| Quelques jours après [ Qui veut ? ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
faith meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 9:29 | |
| faith en avait un peu marre entre mel qui etait arriver comme ca et qui avait la faux on ne sait comment dawn qui en fait faith ne savait pas trop se qu'elle voulait sauver buffy ou alors je ne sais quoi et qui n'arrete pas de dire qu'on comprenait pas et que l'on ne l'ecoutai pas puis la regarde
"pff tu dit toujours la meme chose faut changer de disque ma ptite " | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 9:33 | |
| La regard .
-Je perd mon temps je prefere encore partir...
puis elle commenca a repartir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 36 Localisation : giroudal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 9:42 | |
| la prend par la main la planque contre un mur de la crypte et dit doucement a son oreille pour que les autres n'entend pas
"tu crois vraiment que je vais te laisser foutre ta vie en l'air comme moi?? et pourquoi t'est venu pour qu'angel t'aide c'ets ca ?," | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 9:48 | |
| Dawn sut surprise et pas eu le temps de repliquer, et ecouta faith qui lui diser. et lui repond a voix bas.
-Oui ta comprit...et...comment dire .... mais comprend moi c'est le sel chance qui reste. et c'est mon choix et si sa doit me détruire, alors sa me détruira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 16:51 | |
| la regarde et se des cale puislui dit
"de toute facon ta encore du temps a se que je sache"
et va vers angel
"bon je crois qu'il faut que jte laisse et je vais emmener cette mel avec moi ok? "
se met a sourire
"de toute facon ok ou pas c'ets decider "
va vers mel et la prend par le bras
"non on va discuter ailleurs "
commence a partir mais regarde dawn avant et lui dit
"mais j'ai toujours pas vu de difference | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 17:14 | |
| Dawn la regarda et la laissa parler, puis quand elle s'éloignia d'elle. Elle se decola du mur et croisa les bras, tout en regardant faith qui avait décider de prendre la fille avec elle pour discuter ailler. Mais avant de partir faith c'était retourner vers elle, et que celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas vu de different.
-Sa c'est ton probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 17:59 | |
| la regarde
"mouais moi je dirai pas ca "
puis regarde mel
"aller on y va "
s'en va ne tirnat mel par le bras
[heu mel le topic on le fait heu........dans le cimetier tien pk po] | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 18:05 | |
| Dawn regard faith partir sans rien dire. Puis une fois que les deux était sortie de la crypte, elle regarda Angel et elle remarqua qu'il n'était pas tres content surtout se qu'il vient d'apprendre. Et comme faith avait dit que dawn aider gloria, a faire le mal. Et c'était faut elle ne veu pas l'aider a faire le mal. Alors elle lui dit.
-Se que faith a dit ....c'est faut . Je n'aide pas gloria ... | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Jeu 23 Avr - 23:56 | |
| Angel se fit frapper par Mel et paf projeté au mur
* purée je veux redevenir vampire ! *
il avait fait une grimace du coup et regarde Mel sans rien dire et soupir il comprenait plus rien à rien
"ok bon... va y casse toi Faith, va parler avec si tu le dis de toute façon apparemment j'ai pas mon mot à dire! Merci de souligner le fait que je sers plus à rien une fois de plus Faith "
regarde Dawn
"tu ne l'aide pas? donc tu fais quoi au juste ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:06 | |
| hfaith avais entendu la derniere phrase d'angel elle rentra et le pointa du doigt - Code:
-
"tu sais quoi tu m'enerve angel de un j'ai jamais dit que tu servai a rien c'est toi qui te monte et puis reste dans ton noir je m'en fout" puis part[b] | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:11 | |
| Angel regarde Faith et là c'était trop et la suit dehors ne se préoccupant même pas de Dawn qui était pas au courant et chope Faith par le bras après l'avoir rattrapé
" Et toi tu crois que tu m'énerve PAS PEUT ÊTRE???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:14 | |
| le regarde car elle etai obliger il l'avait retourner en la choppant par le bras
"quoi?, ben si jt'enerve tu peut me dire pourquoi tu me suit ?? "
se degage | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:25 | |
| Angel la regarde
" Faith tu sais quoi la prochaine fois viens pas m'aider quand un vampire s'en prend à moi j'espère mourir comme ça et ne plus supporter ce genre de choses "
soupir et la regarde plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:30 | |
| faith ecarquilla les yeux etlui mit un grand coup de poing sur le coup se qu'il fit qu'il tomba par terre elle senti les larmes venir comment angel pouvait il dire ca a elle le seul a qui elle tenait elle le regarda par terre et dit
"comment tu peut dire ca ?? tu sais quoi tu ets pas l'angel qui ma aider le seul a qui je tient si j'avais su...j'aurais vraiment laisser se vampire sauter sur toi si c'ets pour que tu me reproche tout"
elle se retourna et commenca a partir elle preferai aprtir aussi loin que possible avant......que son mur de pierre ne lache | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:36 | |
| Angel la regarde et s'en veut puis se relève et la rattrape et lui tire le bras et la regarde
"Faith... excuse moi "
Angel la regarde toujours puis sans prévenir il embrassa Faith
" désolé "
dit il en la lâchant , il se disait qu'il aurait peut être pas du et fait demi-tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:42 | |
| faith commencai a partir puis elle senti quelqu'un la prendre par le bras puis se faire tourner et voit angel elle allait lui repondre lorsqu'elle se fit embrasser faith resta comme fliger sur place puis elle entendu desoler et le voit partir elle ne savait pas quoi faire elle resta la et lorsqu'elle le vit vers la porte elle alla vers lui ferma la porte avec sa main gauche et le retourna avec la droite et dit
"excuse moi......."
avant de l'embrasser se qui etait sur c'est que c'etait bizzard car faith venait de dire excuse moi vous imaginez bizzard bizzard vious avez dit bizzard??
[mwawhaou faith a dit excuse moi un truc gentil j'y revient pas la faith ho ferme la tu compte ne rever cette nui ou koi mwa ben oui attend toi qui dit excuse moi......faith avec un regard noir bon jai dit ferme la mwaoO | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:53 | |
| Angel retourne vers la crypte seulement Faith le suivit et elle lui avait attrapé le bras et elle l'avait retourné au passage et il a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle lui dit excuse moi et qu'il se fit embrasser et il prolongea son baiser et glisse même ses mains dans son dos tout en l'embrassant... Mais qu'arrive t-il à notre cher Angel? Aurait-il succombé au charme de notre chère Faith et tueuse de vampires? ou était-ce la réaction au fait qu'il était humain? Aller savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 0:56 | |
| faith le laissa faire et prolonga le baiser et passa une main dans ses cheveux elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ca mais bon en meme temps elle en avait envie elle avait eu un faible pour angel et de plus il etait entrain de faire craquer son mur de pierre qu'elle avait mis tan d'annee a construire autour de son coeur mais la il craquait mais que ce passe til dans cette ville ??? | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 1:05 | |
| Angel l'embrasse toujours tendrement et glisse ses main sous son haut et il lui caresse le dos tout en l'embrassant et il pensait plus au reste là et passe une main sur son ventre puis lui retire carrément son haut là et passe une main sur sa poitrine... Mais que se passe t-il? Angel craquerait-il vraiment pour Faith? | |
|
| |
Melaka Fray Scénariste>>Tueuse
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 3:48 | |
| Mel se fit attrapper pas Faith et fut trainer de force par celle-ci. Ne se débattant que très peu, attendent le moment propice à son evasion. Elle comprenait vraiment rien à cette ville ! Faith et Angel se disputait et ils s'embrassait tout de suite après ! Mel les enviait. Jamais elle n'avait reçu de baiser, enfin si, mais c'était de son frère vampirisé et elle n'y avait rien compris d'ailleurs. Faith suivit Angel dans la crypter en refermant la porte. Bizarrement il n'y avait aucun bruit. Melaka vit alors sa chance pour retourner à sa grotte. Elle commenca à partir discrètement, laissant Dawn seul et els deux tourtereux faire Dieu seul sais quoi. | |
|
| |
Dawn summers grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 7:25 | |
| Dawn savait tres bien quand elle lui racontera tout, qu'il ne sera pas vraiment tres content.
-C'est....
et elle n'avait meme pas eu le temps de repondre a angel, que faith avez rentrer de nouveau. et quapres angel l'avait suivit en laissant dawn seul dans la crypte.
-Géniale....
puis elle alla s'assoire et attend que angel revien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 9:23 | |
| faith se laissa faire puis d'un coup elle repensa a dawn et a mel elle se retiraz un peu d'angel et le regarde
"angel........."
elle regarda autourd'elle puis le ciel il y avait un soleil mais vraiment fort et beau mais angel etai sorti comme ca sans broncher bizzard bizzard enfin bref faith regardai de nouveau angel puis elle baissa la tete en la tournant de droite a gauche
*ma pauvre fille mais qu'est ce que tu fait*
elle avait encore ces mains sur lui elle sentai sa peau mais angel la fesait craquer en meme temps elle a toujours voulut etre avec lui et aujourd'hui elle l'etait alors elle le regarda d enouveau et l'mebrassa | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 17:22 | |
| Angel regarde Faith alors qu'elle disait son nom et il eut un sourire en coin
" oui... "
la regarde toujours dans les yeux puis celle-ci l'embrassait à nouveau et il se laissa faire et prolonge son baiser avec tendresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 17:25 | |
| elle sourit lorsqu'il dit rien et dit
"non rien...juste....tu crois qu'on devrai.......ici"
elle disait ca toujours en l'embrassant | |
|
| |
Angel grosse tete
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] Ven 24 Avr - 17:32 | |
| Angel se laissait faire et la regarde
" Je sais pas .... ça depend ... si tu veux... ou pas "
Angel l'embrassait toujours sur les lèvres tendrement glissant ses mains dans son dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ] | |
| |
|
| |
| Quelques jours après [ Qui veut ? ] | |
|