faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: soigne angel Lun 13 Avr - 23:50
faith arriva enfin chez elle faut dire qu'elle habitait pas tres loin du cimetiere comme ca les soirs d'ennuis elle pouvait aller s'amuser c'etait assez cool lool enfin bref la on ets la pour angel je vous rapele donc elle le fit sassoir sur le canaper
"je revient je vais chercher la pharmacie "
faith partit dans la salle de bains et prit tout pour le soigner pansement alcool rouge sparadra coton ect.... puis revient dans le salon
"bon enleve ton tee-shirt "
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Lun 13 Avr - 23:52
Angel était chez Faith et il retira son tee-shirt tant bien que mal pour que Faith s'occupe de lui vu qu'il avait été amoché par un vampire et son dos avait prit un sacré coup d'ailleurs et il regarde son tee-shirt il était rouge
" Génial , un tee-shirt tout neuf "
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:00
faith avait mouiller un coton avec de l'alcool pour ne pas que la plaine s'infecte elle le regarda et eu un sourire et y aller d'un coup en appuiant bien fort sur son dos avec le coton et le regarde en passant son visage sur le coter
"ta pas autre chose a penser que ton tee-shirt tout neuf...si c'est que ca je t'en offrirait un autre"
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:07
Angel poussa un juron quand elle passa l'alcool sur son dos. Il avait plus l'habitude de tout ça et regarde Faith et lui tire la langue
" c'est bon laisse tomber ... purée mais pourquoi je suis humain? c'est quoi le délire? "
Angel comprenait pas ce qui se passait
" c'est pas normal "
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:11
faith avait toujours sa tete puis l'enleva puis apres bien l'avoir desinfecter et avoir mis du rouge elle luimit une bade outour de lui pour que la plaie ne s'infecte pas puis se mit debout devant lui et alla a la fenetre toujours en boitant bref sa on sen fout d'ici demain sa devrait passer "pas normale ? qu'est ce qui ets normale dans se monde angel?? deja pas la force de ses vampires je ne mattendait pas se qu'il me fasse voler comme ca...."
elle c'etait retourner pour regarder angel puis regarda de nouveau a la fentre
"jte lais dit angel j'ai un tres mauvais presentiment "
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:16
" Faith je te remercie d'être intervenu sans toi je crois que je serais mort là car j'aurais rien pu faire contre eu ils sont différents des vampires habituel et tu as raison on a de quoi s'inquiéter sérieusement là ..."
soupir
" Et je peux plus rien faire maintenant en tout cas je vais pas servir à grand chose en tant qu'humain.... Je me demande vraiment ce qui se passe ..."
Angel passa une main sur son visage
" S'il te plait ne dis rien à personne pour le moment"
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:19
faith regardait toujours dehors mais ecoutait angel et dit
"non...ils etaient bien plus forts"
puis angel dit qu'il voulait que faith ne dit rien sur se qui lui arrivait et se retourne et le regarde "tu veut que...d'accord je te doit bien ca "
lui sourit mais etait toujours inquete savance vers lui
"tu veut quelque chose a boire ??"
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:22
" Merci Faith "
Angel ne savait pas trop ce qu'il allait faire maintenant il était perdu et son dos lui faisait mal aussi puis Faith lui demanda s'il voulait quelque chose à boire et la regarde
"oui quelque chose de fort serait le bienvenu"
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:25
le regarde et sourit "alors j'ai se qu'il te faut "
elle parti dans la cuisine et revient avec du chnaps elle mit la table basse a coter du canaper et prit une chaise pour elle derriere la table elle mit seux verre sur la table et les rempli elle regarda angel avec son verre et lui tendit pour tchiner
" ha la notre"
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:29
"ouais à la notre "
trinque avec Faith puis boit cul sec son verre. Angel était plutôt désespéré là. Angel qui buvait cul sec , un peu fou quand même car il avait plus l'habitude de boire en tant qu'humain autant dire qu'il allait surement se prendre une bonne cuite
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:31
faith sourit et fait comme lui puis se resert un verre puis a angel aussi et lui sort
"et tu va etre bourrer jte signale que tes humains"
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:36
" ouais et alors? je m'en fous je suis adulte et responsable que je saches donc je peux encore me prendre une cuite"
Angel préférait se prendre une cuite pour oublier plutôt que de voir la réalité des choses en face. De plus, il se sentait comme inutile d'un coup
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:40
"c'est a toi de voir"
puis reboit le verre cul sec et sen resert un
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 0:47
Angel but son verre aussi après tout ça pouvait pas faire de mal d'avoir une cuite et se prend un autre verre et faut dire que l'alcool commençait à faire effet et il avait chaud là du moins ça commençait petit à petit
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 17:03
faith sourit se leva et sorti 20 dollars de sa poche et les pose sur la table
"le premier qui ets cuit paye "
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 18:09
" En plus tu veux me ruiner ..."
dit il un sourire en coin
" il est fort possible que je sois le premier sur ce coup là étant donné que je n'ai plus l'habitude! Tu triches! "
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 18:47
faith sourit de plus belle et dit
"non je triche pas je me remplumes "
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Mar 14 Avr - 20:27
" ha ben oui c'est sur que ça change tout "
soupir
" sacré toi va "
prend un autre verre qu'il boit
Sujet: Re: soigne angel Mer 15 Avr - 0:32
sourit et boit un autre verre puis le regarde et dit avant de boire l'autre
"ouais vive moi"
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Jeu 16 Avr - 22:00
Angel était on peut le dire torché là , il était un peu rouge aux joues, il avait un sourires aux lèvres et il se mit à rire un peu aussi pour aucune raison apparente
" z'ai pas envi pas vive toi non "
[ navré dormi très peu cette nuit risque de delirer avec rien ]
Sujet: Re: soigne angel Jeu 16 Avr - 22:04
faith le regarde et eclate de rire
"hahaha tu me doit 20 dollars je te les demanderai demain sinon je risque de pas les avoir mon pauvre angel tu devrait dormir je pense tu feras des super beau reves"
se leve toujours en rigolant monte a letage prend des drap dans l'armoir et redescan
"tien voila de quoi dormir "
puis passe sa main sur son front car angel devenait vraiment rouge et rigolai de plus en plus
"oula on aurais pas du boire autant mon dieu quelle nuit tu va passer"
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Jeu 16 Avr - 22:09
Angel riait pour rien mais bon que voulez vous l'alcool ça lui réussissait pas et puis pas l'habitude quoi du moins plus s'il avait eu l'habitude un jour xD
" 20 dollars ? pourquoi ? reve t'auras pas mes tunes ... des reves? je sais meme plus ce que c'est de rever..."
Angel pose les draps et il était vraiment ailleurs
"ouais... une nuit d'humain quoi! Ou plutot comme toi "
Sujet: Re: soigne angel Jeu 16 Avr - 22:12
faith le regardait et sourit
"hou non mon chou...moi j'ai l'habitude de boire....toi non"
elle fit un grand sourire voir meme en rigolait
"jte preparer des efferalgan pour demain t'inquete pas"
Angel grosse tete
Sujet: Re: soigne angel Jeu 16 Avr - 22:15
lui tire la langue
" efferalgan? c'est quoi? "
Bon faut dire qu'Angel les médicaments il en avait pas besoin depuis longtemps alors voila quoi avec les noms et tout il était quelque peu perdu Angel avait vraiment bien bu et il riait de nouveau aux éclats n'allez pas me demander pourquoi il savait pas lui meme
Sujet: Re: soigne angel Jeu 16 Avr - 22:17
faithle regardait et se tapa le front
"mon dieu que fait je faire de toi????"
le regarde et sourit en meme temps elle n'avait jamais vu angel dans cet etat en meme temps c'etait normal mais ca lui plaisait bien de voir angel" heurex" et bourrer de toute facon elle avait gagner 20 dollars donc voila