Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Race : Chasseur de démons
Pouvoirs : Il a un katana qui semble normal, mais quand il prononce "Tensa Zangetsu" celui-ci deviens aussi grand que lui, c'est un katana redoutable et très puissant.
Histoire : Ichigo à l'âge de ses 9 ans, découvert un katana qui devenut magique quand il prononca "Tensa Zangetsu" un nom qui lui était venue naturellement, depuis ce jour, il est un chasseur de démons, il sauva un jour une jeune fille nommée Kuchiki Rukia, depuis, cette fille ne la plus lachées et n'a jamais cessés de le suivre pour lui poser des questions sur ce qui c'était passé, elle devint finalement sa meilleure amie, et plus tard, Rukia elle aussi eut un katana magique, elle est donc devenue elle aussi chasseuse de démons, ils sont toujours ensembles. Un jour, un homme leur dit qu'ils devait allez à Giroudal en Amérique, puis cette homme disparut, les deux adolescents, intrigués, finirent par y allez, les voici maintenant à Giroudal, mais que va-t-il se passer ?
Liens :
Rukia Kuchiki : C'est sa meilleure amie, il est prêt à tout pour la proteger et il donnerait sa vie pour elle, en vérité, il est fou amoureux d'elle, et ça, tout le monde semble le remarqué...Tout le monde sauf Rukia !
Et woilaaaaaaaaaa ! Ah wiii je préviens, je suis le double compte de Rukia en fait xD paskeuh je trouvais pas de Ichigooo...