Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avec Buffy [ hot ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:53

Lucas arrive cher lui apres les Cours qu'il donner et ouvre la porte avec Sa Cle laissa Passer Buffy il avait tout prepare Il avait mie la table et le repas etait a rechaufer et il la regarde il avait des Petalle de Rose rouge sur la table et il avait un Gros Bouquet de Rose sur la Table et Lucas s'avence sur la Table et prend les Rose et les donne a Buffy et la regarde dans les yeux et va dans l'armoir et Prend Un Ecrin et va sur elle et la regarde dans les yeux et posse un Genou sur le Solle et la regarde Ouvre l'ecrin il se trouve une belle Bague en Or Blanc avec des diament tout au toure



Buffy Anne Summers de puis que je te connait tu as fait de moi l'homme le plus heureux .

tu ma redonner gous a la vie tu ma rendu le sourie et l'envie d'Aimer sans toi ma vie na pas de couleur tu es celle qui me donne envie de me lever et de respirait tu es tout pour moi



Buffy Vetu fait de moi l'homme le plus heureux en devenent ma Femme



Veux tu m'epouser
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:13

Buffy rentre avec Lucas et le suit puis voit la table et les fleurs et elle était bouchebée et prend les roses


"merci , elles sont magnifique "

sourit puis n'a le temps de dire autre chose qu'il se met devant elle un genou par terre et lui ouvre un écrin sous les yeux et lui fait une déclaration et lui demande en mariage

* oh oh ! *

Buffy reste bouchebée et elle ne savait quoi dire là

* oh la misère je dis quoi? *

" Lucas... je ne sais quoi dire... je.... "

* oh la poisse! *

" Ecoute, je suis vraiment bien avec toi , je t'aime mais... je .... comment dire? je me sens pas prete pour me marier. C'est encore trop tot pour moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:17

Lucas la regarde et se releve il ne s'etender pas a une telle reponce et referme l'ecrin Desu et bon sa se voier sur son viSage et ne la regarde plus et tout se qu'il trouve a dire bien oui il resois une Claque la et donc Sa lui fait mal

Angel

Lucas encor une fois pence que tout sa etait du a la venu d'Angel et le fait que Buffy l'avait beaucoup Aime et il reste la et va dans la Salon et Balence l'ecrin sur la Table Basse et se Possa dans le Salon et ne dit rien d'autre Sa Jalousie et sa peure prenait le desu il ne voulait pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:21

* Aie! *

Buffy se sentit mal à l'aise tout à coup et pose les fleurs dans le vase sur la table puis va vers Lucas et se mets à genoux devant lui , devant le canapé


" Lucas arrete, c'est pas du tout ce que tu crois! Tu veux bien arreter 5minutes avec Angel bon sang! Qu'est ce qu'il vient faire là? rien alors laisse le là ou il est! "

soupir

"Lucas... je t'aime vraiment , je tiens à toi et ce n'est pas contre toi que je refuse c'est juste que je suis pas prete pour franchir ce cap , désolé! Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de penser au mariage au fait de vivre une vie normale! Pour moi, le mariage s'associe pas mal à la normalité! Bref, peu importe, c'est juste que pour le moment , je ne peux pas, je suis pas prete à franchir cette étape , je suis désolé de te blesser comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:29

Tu trouve que j'ai une vie Normal Franchement Ma soeur ses Fait tuer pas un Vampire et de puis se jour la je les Chasse sans Conter que je suis Amoureux de la tueuse qui a aime un Vampire sans conte que sa soeur etait Un Cle Mytique et que Ma Petit Amie et celle que j'aime plus que tout et deja Morte deux Fois et elle et revenu a la vie grace a la magie

Alors dit moi quand esque se monde sera Normal Jamais il aura toujour des Vampire et tu sera toujour la tueuse Buffy


et Sa rien ne peut le Change sauf si tu vien a mourire

alors Franchement je prefere encor vivre comme Sa en te sache pres de Moi que de ne rien avoir

mais si tu ne veux pas je ne peut te Force

Lucas ne la vair regarde en lui parle mais il detoune la tete car il avait mal et ne conprenait pas se que Buffy atent il pence qu'il avait tout fait coretement quesqu'il avait bien pue Gloche

Encor une fois j'ai tout faux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:42

" Lucas je sais déjà tout ça que j'ai pas une vie normale et qu'elle le sera jamais et que toi aussi tu as vécu pas mal de choses seulement essaie de comprendre que je ne suis pas pretepour le mariage. Pourquoi ne veux tu pas comprendre ça?"

Buffy le regarde et elle se sentait vraiment mal là , elle avait tout gaché une fois de plus

" Je suis près de toi Lucas .... le mariage n'est qu'un plus mais je ne peux me marier pour le moment "

* A quoi bon mourir , on me ramène tout le temps *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:50

oui tu es pres de moi pour le Moment

*vue qu'angel et de retoune je le mondie *
Lucas la regarde et soupire un cou puis regarde part la Fenetre et apres regarde Buffy a Nouveau

Bien on va oublie tout sa et fait comme si je n'avait pas fait encor une fois un truc conplement Idiot et Manger

Lucas laissa l'ecrin sur la table et regarde Buffy

puis detourne la tete et se leve

la Bague et a toi fait se que tu veux avec revent la fait la fondre elle t'apartien tu en fait se que tu veux sa ne d'engage a rien

Lucas alla a la cuissine et se prend un Biere et l'ouvre et bue l'amoitier et mais le repas a rechauffer et il ferma les yeux pour se calme puis les reouvre et soufle un cous et prend des assiette et fait comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:00

Buffy resta là ou elle était comme figée et ferme les yeux un temps et elle se relève et regarde Lucas et va vers lui et le prend de force le plaquant au mur et le regarde

" Lucas s'il te plait arrete... je sais très bien que ce n'est pas la réponse que tu attendais venant de moi mais tu veux que je fasse quoi que je dise oui pour te faire plaisir? Je suis pas prete! Et si tu me fais pas assez confiance va y dis le! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:04

aie Buffy Doucement noublie pas que tu es plus Forte que Moi

Bon ok Lucas fesait de l'ironie la et la regarde puis detourne les yeux en l'entendent

non je ne veux pas que tu dise Oui pour me Fait plaisir j'accette simplement que tu ne sois pas Prette si ses encor mal dit moi toi se que je doit fait

Lucas ne la regarde toujour pas et reste contre le Mur de tout Fason il pouvait pas Bouge en plus il avait casse les Assiette vue qu'elle son tombe sur le solle et la regarde enfin avec des yeux tendre comme si de rien etait un regard indiferent a son refu
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:08

" ne joue pas là dessus c'est pas le moment! "

elle le tenait toujours contre le mur

" pour commencer arrete de me parler d'Angel ensuite arrete de stresser et fais confiance bon sang! Mais, si tu ne peux supporter l'idée que j'ai pas donné la bonne réponse dans ce cas là ça ne pourra pas continuer bien que ce n'est pas ce que je souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:12

Lucas la regarde et il regarde Au Ciel avec Un sourie moqueur et soupire


j'entendre que tu sois prette apres tout un jour tu dira peut etre oui et je te fait confience Ok alors arette de pence le contrere

Lucas la regarde et meme si elle le tenait fermement au Mur il passa sa main de Libre sur sa taille et la tira contre Lui et l'enbrassa tendrement sur ses levre et le regarde

Hé je te laisse aller nul part je t'ai atendu asser Lontent pour te laisse Mechapette comme Sa

Lucas etait sinsere en disent Sa et il avait toujour une main sur sa taille et la regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:15

Buffy le tenait encore alors qu'il la tira contre lui et elle prolongea son baiser tendrement puis relache son étreinte et le regarde dans les yeux

" Je compte pas m'enfuir"

l'embrasse dans le cou puis lui fait un suçon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:18

Lucas la lassa Fait et passa son autre main dans ses Cheveux et la regarde dans les yeux

de tout Fason meme si tu le voulait je te laisserait pas Fait je t'aime tros pour Sa

Lucas sourie et l'enbrassa tendrement sur ses levre et passa une main dans son dos et l'autre dans ses Cheveux et Glicas Sa langue sur Selle de Buffy et la souleve dans ses Bras tout en l'enbrassent il ne pouvait pas Imaginer Sa vie sans Elle il tenait tros a elle
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:21

Buffy prolongea son baiser et enroule ses jambes autour de lui et glisse ses mains dans son dos tout en l'embrassant tendrement puis une sur son torse

"ha oui? intéressant "

sourit puis l'embrasse dans le cou et de nouveau sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:24

oui tres Interesent Miss Summers

Lucas la lassa Fait et Glicas une main sur sa Cuisse et la regarde et la possa sur la table de la Cuissine et continu de l'embrassa et passa une main dans son dos et l'autre sur sa jour il etait tellement heureux avec Buffy il l'aime tellement et ne pouvait imaginer vivre sans elle et il la regarde dans les yeux et l'enbrassa tendrement dans le cous apres lui avait degager le Cous de ses Cheveux qu'il avait rabatue derier son Epolle et l'enbrassa dans le cous et desent sur son epolle il tenait tellement a elle il l'aime tellement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:14

Buffy le laissa faire , elle en avait des frissons et elle eut un sourire aux lèvres et l'embrasse dans le cou.

"hum... on était pas censé manger ? "

dit elle toujours souriante et glisse une main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:24

lucas continu ses Baiser et l'entent et passa toujour une main dans son dos et l'autre sur son Vendre et remonte ses baiser dans ses Cou jusqua son Oreille

Humm c'est toi que je vais manger mon coeur

Lucas sourie et lui chuchotte cette phrase entre deux Baiser et continu de passa une main dans le bas de son dos et l'enbrassa toujour dans le cous puis sur la joue puis fini part l'embrasser sur ses levre et glicas Sa langue sur la Sienne il etait tellement bien avec Elle
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:28

Buffy eut un sourire et l'embrasse tendrement elle aimait ses baisers et glissa sa main le long de son torse puis l'autre dans son dos et l'embrasse toujours tendrement puis le regarde dans les yeux

" Monsieur serait-il en manque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

Humm oui en manque de ton corps Mon coeur

Lucas sourie et l'enbrassa dans le Cous et la longe sur la table et penche sa tete en arriere et l'enbrassent sur tout le long de son coeur pour l'enbrasser entre sa Poitrine et il avait ses deux main enrouler autoure de ses Epolle et il etait tellement bien et Glicas sa langue en remontent dans son cou il etait tellement bien avec Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:46

Buffy se laissa faire et elle était si bien là avec lui et elle avait la tete toujours en arrière et elle commençait à etre excitée et elle avait des frissons puis elle passa ses mains sous sa chemise et lui caresse le dos puis le torse relève la tete et l'embrasse dans le cou et le mord doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Lucas la laisse fait et sourie et la regarde et lui enleve sa Blouse et passa une main sur son vendre et l'enbrassa sur le Vendre il etait tellement bien avec Buffy il ne pencer a rien d'autre qu'a se moment avec elle et remonte ses Baiser et lui enleve son soutif et l'enbrassa sur les Sein puis dans le cous et passa une main sur son vendre et l'autre sur ses Sein il etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:06

Buffy se laissa aller puis lui retire sa chemise et l'embrasse dans le cou et glisse ses mains dans son dos puis elle lui fit relever la tete et l'embrasse passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:11

Lucas la laissa Fait et la souleve dans ses Bras et travaise la cuisine et va dans le Salon et arrive dans la Salon et Garde Buffy dans ses Bras et il se possa dans le salon et la garde sur ses Genous et passa ses main dans son dos il etait tellement bien avec Buffy il tenait a elle
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 16/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

Buffy se laissa porter et l'embrasse toujours puis déboutonne son pantalon et lui retire et l'embrasse dans le cou tendrement puis sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blade
le Bad Boys des Admin
le Bad Boys des Admin
Lucas Blade


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 07/10/2006

avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:19

Lucas se laissa Aller et lui en leve son pantalon il etait tellement bien et lui caressa le vendre et passa son autre main dans son dos et il etait tellement bien avec Buffy et l'enbrassa dans le cous

Je t'aime Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Buffy [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: avec Buffy [ hot ]   avec Buffy [ hot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Buffy [ hot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy
» Buffy season 3
» FORUM BUFFY-OTH
» buffy et faith
» comics saison8 buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: maison et appartement :: Appartement de Lucas :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser