| Quelques jours après [ Qui veut ? ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel grosse tete
| Sujet: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 17 Avr - 21:49 | |
| Angel était de nouveau dans la crypte qu'il avait trouvé et il était humain depuis quelques jours de nouveau mais il était pas habitué à sortir alors qu'il faisait jour et il était assis par terre entrain d'observer la lumière du jour à l'entrée de celle-ci... Il n'avait rien dit à personne et il n'avait pas revu Buffy non plus depuis son retour .... Il ne savait plus trop quoi faire en faite... Il soupira passant une main dans ses cheveux... Sa blessure au dos avait cicatrisé depuis et ce grâce à Faith qui l'avait soigné aussi, d'ailleurs il s'était prit une cuite chez elle et perdu 20 dollars il s'en souvenait mais il lui avait pas encore donné et puis il prenait un malin plaisir à l'embêter puis il s'allongea sur le dos en soupirant regardant le plafond de la crypte
* Que suis-je censé faire? Et pourquoi je suis à nouveau humain? je comprend plus rien! * | |
|
| |
faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Sam 18 Avr - 0:47 | |
| faith arrivaz en poussant la porte assez violament et du coup la lumier du soleil arriva sur angel elle venait de voir dawn et la elle avait vraiment besoin de voir angel et de lui expliquer
"ha tes la...et ta pas oublier mes 20 vdollars j'espere ? "
sourit
"je plaisante " | |
|
| |
Melaka Fray Scénariste>>Tueuse
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Sam 18 Avr - 1:30 | |
| Les oiseaux chantait, le soleil brillait, les papillons virvoletait. Mais devinerez-vous ce qu'était ces choses au yeux de Melaka ? Des choses inconnues et potentiellement dangereuse ! Comment pouvait-elle savoir ce que c'était ? dans son monde d'origine il n'y en avait plus...en fait, si, mais beaucoup BEAUCOUP plus gros. Sûrement à cause de toutes ces mutations étranges. Mel et sa famille avaient vraiment été chanceux d'avoir été épargnéent, bine que maintenat son frère est maintenant un vampire et ses aprents...Bref. Mel et Gates s'aventirèrent dans la petite ville qu'était Giroudal et se rendirent dans le cimetière, pour savoir que serait son terrain de chasse au vampires. Elle vit de nombreuses cryptes et se décida à entrer dans l'une d'entre elles. Elle en vit une ouverte et entra. Il y avait deux personnes. Non vampires. Elle babultia une excuse en se dirigeant vers la sortie.
-Désolée...Je pensais...enfin, au revoir.
Elle et Gates recommencèrent à marcher. | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Sam 18 Avr - 17:32 | |
| Angel se relève même pas en entendant Faith
" tes 20 dollars... dis moi tu vas me demander ça tout le temps? Et puis ou veux tu que je sois? je suis pas encore habitué... "
se redresse et la regarde puis voit une autre personne arrivé à ce moment là et l'entend
" non c'est bon ce n'est rien.. mais pardonnez cette question mais vous êtes qui? je vous ai jamais vu auparavant "
Angel la trouvait plutôt spéciale comme fille et étrange surtout | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Sam 18 Avr - 17:35 | |
| faith regardait angel puis sourit et dit
"oui je vais te les demander souvent jusqu'a ce que je lest est "
puis se retourne vers cette fille faith sentai quelque chose venant d'elle " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Dim 19 Avr - 3:01 | |
| Melaka et Gates s'appretaient à repartir mais ils furent stopper pas un homme qui leur demanda qui ils étaient. Nerveuse, Mel serra sa Faux de Tueuses très fort. Elle se retrouna et leur sourit faiblement. Elle se resaisit et redevint elle-même, pleine d'assurance.
-Je suis Melaka Fray mais vous pouvez m'appeller Fray ou Mel...Oh ! et voici Gates.
Gates sauta sur place, comme pour montrer sa présence. Son araignée-singe se diregea vers l'homme, le renifla, regarda sa blessure et revint vers Mel, tout doucement. Mel n'en fit rien, ne remarquant pas la blessure. Elle se contenta seulement de croiser les bras et de répliquer:
-Et... vous êtes ? | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Dim 19 Avr - 21:40 | |
| Angel observait toujours la jeune femme puis celle-ci se présenta enfin ainsi que son singe de ce qu'il vit puis celle-ci lui demanda qui il était.
" Angel pour ma part et voici Faith... "
il les observait toujours tous les deux puis il finit par se lever pour se mettre debout
" Vous etes une tueuse potentielle? "
demanda t-il après un temps, il avait remarqué la faux de la tueuse d'ailleurs il comprenait pas pourquoi elle l'avait puisque logiquement c'était Buffy qui l'avait
" Comment se fait-il que vous ayez la faux? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Lun 20 Avr - 0:22 | |
| la regarde faith allait demander la meme chose puis elle s'avanca sur mel
"oui c'ets vrai ca ou la tu eu?? tu n'est pas censer l'avoir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Lun 20 Avr - 0:40 | |
| Melaka se sentait coincé. Les deux jeunes gens qu'elle venait de rencontrer, ils lui en voulaient d'Avoir la Faux. Que ferait-elle ? Ils ne peuvent savoir qu'elle venait du futur, Mel devait trouver un plan. Ah oui! Bien-sûr!
-C'est une copie de la Faux, pour effrayer les vampires.
Fray avait répliquée sèchement, comme à son habitude. Elle resta posée là à voir ce qu'il penserait de l'excuse débile qu'elle avait lancée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Lun 20 Avr - 0:45 | |
| faith la regardait bizzarement puis regarde angel puis mel
"et tu crois qu'on va gober une connerie parei peut etre >?? tu la voler c'est sur et je me demande pourquoi buffy ne ta pas arreter ce n'ets pas possible que tu sois si forte" | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Lun 20 Avr - 0:48 | |
| Angel la regarde aussi bizarrement
" t'es qui? qu'est ce que tu fabrique avec la faux au juste ?"
Angel reste sur ses gardes et il ne croyait pas cette fille
" tu mens! ce n'est pas une copie j'en suis sur! t'as pas trouver mieux comme excuse vraiment! Que fais tu avec la faux? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Lun 20 Avr - 1:26 | |
| Bien que son subtile subterfuge fut...subtile ? il échoua. Elle dût se tréoudre à faire autre chose.
-Je suis désolée, je peux pas le dire. Quelqu'un m'a obliger à ne pas le dire. Si je détrui cette promesse, je vais perdre toutes mes chances de survivre. Oups! J'en ai déjà trop dit, sincèrement, merci!
Sa voix était au début plein de remord, puis devint sincère et à la dernière phrase, paniquée et fachée en même temps. Mel se retourna et baissa la tête, morte de honte. | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Lun 20 Avr - 20:15 | |
| " tes chances de survie? C'est quoi le délire? Pourquoi tu as la faux? tu la volé pour quelqu'un c'est ça? "
Angel comprenait pas vraiment là
" et tu ne peux pas nous dire non plus qui tu es au juste? à part dire que tu t'appelle Mel? Franchement, t'as pas autre chose?" | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Mar 21 Avr - 7:31 | |
| Dawn avez décider d'aller voir Angel pour parler, car elle ne savait pas trop a qui se confier. Meme si elle avez beaucoups changer, et qu'elle était devenue une autre dawn. mais elle avez fait un choix et c'était sa seul chance de vivre, c'était de devenir méchante etre coter du mal.
Mais la elle était vraiment dedant et elle avait prit gout et un plésire de faire du mal, la preuve elle a deja envoyer quelqu'un insconsiente a l'hopitale.
Et elle voulez en parler avec Angel, mais seulement elle ne savez pas comment lui dire. puis elle devait se douter qu'il devait etre deja au courant. Alors qu'elle entra en silence dans la crypte et elle esperer trouver angel seuf enfin presque...
alors qu'elle s'approcha encore un peu elle remarqua qu'il y avait du monde, elle regarder et angel était la, mais faith aussi et une autre fille était la aussi.
-Ha je vois que vous etes en pleins conversation ...je repasserait plus tard ... | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Mar 21 Avr - 23:12 | |
| Angel voit Dawn arriver et l'entend
"Dawn attends! "
Angel comprenait pas trop pourquoi tout le monde avait décidé de venir aujourd'hui mais bon tant pis il devrait faire avec
" Dawn? qu'est ce qu'il y a? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Mar 21 Avr - 23:31 | |
| faith se retourna et vit dawn elle etai venu parler d'elle a angel et elle avait ete vite pour venir ici
"tien tien t'es la toi?? t'es pas encore en taule?? tu sais sa fait bien pour reflechir "
s'approche d'elle doucment et avait laisser une distance
"t'es venu pourquoi?? pour te faire plaindre ?? | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Mer 22 Avr - 1:09 | |
| regarde Faith puis Dawn
" Oh vous allez pas vous prendre la tête là au milieu tout de même!"
puis regarde Mel
"bon j'attends une réponse aussi de toi là! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Mer 22 Avr - 3:17 | |
| Melaka était toujours prise au piège. Les questions d'Angel et Faith ne cessaient de se multiplier. Les réponses ne venait pas, par contre. MEl allait répondre mai fut coupée, heureusement, par une fille qu'elle croyait s'appeller Dawn, d'après la conversations des trois jeunes gens. Mel s'appretait à quitter les lieux en douces mais ne put s'Accomplir, Angel lui posa encore des questions.
-Je te l'ai déjà dit je peux rien dire sinon, il y a de fortes chances que je disparaisse. Et je n'ai pas volée la faux, j'en ai une a moi et Buffy a la sienne. J'en ai déjà trop dit, alors au revoir.
Fray partit vers la porte, voulant sortir d'ici et ne plut jamais revoir ces individus. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Mer 22 Avr - 7:39 | |
| alors que Dawn commencer a repartir, Angel l'appela et il voulez savoir se qu'elle avait. Alors elle s'arrêta et se retourna vers lui, et au moment qu'elle voulu lui repondre. Faith se retourna vite et elle lui demander se qu'elle faisait la, et qu'elle était pas encore en taule, la elle croisa les bras et lui repond.
-Non désoler je ne le suis pas encore, et sa te ferait plaisire hien .
puis elle la regard s'approcher d'elle et il y avait une distant entre les deux .
-Si je suis la c'était pour parler avec angel. Et toi tu est venu ici pour parler de moi, ou a moinque tu as déja prevune angel de se que j'ai fait? tu voi je croi que tu n'as pas bien comprit de notre conversation de l'autre jour sa na pas entrer dans ta petite tete de tueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Mer 22 Avr - 23:54 | |
| regarde dawn alors la elle n'en revenai pas dawn avait vraiment changer puis elle s'avanca encore sans ecouter se qu'avait dit angel ni mal et elle dit a dawn
"oula tu sais que tu me fait peur? "
elle s emit a rire
"pas rentrer dans ma ptite tete tu plaisante j'ai bien compris que tu essayait d'aider gloria la seule qui veut te tuer et se qui ets d'angel j'ai pas eu le temps de lui dire tu vois " | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 0:17 | |
| Angel entend toutes les trois et voit Mel filer en douce et l'attrape par le bras et la tire et la pousse vers le mur mais bon pas fort en même pas pareil avec sa force humaine et la regarde
"toi j'ai pas fini de parler avec toi! je me fiche que tu disparaisse si tu parles car tes pas clair dans tes propos! Tu dis que tu peux rien dire pourtant t'es bien là pour une raison non? Alors donne la bordel!"
puis entend Faith et Dawn
"STOP !!"
soupir
" Gloria? quoi? t'aide Gloria? Mais, c'est quoi le délire? Mais y se passe quoi dans cette ville que tout disjoncte?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 3:59 | |
| Melaka se fit projeter dans un mur par Angel...enfin, projeter c'est bien vite dit ! Les force minable avec laquelle il avait pousser Mel était bien égal à celle d'une mouche. Par réflexe, et non par méchancetée, Mel balance son poing dans le ventre de Angel, le projetant dans un mur de la crypte. Mel, désolée, courra vers Angel et l'aida à se lever.
-Désolé Angel, j'ai pas voulu, c'est seulement que, les réflexes parfois sont un peu trop...Réflexant ?
Mel s'éloigna de lui pour ne pas le mettre en colère et ils eurent une distance d'au moins deux mètres.
-Alors, je vais seulement te dire une seule chose, écoutes-moi bien parce que je le dirais qu'une fois. SI t'aimes pas la réponse, je m'en tape, je démissione, impossible de résonner avec vous tous! Je suis ici pour aider à vaincre le mal qui c'est réendu à cause d'une personne assez bête pour invoquer le mal qui détruira toute la planète ! Voilà, t'es content ?
Mel se contenta de le regarder droit dans les yeux, croisant les bras et serrant le poing. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 7:04 | |
| Dawn regarda faith et lui repond.
-Non je n'aide pas gloria je suis avec elle ...et de faire comme elle . ,car c'est la seul chance que je vive.
puis elle ecouta angel qui était tres surprise d'entendre que dawn aide gloria.
-Pourquoi personne ne m'ecoute quand je parle!
puis soudain quelques chose attira attention de Dawn. elle se retourna vers la fille qui venez de parler et s'approcha d'elle et elle lui dit.
-Si les formul n'était pas si compliquer a les pronocer sa ne serait pas arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 9:18 | |
| faith s emit a rire toujours sans ecoute le non tres ferme on va dire d'angel
"alors la c'est la meilleur ta seule chance de vivre ??? mais elle ta vraiment retourner la tete ou alors c'ets que tu est vraiment pas intelligente " | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 9:21 | |
| Dawn se mir a rire, mais pas un rire qu'elle avait d'habitude.
-C'est la que tu te trompe, tu ne sais rien et comme je l'ait dit tu ne pourra pas comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] | |
| |
|
| |
| Quelques jours après [ Qui veut ? ] | |
|