Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sort de chez elle [ claire vient]

AuteurMessage
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

sort de chez elle [ claire  vient] Empty
MessageSujet: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Buffy venait de s'engueuler avec sa mère et elle en avait marre et elle sortit de la maison pour sortir les poubelles et elle se dit qu'elle irait faire un tour au cimetière ensuite pour se défouler sur quelques vampires car elle était vraiment vénère contre sa mère là!
Une fois de plus il fallait que ça arrive à nouveau, Buffy en avait assez de tout ça!
Surtout, qu'elle ne pouvait pas dire à sa mère ce qu'elle faisait et puis elle la croirait surement folle et la ferait internée directement si elle lui disait tout Elle posa la poubelle puis elle se dirige dans la rue et marche tranquillement perdu dans ses pensées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:02

Claire qui marchait par la avec ses ecouteur sur les oreilles ne fesait pas très attention a se qu'il se passais, bien qu'elle regardais les maison plus qu'autre chose...
Elle marchait tranquillement jusqu'à arriver devant une grande maison qui l'émerveillait puis elle sentit quelque chose et elle avait foncé dans quelqu'un! Elle s'arrêta, enleva un écouteur et regarda devant elle avec un sourie excusez.
-Oh , excuse moi, je ne t'avais pas vue!
elle souria et la regarda toujour en rangeant son mp3...
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

Buffy n'avait pas fais atention trop occupée par ses pensées et elle fonça dans quelqu'un et elle avait reculée sur le coup puis regarde devant elle pour voir qui était la personne.

"Ce n'est rien! Je ne faisais pas trop atention ou j'allais!"[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:44

Claire souria et la regarda, elle ne l'avais jamais vue de près, mais cette fois c'etait la bonne... hum... elle la regarda et souria
- j'ai ete surprise sur le coup, je m'appelle Claire Benet. je suis nouvelle dans la ville.
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:54

" ok! Bienvenue à toi dans la petite ville de Giroudal! Tu te promene seule la nuit?"

* Y a vraiment des inconscients!*

" Tu devrais te méfier, la ville à l'air calme comme ça mais de nuits des personnes bizarres sortent!"

la regarde toujours

"Au faites ,je me presente, je suis Buffy.... Buffy Summers! Contente de te connaitre Claire! Tu es au lycée?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

Claire la regarda et se demanda pourquoi elle lui disais sa...
-oui, je suis nouvelle mais pourquoi me met tu un peu en garde, je n'ai encore croisée personne de mauvais poil ni rien d'autre... comme personnes bizard.
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:46

" Je préfère que tu sois prévenu c'est tout! Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!
Et crois moi, il y a pas mal de personnes louches la nuit"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

- ok, merci de m'avoir prévenue.
Elle souria puis passa a coté d'elle pour passé.
- Bon, j'y vais
Buffy summers
Tueuse-Blonde-Sexy
Tueuse-Blonde-Sexy
Buffy summers

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

"je... ou va tu?"

la question lui parut stupide et indiscrète à la fois

* quelle idiote!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sort de chez elle [ claire vient]   sort de chez elle [ claire  vient] Icon_minitime

sort de chez elle [ claire vient]
Page 1 sur 1