Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre a nouveau ( pv gloria. )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:49

Gloria s'arrêta net. Une fraction de seconde, infime, la détermination affichée par Dawn devint la sienne propre; si la jeune fille trouvait le moyen de lui tendre la main, après tout ce que Gloria lui avait fait subir, pourquoi ne pas essayer d'être moins... cruelle?

Non. Définitivement, elle ne le pouvait pas. Mais je peux toujours faire comme ci...

Pour plus de crédibilité, mieux valait commencer par feindre le scepticisme.

Hum, et tu ferais ça comment, Dawnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:04

Dawn était vraiment contente de la reponse de gloria, alors elle lui dit tout en la regardant.

-Bien tu verra j'ai deja mes petite idée pour sa.

dit elle en souriant, meme si elle se souvient comment gloria lui avait fait souffrir, mais le passer c'est le passer. Alors elle regard sa montre et il était deja passer minuit.

-Oups j'espere que buffy ne sera pas a la maison quand je vais rentrer...

Puis elle regarda de nouveau gloria et elle venait d'avoir une grand idée pour l'aider a devenir plus sympatique.

-Je vien d'avoir une idée si tu veu on pourrait deja commencer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:19

Le loup travesti en agneau, alias Gloria Kramer, réprimait la joie immense que lui conférait cette conversation. Dawn serait bientôt étouffée par ces bonnes intentions, aveugle à ses desseins. J'arriverai peut-être même à la monter contre Buffy, qui sait?

Tu es si gentille avec moi, complimenta la blonde. Demain? Oh mais bien-sûr mon chaton, aucun problèmes...

Vraiment aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:54

La dawn était vraiment contente et au moin si elle arrive a mettre gloria du bon coter, elle sera fiere d'elle et au moin elle se sentira vraiment utile. Alors que celle-ci était d'accord pour demain, Dawn lui lança un sourire.

- cool ... heu demain on se donne rendez vous ou ?

demanda t-elle a gloria, et toute les deux se mire a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:52

Gloria et Dawn marchaient côte à côte. Les rayons de lune colorait la végétation de reflets laiteux. Tout était beau, paisible... et bientôt détruit! Si Gloria parvenait à mettre Dawn de son côté -sans pour autant la rendre maléfique, juste en gagnant et en détournant sa confiance- plus rien ne ferait obstacle au règne du Démon.

Mis à part Buffy... mais il y avait fort à parier qu'elle ne tenterait rien contre sa petite soeur adorée.

Et bien, inviterais tu une âme perdue chez toi, ma petite Dawnie ?

Gloria en profiterait pour fouiller dans les affaires de la Tueuse. Connaître à l'avance l'armement de son adversaire lui ôtait tout effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:02

Dawn écouta gloria qui elle lui demanda si elle pouvais aller chez elle. la elle ne savait plus trop quoi lui dire, surtout avec sa soeur mais elle venait d'avoir une idée.

-Heu je sais pas tu sais avec buffy sa sera difficille ...mais je vais esseyer de lui parler. Mais pas pour tout de suite et quand on sera a la maison tu te cachera pour le moment ...tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:39

Se cacher dans la sacro-sainte maison des Summers?

Etre libre de fouiller, espionner et voler sans être vu?
Pas besoin pour Gloria de s'infiltrer dans la maison de ses ennemis, puisqu'elle y était invitée !

Oui, je comprends. Ne t'en fais pas. Je serais tellement discrète que tu te demanderas si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:02

Dawn souria et elle était tout contente de se qu'elle était en train de faire. Puis tout les deux se dirigea vers la sortie du parc pour rentrer a la maison.

-et demain soire il y aura une soire a la maison avec les copains,,,

puis elle s'arrêta net dans sa phrase, car il y avait une bande de vampires qui venait a l'instant de faire leur aparition devant dawn et gloria.

-Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:20

Dawn était charmée par la nouvelle Gloria. Pas encore assez pour lui faire confiance, mais ce problème se réglerait sous peu.

D'ailleurs, elle était sur le point d'invité le démon (presque) repenti à une "soirée avec le Stupid gang" lorsque....

Des vampires, persifla intérieurement Gloria, des vampires! N'ont-ils que ça à faire??!

Dawn semblait hésiter entre se battre ou fuir. Gloria trancha la question.

Elle s'approcha des vampires qui firent cercle autour d'elle.

Je n'apprécie guère d'être dérangée, vous interrompez notre discussion, ajouta t-elle sévèrement. Disparaissez!

La Déesse était très irritée, hors de question qu'une bande de sangsues se mette entre elle est son trophée, Dawn Summers. Et tanpis si pour cela elle devait tuer des membres de son propre camp...

L'ordre était clair, mais les vampires ne semblèrent pas prêts à obtempérer. Lorsque l'un d'eux lança un "et pourquoi on devrait t'obéir, hein? T'es pas la Tueuse!"

Gloria répondit: Tu as raison, je suis bien pire!

Elle brisa la nuque du vampire qui tomba en poussière. Ces compagnons s'enfuirent en courant.

Heureuse d'avoir démontré sa puissance, Gloria se tourna vers Dawn.
Tu disais quelque chose Dawnie Chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:33

Dawn ne savait pas trop se qu'elle devait faire, mais comme elle était avec une déese donc elle ne sera pas en danger avec ses vampires. Alors elle regarda gloria s'approcher l'un d'eux et elle n'aimer pas trop qu'on les interrompre lors de leur discution. Don elle leur demanda de partir mais ces sac a poussiere ne voulez pas, alors gloria le tuea en brisant la nuque de se dernier. Et les autres vampire s'enfuire.

Là dawn elle était tres impressionner part se qu'elle venait de voir, puis soudain elle venai d'avoir une autre idée. Don elle s'approcha de gloria tout en disant.


-Cool...et gloria tu pourrait m'apprendre quelques truc pour me défendre et autre ?

dit elle en regardant le beau tas de poussiere et preta alors de nouveau son attention sur gloria.

-Se que je diser demain soir il y aura une fete a la maison avec toute la bande...et j'esseyerait aussi pour que tu soit de la fete mais je te promais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:39

La gamine voulait... des cours de self défense ? Nouveau fou rire intérieur pour Gloria. Mais un éclair de prudence la rasséréna bien vite; en effet, il valait mieux que Dawnie sache se défendre, des fois qu'elle se fasse croquer par un de ses traines-canines avant que Gloria n'aie pu l'embrigader...

Très bien, je t'apprendrais., accepta la blonde avec un demi-sourire. Quand souhaites-tu commencer mon petit chaton?

Une fête? Avec les autres cafards rempants ? Quelle délectation pour Gloria. Un peu comme une scientifique regardant évoluer une colonie d'acariens en milieu naturel.

J'aimerais tellement pouvoir venir, se lamenta le démon, mais les autres n'accepteront jamais....

Avec son teint pâle et ses airs de poupées, Gloria parut réellement à l'article de la mort, alors qu'au plus profond d'elle-même, elle jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:46

Dawn sourie et la regarda .

-Hum quand tu veux, et j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser.

oula la dawn commence a peu changer la, et de toute facon sa ne pourra pas lui faire du mal.

-Je vais esseyer sinon je trouverait un autre moyent ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:53

Oh non ma chérie, je ne m'en fais pas du tout... bien au contraire!

Et si nous commencions tout de suite?, proposa Gloria.

Prédatrice, elle s'approcha à pas lents de Dawn. Elle ne s'arrêta même pas lorsque l'écart entre elles deux fut réduit à quelques millimètres, forçant Dawn à reculer.

La jeune fille se trouva coincée, dos au mur, le moindre de ses mouvements automatiquement contrés par Gloria.

Alors, mon petit chaton effrayé, que ferais-tu si je décidai de serrer cette main -elle agita sa main droite sous les yeux de Dawn- autour de ta gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:00

Dawn regarda gloria et lui dit.

-Oui pourquoi pas commençon tout de suite.

puis soudain gloria s'avanca de plus en plus de dawn et elle venait de la bloquer contre un mur, et elle lui demanda comment elle ferait quand elle serra sa mains sur sa gorge. Alors elle reflechisa et lui dit.

-Se que je ferait ? c'est ...

puis elle comprit que sa commencer maintenant, alors elle donna de tres grand coup de pied sur le tibia, sur le coup que gloria était obliger de la lacher. Et elle en profita pour se degagé.

-voila se que je ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:07

Sale gosse! Si l'esprit de Gloria fulminait, sa voix fut douce et imprégnée d'admiration.

Bien essayé, pour une novice...

Gloria paniqua quelque peu. il ne fallait surtout pas que la gamine s'imagine avoir la moindre chance en combat familier. Enseigner, oui, mais pas se laisser distancer. La Déesse se donna donc littéralement en spectacle, puisqu'elle exécuta une cascade digne de Matrix. Même si elle n'avait jamais vu ce film, nul doute que la démone s'y serait reconnue.

Rapidement, avec une agilité féline, elle prit son élan, sauta par dessus la tête de Dawn puis... disparu.

Le Parc était de plus en plus sombre, et partout ou elle pouvait être, une épaisse couche de ténèbres cachait Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:16

Dawn surprise de se que gloria venait de faire a l'instant, elle regarda autour d'elle et elle avait completement disparut.Alors elle chercha apres un baton ou autre un truc pour se defendre. Donc elle commença a marcher dans le parc a la recher de la déese, mais au moment qu'elle arriver sur le terrain de jeux, une jeune fille qu'elle connait était la. et elle voulez l'éviter mais celle-ci non.

La fille.

-Hey dawn qu'est se que tu fait ici?

* elle m'enerve celle-la *

-Sa te regard pas.

la fille

-ci sa me regard.

* bon la j'y vais et tanpi pour elle*

-La tu va regarter de se que tu vien de dire.

puis elle lui envoya un coup de poing au visage ,et comme l'autre a repliquer alors dawn décida de la mettre a terre en lui donnant plusieur coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:33

Gloria avait utilisé un sort bien utile, celui de la téléportation. Ainsi, elle avait pu disparaitre en beauté dirons nous, pour préparer la nouvelle phase de son plan. Pendant cet entrainement, le démon c'était en effet rendu compte qu'obtenir la confiance de Dawn était bien, mais que cela ne serait jamais suffisant; elle devait aussi la brouiller avec Buffy, et les autres ringards du Snoopy Gang.

D'ou les effets théâtrales dont avaient usé Gloria. Celle-ci était réapparu un peu plus loin dans le parc.

A voix basse, elle appela:
Jones? Jones?, elle s'impatienta devant la mollesse de son subalterne, Au pied immédiatement ou je t'arrache les yeux !

Même lorsqu'elle devait être discrète, rien ne pouvait l'empêcher de s'énerver... l'effet fut rapide, cependant, puisque le dénommé Jones apparu.

Oui, maîtresse?

Tu en as mis un temps, le rabroua t-elle. Alors écoutes, tu te souviens quand je t'ai chargé d'espionner Dawn?

Oui, acquiesça t-il, pourquoi maîtresse?

Tu m'as dis qu'elle était avec une fille un peu garçon manqué, qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier.

Oui, et?

Et tu prends son apparence immédiatement !

Celle de Dawn, maîtresse ?

Mais non! Idiot ! Celle de l'autre fille ! Quand se sera fait, tu resteras ici et tu attendras qu'elle passe. Elle me chercha alors...

Elle vous cherche?
Le petit bonhomme rabougri n'en crut pas ses oreilles; pourquoi la gamine irait-elle courir après celle qui veut sa perte?

Ne m'interromps pas !, s'époumona Gloria, contente toi d'obéir. Quand tu la verras, provoque la. Je veux qu'elle te frappe.

Le démon polymorphe ne se risqua pas à expliciter l'étonnement qu'il ressentait face à de tels ordres. Il obtempéra, craignant pour sa survie, et accosta Dawn.

Gloria, accroupie dans les bosquets, profitait du spectacle comme s'il c'était agi d'un match de foot.

Parfait, pensa t-elle devant les coups que Dawn infligeait à son larbin, parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:42

Dawn en avait vraiment horreur de cette fille, alors pour une fois qu'elle se trouver seul avec elle . elle se faisait une joie de se défouler sur elle. Puis elle lui donna un grand coup et qui fut tomber la fille a terre insconsciente, elle s'approcha d'elle et lui.

-Faut pas m'enerver !

puis elle se remise a la recherche de gloria , et soudain elle se sentie bien apres avoir se défouler sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:51

Toutes mes félicitations!

Gloria venait de réapparaître juste derrière Dawn.

Mon chaton a sorti ses griffes, commenta Gloria, c'est tellement mignon...

Le démon se rapprocha de la jeune fille; elle se mit à sa hauteur et planta ses yeux bleu océan dans ceux de Dawn.

Tu as découvert la leçon la plus importante de tout cet entrainement, Dawnie Chérie. Ta soeur t'a parlé du "je vois, je veux, je prends"?
Dawn hocha négativement la tête.

C'est la devise de toutes les Tueuses qui ne souhaitent pas devenir des martyrs comme Buffy. C'est le seul vrai moyen de vivre dans ce monde; être complètement libre!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:56

Dawn sursauta et se retourna vers gloria qui venait de la félicité. Dawn était tres contente.
-Cool c'est vrai que d'un seul coup je me sens différent comme libre.


dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Excellent. Maintenant, il faut que cela dure; si tu veux devenir une grande combattante Dawnie, tu dois oublier la niaiserie dans la quelle on t'a élevée. Sainte Buffy ne sera pas toujours là pour te sauver, il faudra que tu le fasses toi-même. Le monde est une jungle, et seuls ceux qui sont prêts à tout réussissent. Même à se salir les mains....

Gloria parlait en connaissance de cause, puisqu'elle-même n'était pas devenue Reine de l'Enfer en un seul jour. Seule petite nuance, Gloria engageait maintenant des subalternes pour les boulots salissants...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:08

Dawn l'écouta avec attention de se que gloria lui diser.

-D'accord je ferait en sort que sa dur.

puis elle se remise a marcher ensemble vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:51

Tu verras, lui promit Gloria en avançant, ça sera plus facile que tu ne le penses si ça me fait confiance....

Vraiment facile. Le ciel était noir encre, le parc calme comme jamais, et Gloria à deux doigts de dominer le monde.
L'ordre naturel des choses selon elle, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:38

-Cool alors.

dit elle en marchant toujours au coter de gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:38

La blonde eut une idée génialement machiavélique.

Dawniiiie Cheriie, appela t-elle d'une voix suraiguë, tu as déjà été dans un bar ?

Que la réponse soit positive ou non, Gloria avait déjà son idée en tête; une petite virée dans le bar à Démons, histoire de décoincer un peu sa nouvelle protégée... Et pourquoi pas, lui donner quelques idées pour son avenir; Pourquoi pas un changement de camp au nez et à la barbe de Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a nouveau ( pv gloria. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens prendre un verre [ Gloria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser