Sujet: Mes créas[Melaka Fray!!!] Dim 12 Avr - 4:13
Bon mes créas sont pas top mais c'est pas grave.
Voici une signature de Melaka Fray:
Une autre(un peu beaucoup raté) de Mel, pour mon fofo de Resident evil 4 (dont j'ai perdu le mot de passe pour la deuxieme fois -_-):
Voici un kit pour le fofo de Prince of Persia que je fais aujourd'hui:
Des avatars, kits ou signatures pour des forums de naruto(jamais utilis.é pour l'instant):
Pour un fofo de final fantasy:
Et voilà, j'essairai d'en trouver des anciennes et d'en faire de nouvelles, même si je suis(très) débutant et qu'il ne sont pas vraiment beaux mais bon, au moins j'essaie.
faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Dim 12 Avr - 9:27
lol cets pas maldeja moi je fesait pire au debut
mais si tu mettrai des brush ca ferai mieu ca remplirai tes banniere car ca fait un peu vides
Melaka Fray Scénariste>>Tueuse
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Dim 12 Avr - 10:00
C'est quoi des brushs ? on fait a comment, je veux dire. La preuve que je suis nul XD
Bref, je regarderai ta superbe explication de pro tout à l'heure, il faut que j'aille me coucher, il est trois heures du matin au Québec ^^".
Buffy summers Tueuse-Blonde-Sexy
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Dim 12 Avr - 20:22
mdr j'ignorais que t'étais du québec xD
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Dim 12 Avr - 22:01
Faut dire que j<men vente pas XD
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Dim 12 Avr - 23:55
ho une quebecois
pk?? tu ten vante pas moi j'adore les gens qui vient de la bas vousavez pas la meme mentalite vous etes p)lus cool et plus gentil et plus voila koi lool faut que j'arrete ptdr
sinon les brush cets ben c'est des dessin quand rajoure regarde par exemple dans ma signature j'en ai mis un c'est le dessin en bleu ou j'ai mis les photo de buffy dawn et faith dedans ou dans la grande image du forum les ecriture que j'ai mis sur les image en fait ca fait des effet et sa rend plus beau ou ca comple un vide
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Jeu 16 Avr - 5:02
Je suis un québécois mais je m'en vente pas parce que y'a pas vraiment de raison et je suis pas vraiment québécois, je vis seulement las-bas, mes origines sont irandais, amérindienne(bn que sa ne paraisse pas) et française ^^.
Comment on fait des brush au fait ?
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Jeu 16 Avr - 22:09
heu tu as pas msn pour que je texpliqsue et que je te passe
Sujet: Re: Mes créas[Melaka Fray!!!] Ven 17 Avr - 0:09