Sujet: Re: viens voir Lucas Dim 26 Avr - 19:24
Chut Mon coeur je suis la
Lucas la regarde tout en la prenent dans ses bras et l'enbrassa dans le cou il etait telement bien et regarde Buffy il aime pas l'avoir comme sa et passa une main dans son dos
Buffy summers Tueuse-Blonde-Sexy
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 27 Avr - 12:04
[ dans le genre je suis blasée de vos créas je voudrais moi lol ]
Buffy resta contre Lucas sans rien dire et elle commençait un peu à se calmer et elle ferma les yeux de nouveau et soupir puis après un temps rouvre les yeux et le regarde
Lucas Blade le Bad Boys des Admin
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 27 Avr - 17:24
Lucas la tien contre lui et passa toujour une main dans ses cheveux et la regarde dans les yeux tout en lui Esuient les yeux de Buffy et ses Joue tout en l'enbrassent tendrement sur ses levre il aime tellement Buffy il tenait tros a elle il aime vraiment pas la voir comme Sa
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 27 Avr - 18:53
Buffy le laissa faire et prolonge son baiser tendrement puis glisse ses mains dans son dos et posa sa tete contre lui
Lucas Blade le Bad Boys des Admin
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 27 Avr - 19:00
Lucas se laissa Fait il etait tellement bien avec Buffy il la regarde dans les yeux et passa toujour une main dans c'est cheveux il etait tellement heureux
Je t'aime Buffy je vais reste pres de toi et on aura Gloria et tout le reste on sauvera Dawn je te le promais Buffy
Lucas la tien contre lui il l'aime tellement tout en passent une main dans ses cheveux
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 27 Avr - 19:13
"oui je sais que tu es là seulement j'ai peur de ne pas réussir... et de perdre Dawn "