Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre a nouveau ( pv gloria. )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:56

Alors, demanda Gloria, euphorique. Que penses-tu de ton nouveau pouvoir?

Normalement, ajouta t-elle, un ton en dessous, j'aurais du le garder le pour moi, mais j'ai préféré le partagé avec ma chère Dawn. C'est vraiment dommage que j'ai passé tellement de temps à te poursuivre...

Le visage de Gloria prit une expression outrageusement boudeuse, semblable a une petite enfant prise en faute.

Pourras tu me pardonner un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:45

Quand gloria lui demanda se qu'elle penser de se pouvoir

-De se que j'en pense il est trop cool ce pouvoir gloria

puis elle l'écouta avec attention se que diser la déese qui le demanda si dawn pourrait lui pardonner un jour.

-gloria je ne t'en veux pas c'était dans ta nature...a l'époque quand tu te batter contre ma soeur. quelqu'un est venu et mon sang a couler, apres buffy est venu mais c'était trop tard.... j'ai voulut refermer me sacrifier mais c'était buffy... je m'en suis voulut. Et aujourd'hui je ne veux pas que sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:05

Dawn lui pardonnait.... Tout ce que la déesse avait toujours haie, la faiblesse humaine, la bêtise de ceux qui pardonnent, venait de s'accomplir sous ses yeux. Et elle en était... touchée. C'était étrange, pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui faisait confiance...

Gloria balaya cette pensée d'un revers de main et attira sa jeune complice vers une grande porte à moitié cabossée, qui laissait filtrer une musique assourdissante.

Le bar des démons.

Prête à entrer Dawn?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:58

Dawn regarda la porte du bar a démon et prend une grand bouffer d'aire et regarda gloria et lui dit.

-Je suis pretes on peu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:23

Gloria ouvrit la porte à la volée. Aussitôt, les êtres difformes et cruels - communément appelés Démons, qui buvaient gaiement dans la salle se turent.

Tous les regards se tournèrent vers les deux jeunes femmes. Cela était habituel lorsque Gloria entrait ici - les autres avaient tellement peur de contrarier la déesse qu'ils avaient appris à se faire tout petit.

Mais là, les démons parurent surpris, étonnés, voir très énervés...

Comment as-tu osé emmener ici la Soeur de la Tueuse! Maintenant, elle va venir nous chercher! , hurla un énorme démon, dont le visage arborait quatre sympathiques rangées de dents aiguisées...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:27

Quand les deux jeune femme entrer a l'interieux du bar, tout les regard se retourna vers elle. et un des démon leur hurla et dawn lacha un petit rire.

-Ho non je ne croi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:56

Gloria se mit à rire tout comme Dawn. Malgré le rire des deux femmes, l'atmosphère était très tendue dans le bar. Alors que les trois quarts des démons étaient pétrifiés sur place, seul l'énorme démon hurlait:

Alors si elle ne vient pas, personne ne vous sauvera de la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:32

Dawn lacha un nouveau rire et regarda gloria et lui dit tout en rigolant.

-Tu a entendu quelques chose gloria? moi rien

puis le meme demon qui hurler, s'approcha des deux femmes et leur dit.

-Toi la soeur de la tueuse tu va mourrir et toi aussi tu va y passer!

dawn ecouta le demon puis preferant de preter son attention a la déese elle lui dit.

- ho pas bien le méchant et pas drole.

dit-elle en se moquand un peu du démon, qui celuici n'a pas apprécier donc il attrappa dawn, mais d'un simple regard vers le démon. celui-ci s'envola de l'autre coter du bar et alla s'écraser contre le mur et les tables.

-J'aurait horreur qu'on me touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:34

Cette fois, ce fut Gloria qui se mit à rire.

On ne t'a jamais dis qu'un gentlemen demande avant de poser ses pattes sur une Lady comme Dawn? Demanda Gloria à l'adresse du démon écrasé au sol

Les démons autour avaient encerclées les deux femmes. Décidées à venger leurs copain encore à terre.

Vous n'êtes pas très accueillants, remarqua la déesse, tan pis pour vous!

D'un geste rapide, elle lança une boule de feu sur un des démons qui se consuma en un instant. La présence même de Dawn semblait décupler ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:04

Dawn regarda la scéne avec attention et rire doucement surtout quand gloria lanca une boule de feu sur un des démon du bar.

-Franchement vous etes pas cool...

dit elle en regardant les démons, et derrière dawn et gloria quatre démons se jetérent sur les deux jeunes femmes.

-Là sa commence a m'enerver !!

puis elle donna un violent coup de tete a l'un des démon, puis d'un simple regard elle envoya trois démon qui se trouver sur gloria, allérent s'écraser quelques mettre plus loins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:34

Là Dawn, tu m'impressionnes.

Lorsque Gloria se vit débarrassée des démons qui l'encerclaient, elle ne put en effet qu'être admirative du talent de sa partenaire. Elle avait appris à maîtriser son pouvoir à une vitesse incroyable. Peut-être est-ce parce qu'elle est la clef, pensa Gloria. Ou juste parce que Dawn Summers n'est pas si innocente que sa soeur le croit...

Alors, cria la blonde après que Dawn se soit occupée des gêneurs, quelqu'un d'autre vient tenter sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:47

Dawn était en effet tres contente , de se qu'elle vient de faire a l'instant. et aussi comment elle a vite apprit a bien utiliser son nouveau pouvoir. alors elle écouta avec attention se que gloria diser.

-oui quelqu'un d'autre vaut ?

dit elle en regardant autout d'elle tout les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:20

Les démons se concertèrent du regard. Aucun ne semblait avoir envie de tenter sa chance. Personne ne les en blâmerait, d'ailleurs. Gloria regardait la scène avec un sourire satisfait: si ce que l'Enfer fait de plus vil recul devant sa protégée, alors qu'est ce que le Bien allait faire....

Je crois que ça veut dire "non", lança la démone. Phil - elle hurla sur le barman, sers donc un verre à ma nouvelle amie, veux-tu?

De toute façon, vu la tête de Gloria, qu'il le veuille ou non, le type n'avait pas vraiment intérêt à refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:42

Dawn ecouta gloria et regarda le barman et elle se mett a coter de la déese , et elle regarda tout les demons.

-Tu croi qu'il on comprit?

toujours en les fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:51

Autant leur poser directement la question.

Gloria se tourna vers les démons. Le creux de sa main blanche vit naître une petite boule de feu, qui s'épaissit, prête à venir carboniser le premier démon qui désobéirait.

Est-ce que vous avez compris?

Un bourdonnement de "oui, on a compris" mal assurés s'éleva dans la salle.

Oui qui? insista Gloria, triomphante

Oui, maîtresses, répondirent en choeur les démons

Tu vois, fit Gloria en se tournant vers Dawn, Je crois qu'ils ont retenu la leçon. La boule de feu disparut de la main de Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:56

-T'en mieux ...

puis toute les deux alla au bar, dawn se senter vraiment bien depuis qu'elle se trouver avec gloria et elle lui dit.

-Frenchement je doit dire que je me sent bien, comme libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Gloria Kramer
Déesse Infernale
Gloria Kramer


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:56

J'en suis heureuse, fit Gloria en se commandant un verre. Et tu verras que ce n'est qu'un début. Tu as énormément de potentiel, qui ne demande qu'à être développé... Plus tes pouvoirs se développeront, plus tu te sentiras bien...

Puis, Gloria se tourna vers Dawn. Elle la regarda dans les yeux, et lui dit:

Tu vois, ta sœur va encore dire que j'essaye de te manipuler. Mais c'est faux! Je t'ai donné suffisamment de pouvoir pour que tu puisses me défier, si l'envie t'en prends. Tu n'es plus une enfant, tu es mon égale à présent. J'ai confiance en toi. Et toi, Dawn, as-tu confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:04

Dawn prend son verre et but une gorgée, tout en écouta gloria qui était en train de lui dir. Dawn était assez contente que gloria lui face confiance et qu'elle ne lui ferait plus de mal. alors elle lui sourire et lui répond.

-J'ai confiance en toi gloria , et je sais que tu est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Contenu sponsorisé





Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a nouveau ( pv gloria. )   Rencontre a nouveau ( pv gloria. ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a nouveau ( pv gloria. )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Viens prendre un verre [ Gloria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser