tueuse

Aller vampire montre vous ses pas drolle en plus je suis tout fable et le sang bien chaud vous atender quoi qu'il neige
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:09

Angel était arrivé à Giroudal depuis peu avec Spike car ils avaient apprit qu'il se préparait quelque chose et Angel avait décidé de venir aider Buffy et puis il l'aimait encore donc il aurait pas pu faire sans l'aider. Il était dans le cimetière de la ville, certain de la trouver là plus qu'ailleurs mais il était loin de se douter qu'elle serait accompagné et il fit du bruit en marchant sans trop faire gaffe et entend le mec et soupir puis sort de derrière un arbre.

"Désolé de te décevoir, t'es pas à mon gout! "

il tourna les yeux en direction de Buffy et croise son regard, celle-ci avait l'air surprise de le voir ici ce qu'il s'était bien douté d'ailleurs
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:13

Lucas le regarde et sourie et Avent meme que Buffy ne reagise Lucas etait devent lui et lui decoche une mechante droite dans la Machoire et fini pas un baleage des Jambe et Angel se retrouve sur le Solle et Lucas sort son Pieux pres la Le Planter

temps pie car tu en goutera pas d'autre dit Bonne Nuit

Lucas etait sur le poin d'en finir avec Lui il ne fesait jamais de Somation avec Les Vampire il les deteste plus que tout
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:15

Buffy regardait Angel bouchebée. Elle comprenait pas pourquoi il était là, à Giroudal et réagit pas sur le coup alors que Lucas le frappait et le mit à terre puis elle se ressaisit et va vers Lucas et Angel

"LUCAS NON!"

Elle alla vers lui pour le tirer à l'écart
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:18

Lucas se Fait dirait pas Buffy et aussi il l'avait atendu et il la regarde et conprent pas la et regarde la Vampire sur la Solle

quoi non Mon Coeur ses Nouveau sa tu choisir les vampire qui doit mourire et seux que tu veux laisse envie a moin que tu preferait que je le torture un peut

Lucas conprent pas et surtout il etait sur le Cul que Buffy l'ai arrette comme Sa quesqu'il pouvait bien se passe dans la tete de Buffy se demender Lucas et la regarde interogateur
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:22

Angel n'eut le temps de réagir sur le coup qu'il se fait frapper et qu'il se retrouve à terre sur le dos et voit le pieu de Lucas et il entendit aussi Buffy et celle-ci venir pour l'écarter puis Angel se releva d'un coup et regarde Lucas tout en remettant sa veste...

" Après Spike , il faut que tu choisisse un mec humain aussi con que lui.. Spike te manquait trop c'est pour ça? D'ailleurs en parlant de lui, tu le reverra d'ici peu.... "

dit il en regardant Buffy

"Et quel accueil! "

puis regarde Lucas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:24

Lucas Blade a écrit:
Lucas se Fait dirait pas Buffy et aussi il l'avait atendu et il la regarde et conprent pas la et regarde la Vampire sur la Solle

quoi non Mon Coeur ses Nouveau sa tu choisir les vampire qui doit mourire et seux que tu veux laisse envie a moin que tu preferait que je le torture un peut

Lucas conprent pas et surtout il etait sur le Cul que Buffy l'ai arrette comme Sa quesqu'il pouvait bien se passe dans la tete de Buffy se demender Lucas et la regarde interogateur

" non ce n'est pas ça Lucas... je le connais bien! "

regarde Angel un sourire en coin

" Désolé c'était pas volontaire! "

puis regarde Lucas

"Lucas , je te présente Angel"
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:29

*super l'ex super Vampirique avec son Ame et super heroïque manque plus lui*

Super

Puis entent Angel et le regarde de travaire

au tien tes insulte pour toi buveur de sang

Lucas ne sais pas Pourquoi mais il etait en colaire remonte au fait si il s'avait se que c'etait la peure que Buffy retoune avec cette Angel et il reste la

Desoler mais je suis pas sanser savoir a quoi resenble tout ses Ex et ta pas un Ecriteau avec ecrie Angel Vampire avec une Ame

*pourquoi j'ai pas etait plus rapide j'en serait debarasse *
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:32

"oh excuse moi j'ai du l'oublier en chemin navré! "

soupir et lève les yeux aux ciel

"Et le ptit pensait vraiment m'avoir comme ça? tu parles! Comme si j'allais me laisser faire, me faire tuer aussi facilement! Je suis depuis longtemps sur terre et c'est pas un mec comme toi qui reussira à me tuer "

regarde Buffy

"tu les choisi de mieux en mieux "
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:34

" hey stop temps mort! Arrêtez tous les deux"

soupir

" Et de quoi tu parle? pourquoi tu me parles de Spike? et qu'est ce que tu fais ici Angel? Pourquoi est ce que tu n'es pas à Los Angeles? "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:38

" Spike est là aussi tout comme les autres. on est venu pour vous aider, je pense que notre aide sera utile! Il se prépare quelque chose de gros ... on ne sait pas trop quoi encore mais à mon avis vaut mieux rester sur nos gardes."
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:42

Lucas etait pres de Buffy et entent Angel et ses Refletion et sa l'enerve tros et la il ne peut se contenir et lui balence une Droite

TU ne me Connait pas alors ne me juge pas parque tu es Jalous

Lucas etait Enerver et il s'eloigne un peut mais pas tros loin et se posse sur une tombe et prend son Visage entre ses Main sur etait Juste derier Buffy
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:46

Angel se tient la lèvre sur le coup et regarde Lucas de travers

" Jaloux? Ben voyons! Espèce d'abruti sans cervelle! Je suis juste réaliste en disant que tu ne peux me tuer comme ça d'un claquement de doigt! "

soupir

" tu devrais lui mettre une laisse "
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:47

" Angel arrête! "

soupir aussi puis se retourne et regarde Lucas et s'accroupit devant lui pour être en face de lui et lui prend le visage entre ses mains et l'embrasse puis lui dit dans l'oreille

" ne l'écoute pas "
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:54

Oui Facile a Dire quand ta se Cretin qui est Jalous comme Un poux car tu continu a Vivre il croix quoi que t'aller reste seul tout ta vie a l'antendre

Lucas etait vraiment remonte et ne suporte pas qu'on lui parle comme et tien Buffy dans ses Bras et passa une main dans son dos et l'enbrassa tendrement sur ses Levre il l'aime tellement et tenait tellement a elle et Glicas Sa Langue sur celle de Buffy
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:03

Buffy ne dit rien et prolonge son baiser tendrement et passe une main dans dos tout en l'embrassant langoureusement puis passe une main dans ses cheveux et le regarde dans les yeux

" ne t'occupe pas de lui sil te plait "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:04

Angel détourne les yeux quelque peu agacé puis finit par dire

"bon puisque je dérange je vais vous laisser "

* il m'agace ce type! *

" On se verra plus tard "
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:08

humm ok je vais Esier mais te promair pas que je vais reusire si il continu

Lucas regarde Buffy dans les yeux et se releve avec elle et la tien dans ses Bras il etait tellement bien avec elle il tenait tellement a elle et l'enbrassa dans le cous tendrement et lui dit dans l'Oreille

je t'aime

Puis Lucas qui etait consentre sur Buffy entent l'autre et soupire mais ne le regarde pas

qui a dit que tu derenge personne a se que je sache

Alors ses quoi cette grand Menasse qui ta fait venir ici

Lucas ne le regarde pas et regarde toujour Buffy pour se Consentre et se Calme aussi et passa une main dans son dos Il l'aime tellement
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:14

* Ouais ça c'est ce que tu dis! *

" Je viens de vous dire que je ne le sais pas encore mais on a entendu certaines choses par Los Angeles qu'il se trame quelque chose ici et puis pas mal de Vampires sont parti par ici et d'autres n'ont eu le temps puisqu'on les a éliminé avant. J'ignore ce qui se passe et ce qu'ils préparent! Apparemment y a un grand rendez-vous ici! "
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:19

Super des Buveur de Sang a eleminer sa manquer d'action ses jour ci

Lucas toujour partent pour degomer quelque Vampire et tenait toujour Buffy dans ses Bras et passa une main dans ses cheveux il etait tellement bien dans ses Bras quand Il etent un Bruit derier Lui et bon sans Fait Gaffe il pousse Buffy qui tombe sur Angel qui lui tombe sur le Dos et Lucas se Batta avec Le Vampire et apres deux Bonne Minutte de Combat il Achave le Vampire en lui enfoncent son Pieux dans le Coeur et il regarde et en voix un entre et sa le defoule de se Batre comme Sa
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:22

Angel n'a le temps de réagir qu'il se retrouve par terre sur le dos avec Buffy sur lui et il la regardait dans les yeux. Leur visage était tout proche l'un de l'autre et limite il pouvait l'embrasser mais il se retient bien qu'il aurait voulu le faire tout à coup....

"Buffy tu m'écrase "

dit il l'air de rien et pour plaisanter
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:25

Buffy se fit pousser par Lucas et avant qu'elle est le temps de comprendre elle se retrouve sur Angel et le regarde aussi dans les yeux et elle fut quelque peu troublée et mal à l'aise aussi et le regarde toujours quand il lui dit qu'elle l'écrasait

" Mon oeil oui! "

lui fous une tape sur l'épaule
Contenu sponsorisé

Chasse avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas Icon_minitime

Chasse avec Lucas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant