Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)

2 participants
AuteurMessage
faith
meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
meilleure admine alcoolique   qui ets la plus canon
faith

vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Empty
MessageSujet: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:53

faith arriva au cimetiere avec angel pour tuer des vampires idee de se changer les idee

"bon petits petis on est venu vous tuez approchez"

regarde angel et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Angel était avec Faith

" ils jouent encore à cache cache "

sourit puis il entendit un bruit derrière eux et se retourne et voit quatre vampires puis deux autres arrivèrent de l'autre coté
faith
faith

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:16

faith marchait en marche arriere en regardant angel et lui sourit

"oui encore......."

elle se retourna et eu juste le temps d'eviter le coup du vampires

"oula espece de traite c'est par en face qu'il faut frapper"

puis regarde angel

"je croit pas en fait "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

" oui je crois pas non plus finalement "

sourit puis évite le coup de l'un des vampires et frappe dans un autre et le fait tomber par terre et en attrape un autre et le tue en peu de temps mais reste indifférent et continue de se battre avec un autre et il se prit un méchant coup qui le fit tomber par terre dans l'herbe et avant qu'il se relève le vampire l'attrapait et le fit voler plus loin et il atterrit contre un arbre et Angel poussa un cri de douleur. En faite, il se passait un truc pas normal... il passa une main dans son dos il était tout écorché et il saignait pas mal par rapport à d'habitude et il se releva avec un peu de mal alors qu'un vampire venait vers lui
faith
faith

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

faith sauta sur le vampire qui avait essayer d ele frapper elle se recu un mechant coup mais arriva a prendre son pieu e tle tua faith ragarda angel lorsqu'il poussa le cri ce n'etait pas normal il n'avait jamais crier comme ca faith le se relever mais vit ausi le vampirer arriver sur lui ellecourit colla angel contre l'arbre et se ramassa se fit voler a la pace d'angel elle avaitr lacher le pieu en vole et le vampire arriva sur elle

"ho tu veut donc mourir avant lui"

elle le regarda elle avait eu assez mal faut dire qu'il etait plus fort que d'habitude elle le regarda en se relevant

"c'est ce que tu crois "

elle courut sur lui se qui le fesait tomber elle le tabasa et senti le deuxieme arriver elle fit une roulade en avant et recupera son pieu en meme temps et le planta dans celui qui arriva avant de le planter sur celui qui etait par terre et regarda angel et alla vers lui boitant elle c'etait fait assez mal en prenant le coup a sa place mais bon sa allait passer elle le regarde et dit en le tenant par les epaules

"angel cava ??......"
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:31

Angel avait mal au dos là le coup l'avait bien amoché et voit Faith voler à sa place et tuer les vampires puis elle revient vers lui

"Merci du coup de main .... non ça va pas trop "

Angel comprenait pas ce qui se passait puis il sentit un truc

" Faith... y a un truc qui va pas ... je..."

pose sa main sur sa poitrine, il sentait son coeur battre à nouveau

"je suis humain "
faith
faith

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:34

faith le regardait elle ne comprenait pas bien se qu'il se passait mais lorsqu'il lui dit qu'il etait humain faith ecarquilla les yeux

"qu...quoi?? angel c'ets pas drole ce que tu dit"

puis le regarde et il n'avais pas du tout l'air de rigoler faith regarda son dos et il saignait vraiment breaucoup

"angel? tu peut te lever je t'emmene chez moi je vais te soigner "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:37

" non tu crois pourtant je suis sérieux "

Angel comprenait pas ce qui se passait là

" heu je pense que oui "

il fit pour se relever et il eut une grimace du à la douleur
faith
faith

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:42

l'aide a se relever puis le regarde

"tes sur que ca va aller ??sinon je peut te porter "

la faith etai vraiment entrain de s'inqueter d'ailleur c'etait bien la seule personne qu'elle ne voulai pas voir mourir ou souffrir c'etait bien pour ca qu'elle c'etait devant lui pour recevoir le coup
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

" oui on va dire que j'ai plus l'habitude d'être humain laisse moi le temps de m'y refaire d'accord? "

dit il un ptit sourire en coin. Angel qui plaisantait encore alors qu'il avait mal , je vous jure...

" ça devrait aller mais c'est sur que j'ai besoin de soins "

faut dire que le vampire l'avait pas loupé il saignait bien quand même
faith
faith

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:47

faioth lui fit un sourir pas tres convainquant mais bon elle s'inquetait c'etait normale puis elle l'aida a aller jusqu'a chez elle heureusement qu'elle habitai pas aussi loin que buffy sinon angel avait le temps de crever loool bon bref elle l'aida aussi a rentrer et a se mettre sur le canaper

==>>> suite chez faith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)   vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel) Icon_minitime

vient s'amuser en tuer des vampire (pv angel)
Page 1 sur 1