| Se dégourdir les jambes pv avec alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Se dégourdir les jambes pv avec alex Mer 6 Aoû - 18:24 | |
| Dawn avez terminer sa journée au lycée, alors elle avez fini de faire ses devoirs . La jeunes summers devait rester dans sa chambre et pendant se temps sa soeur alla au cimetiere pour tuer des vampires, alors elle fessait croire a sa mere et a buffy qu'elle aller dormir dans sa chambre.
Elle metta sa verste en jean puis elle sortir doucement par la fenetre de sa chambre sans faire de bruit,et une fois sortir de sa chambre et alla au parcpour se degourdire ses jambes . | |
|
| |
Alex Harris ptit nouveau
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Jeu 7 Aoû - 1:53 | |
| Alex qui trainait souvent aux abords de la maison des Summers, c'était un peu ça deuxième maison regarda la maison de bas en haut et au moment d'entrer pour faire un petit coucou, il vit Dawn, la petite dernière sortir par la fenetre et partir faire un tour, sûrement sans mettre au courant sa soeur ou le Scooby gang. Il fallait lui éviter une betise.
"Dawn, ne t'en va pas je suis là" | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Jeu 7 Aoû - 6:01 | |
| Au moment qu'elle vouler partir se degoudir les jambes sans prevenir sa soeur elle commencer a avoir marre de rester a la maison seul mais bon elle avez pas trop le choix . Alors au moment quelle commencer a partir elle entendu une voix derrier elle et elle reconnu celle d'alex .
Alors elle se retourna vers lui et lui afficher un sourir timide a alex qui lui avez demander de ne pas partir car il etait la .
-Alex qu'elle suprise j'allez justement rentrer.....
dit elle en esseyant de lui mentir mais la jeune femme ne savez pas trop mentir devant alex c'est vrai que celui ci etait vraiment tres beau pour la jeune summers | |
|
| |
Alex Harris ptit nouveau
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Ven 8 Aoû - 15:30 | |
| Alex Harris n'était pas dupe, il parassait un peu niant au premier abord et dans certains situations mais en fait il en jouait, pour se faire remarquer, pour qu'on rigole de sa betise mais il savait ce qu'il faisait au fond. Et il était clair que la jeune Summers était en train de lui mentir ...
"Dis moi Dawn, tu n'espérais pas sortir sans tout de même ? Non parce que j'ai ramené l'arme Fatale 1, 2, 3 et 4 pour se faire une superbe soirée Dvd entre amis"
Il lui montra les DVDs mais ce n'était les quatre Armes Fatales, c'était plutot des films plus osés ... Emmanuelle 1, 2, 3 et 4 ... Il les planqua rapidement derrière lui.
"Merde quelqu'un a encore changé les jackets et a mélangé les cds des boites."
Alex cherchait une excuse plausible ... | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Ven 8 Aoû - 18:33 | |
| Quand la jeune brune s'approcha d'un pas pour pas que buffy ou sa mere ne la voi dehor
-Heu non ....pas du tout .
puis quand alex avez dit qu'il s'etait tromper de dvd dawn lui sourir et tout tant le regardant alex elle marcher en arrirer et lui dit .
-Heu finalement ....willow ma demander de passer chez elle ....
lui dit a alex toujours en train de mentir dawn mentira toujours et puis elle se sentir un peu a l'ecart et elle etait un peu triste dans son regard. Puis elle baissa la tete vers le sol | |
|
| |
Alex Harris ptit nouveau
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Sam 9 Aoû - 3:45 | |
| Alex était revenu de ses pensées, cachée Emmanuelle et mettre en lumière ce que trafiquait la jolie Dawn qui pour le cout était maquillée, bien habillée, elle devait sortir en soirée ... Alex la dévisagea de haut en bas en haussant les sourcils.
"Tu vas chez Willow dans cette tenue et en passant tu penses retrouver un petit ami éventuel ou passer devant le Bronze ?"
Alex essaya d'en savoir un peu plus | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Sam 9 Aoû - 6:29 | |
| Dawn eu un petit rire de se que venez d'entendre alors elle lui repond
-Heu non pas vraiment ces pas pour des garcon ...
puis elle vena se rendre compte de la gaffe qu'elle venez de faire devant alex qui lui il voyer bien qu'elle menter, alors elle se regarda sa tenu qu'elle porter et elle ne faisser pas du tout attention a la tenu qu'elle metter puis elle regarda de nouveau alex et lui dit
-Hé ben je ne me suis pas rendu compte ..... mais je t'assure que se n'est pas pour un garcon enfait je doit aller voir une de mes copines.
dit elle en effet la jeunes summers depuit quelques temps elle c'etait fait entrainer par une bande de jeunes qui lui avez demander si elle etait capable de voler ou pas et elle leur a montrer qu'elle en etait cable.
puis ils avez decider que dawn devez volez de l'argent dans leur maison, en se rappelant de sa elle metta ses mains dans ses poche de la veste en jean. tout en regardant alex avec un petit sourire. En esperent qu'Alex ne remarqua pas que son comportement commencer a changer un peu elle aurez aimez tout avouer a alex mais elle fut incapable. | |
|
| |
Alex Harris ptit nouveau
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Dim 10 Aoû - 21:29 | |
| Alex fut un peu surpris de ce que répondit la belle et jolie Dawn Summers ...
*Comment une tenue comme celle ci, n'était pas pour un garçon, se disait-il*
"Tu veux dire que tu es devenue comme Willow, vous voulez créer un club, c'est cela. Vous voulez que Sunnydale devienne un lieu de villégiature pour les gens comme vous. Mais moi aussi j'aime les femmes suaf qu'elle n'ont pas l'air de s'en rendre compte ..."
Alex réagit d'une façon assez étrange, il n'avait pas saisi ce que la petite Dawn voulait lui cacher et lui fit autre chose ... | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Lun 11 Aoû - 6:36 | |
| -Non alex c'est pas du tout c'est que.....
Dit elle esseyant de trouver autre chose,alex lui il se douter bien que dawn lui cacher quelque chose, elle aurez bien aimez de tout lui avouez mais bon se n'etait pas facile elle aurez aimer criez ausecour mais elle fu imcapable.
-Je aurez aimer ....te le dire mais si je parle je risque gros désoler.
dit elle devant alex qui lui etait de plus en plus etonner et aussi intriguer de se qu'elle venez de dire | |
|
| |
Alex Harris ptit nouveau
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Dim 17 Aoû - 1:05 | |
| Alex ne savait plus quoi penser ... il ne comprenait pas où elle voulait en venir ... il pensait avoir compris mais rien de tout cela ....
"Tu sais que tu peux tout me dire ... je suis plus qu'un frère, je suis ton confident ... tu sais j'en ai fait aussi des conneries et j'aurais aimé avoir quelqu'un sur qui compter pour pouvoir me sortir de là ... ok c'est vrai il y avait Willow."
Alex attendait maintenant une explication cohérente, sans mensonge, ni omission de détails. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Dim 17 Aoû - 8:50 | |
| -Alex je voudrez tellement mais si je parle je vait le regretter.
Puis elle esseya de se calmer un peu car elle ne sait pas trop comment lui dir sans se mettre en danger ou ses amies,alors prit de panique elle sorta sa main de sa poche de la veste et elle fessait tomber qu'elque chose c'etait un colier qui se trouver a la boutique de magie.
-C'est ....a....moi.... | |
|
| |
Alex Harris ptit nouveau
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Sam 23 Aoû - 21:31 | |
| Alex sne comprenait pas tout ce qui se passait, la jeune fille était tendu et semblait avoir fait une grosse bétise qu'elle a du mal à l'assumer, mais pour ne pas avoir le mauvias role et faire des reproches à Dawn, Alex gardait son aspect protecteur, calme, rassurant à l'écoute.
"Ce collier est vraiment à toi, où c'est un collier aux pouvoirs magiques de la boutique, dis le moi. Je comprendrais que tu le trouve beau" | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex Dim 24 Aoû - 10:09 | |
| Dawn ne savez plus quoi repondre a alex quand celui ci regarda le colier qui vener de tomber au sol
-Heu...non....c'est pas a moi.....
dit elle tout bas en esperent que alex n'aller pas entendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se dégourdir les jambes pv avec alex | |
| |
|
| |
| Se dégourdir les jambes pv avec alex | |
|