Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chasse avec Lucas

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

Chasse avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:27

" hey! y me semble pas que je t'ai donné l'autorisation de me frapper!"

dit il pour protester et il eut un sourire en coin aussi. Il aimait bien taquiner Buffy et puis faut dire que ça lui avait manqué de parler avec elle et de passer du temps avec aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:30

Lucas Continu de se Batre et en Fini avec le Vampire il etait content de se Defouler et se retoune et Vois Buffy et Angel et Sa lui fait Comme Une Claque en Voient Buffy avec Angel Comme Sa et se sentie Drolle d'un cous il n'avait encor Jamais resentie Sa il etait Jalous et les regarde tout les et sera son Pieux de tout ses Force on poin fe Fait Saignier et n'arrive pas a parle tout se qu'il vouler ses Demonter Angel
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:33

" J'en ai pas besoin "

dit elle en souriant puis elle finit par se redresser pour se relever et remets une mèche de cheveux en place puis se retourne et voit Lucas qui avait l'air furieux et elle le voit saigner

"Lucas mais qu'est ce que tu fais? arrête"

va vers lui et fait pour le faire lâcher prise le pieu puis le regarde dans les yeux

"Et merci de m'avoir poussé comme ça mais tu pourrais y aller doucement la prochaine fois "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:34

Angel laisse Buffy se redresser et il se releva ensuite et la laisse aller vers Lucas et fait style de rien alors qu'il regardait Lucas puis croise les bras
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:41

Lucas La regarde et Relache le Pieux il ne resenter pas la douleur comme toujour quand la Colaire prenait le desu sur le reste et entent Buffy et Il Ferma les yeux donc s'etait de sa Faute la Lui si il etait tout deux Comme Sa et sa l'enerve encor plus contre Lui il etait Jalous Sa oui de se Vampire Angel il avait aussi Peur .
Peure de perdre la Personne a qui il tenait le plus apresent et regarde Buffy et la prend contre Lui

Desoler Mon coeur j'ai pas fait atention dans le Feu de l'Action tu m'en veux

Lucas la regarde avec un sourie en coin et passa sa main qui ne Saigner pas sur sa joue et la fixa avec des yeux tendre et il etait vraiment amoureux d'elle
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:43

regarde Lucas dans les yeux

"bien sur que non, tant fait pas, ce n'est rien"

l'embrasse tendrement

"et puis je suis pas en porcelaine non plus "
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:46

Humm non Sa je sais Mon Coeur

Lucas la regarde et la tien contre lui et l'enbrassa dans le cous super heureux d'etre avec elle et passa toujour une main sur sa jour et l'embrassa dans le cous tout en remontent jusqu'a son Oreillle et la regarde dans les yeux

Bon desoler je ne t'en ai pas laisse un seul
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:48

le laisse faire et sourit à sa remarque

"ça ne fait rien tu sais! Tant que toi tu t'es défoulé c'est ce qui compte et puis au moins ça me fait une soirée tranquille "

sourit puis l'embrasse dans le cou
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:53

Humm oui merci mon coeur

Lucas la laissa Fait il Craque toujour quand elle fesait Sa et passa une main dans ses Cheveux il la regarde dans les yeux et l'embrassa tendrement sur ses levre en Glicas une main sur sa nuque il aime tellement buffy et la regarde

Humm tu croix qu'il vont encor se montre

Puis regarde Angel et sa jalousie reprent le desu

J'esperait qu'il etait pas menbre de ta Famille Si oui tout mais condolaihence
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:18

Angel regarda Lucas de travers

"ça risque pas j'ai tué ma famille il y a des siècles alors que tu n'étais meme pas né mais trop aimable de t'inquièter de la sorte "
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:26

Lucas ne prette pas atention a Angel

*je suis sur que sa la soule que je sois ici il aurait surment aime la retrouve seul *

Lucas ne pouvait pas enleve se doute qu'il avait au fond de Lui le Doute que Buffy aime toujour Angel apres tout la diference etait La Angel etait Un Vampire qui avait une Ame et en plus de sa il se Bat contre sa Nature de puis plus d'un Siecle pour fait redanstion des Meutre qu'il a comie Comme ne pas Aime un Type comme Sa qui a les super pouvoir et tout alors que Moi quesque Je Lui a Porte apart etre un Simplement Humain je ne suis rien a coter de Lui Comme Luter contre Sa quand sois Meme on doute de se qu'on peut aporter a L'autre Lucas et regarde Buffy et passa toujour une main dans ses Cheveux
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:32

" non je pense qu'on est tranquille pour ce soir... "

embrasse Lucas dans le cou tendrement

"Je devrais rentrer pour rester près de Dawn "

Buffy s'inquiètait pas mal pour sa soeur avec Gloria dans les parages surtout[/i]
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:36

Humm Ok On peut rendre

Lucas la laissa fait et l'enbrassa aussi dans le Cous il etait tellement bien et heureux avec Buffy meme si il avait peure mais il allait rien dire il ne voulait pas se fait passe pour un Fous Jalous et elle regarde
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:38

" Par contre, je pense rentrer seule... Dawn sera surement encore debout à s'en vouloir et j'aimerais parler un peu avec elle et puis qu'on soient juste les deux entre nous si ça ne te dérange pas?"
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:42

Ok pas de probleme on se vera demain

Lucas La regarde et bon la encor meme si c'etait pour parle avec Dawn ses peur etait plus grand mais ne montre rien et passa toujour une main dans son dos
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:09

" oui bien sur avec joie "

dit elle en souriant puis l'embrasse tendrement sur les lèvres

"Je t'aime "[/i]
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:10

Angel regarde les deux sans rien dire pendant un temps

"bon je vous laisse aussi... tu passera le bonjour à Dawn de ma part Buffy on se verra plus tard bonne fin de soirée à vous "

il fit demi-tour et partit
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:13

Je t'aime aussi Mon Coeur

Lucas la regarde et l'enbrassa tendrement et deside donc de la raconpanier pour de rendre cher Lui et la regarde et mache avec elle et sort du Cimetiere et avait regarde Angel

A un de ses jour

*ou a Jamais *
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:35

" d'accord "

dit elle à Angel puis regarde Lucas alors qu'ils sortaient du cimetière et posa sa tete contre lui tout en marchant

" J'aimerais bien avoir plus de soirées calme comme celle-ci"
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:02

Humm j'en doute pas mon Coeur

Lucas avait possa une main sur sa taille et macher avec elle et l'enbrassa sur le Frond

Alors Angel et de retoure Hein

Lucas Avait lacher Sa Comme Sa et il macher pres d'elle tout en la tenent a la taille
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:04

reste contre Lucas tout en marchant puis l'entend

" serait-tu jaloux? "

dit elle en le regardant
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:14

Qui Moi de Lui pas du tout je fait juste une Constatation de Chose

Lucas reste la et la tenait toujour et macher avec elle et la regarde pas tout en Lui parle biensur il etait jalous mais ne voulait pâs le montre au autre surtout pas a Buffy
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:18

"ouais ouais "

sourit en coin tout en le regardant

" Allez arrete un peu de stresser comme ça "
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:21

qui Sa moi je ne stresse pas du tout

Lucas se dit en lui meme aie elle voie tout et la tien toujour et la regarde meme pas puis soupire et la regarde

Ok c'est Vrai Angel de retoune j'ai des doute et franchement je ne me conprent pas moi meme en meme temps il a tout et je n'ai rien

Lucas regarde au Ciel
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:27

Buffy le regarde interloquée et ne sait quoi dire pendant un laps de temps

"Lucas... mais de quoi tu parles? pourquoi tu dis ça? "

s'arrete pour le regarder et lui prend la tete entre ses mains pour qu'il la regarde

"Lucas, je me fiche pas mal qu'il soit revenu, j'ai continuée de vivre, je fais ma propre vie..."

* bon ok Angel reste toujours mon premier amour ce n'est pas rien et puis a chaque fois que je le vois jai le coeur serré mais bon *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse avec Lucas   Chasse avec Lucas - Page 2 Icon_minitime

Chasse avec Lucas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant