Buffy-la-meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelques jours après [ Qui veut ? ]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
faith
meilleure admine alcoolique qui ets la plus canon
meilleure admine alcoolique   qui ets la plus canon
faith

Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

faith continuait de l'embrasse

"je ne sais pas...........de toute facon.............tu as deja commencer..........."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:36

Angel la regarda amusé

" j'ai encore rien fait je te signale "

sourit toujours puis l'embrasse à nouveau

" mais si tu veux.... pas ....dis le "
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

faith le pousse doucmeent et le regarde en souriant

"hum....ta encore rien fait?????............c'est moi qui m'est enlever mon heut toute seule ??,"
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

Angel la regarde toujours amusé

" peut être bien "

il l'embêtait là puis l'embrasse dans le cou et passe une main sur son ventre puis l'embrasse sur les lèvres et glissant une main le long de son dos il fit pour lui défaire son soutif
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:45

faith le regarde et sourit et le laisse faire mais elle lui attrapa les mains avant qu'il ne defasse son soutif et lui dit a l'oreille

"on devrai se trouver un coin tranquille surtout que dawn et encore a l'interieu si jalais elle sort
"

puis lui mordit l'oreille
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:46

Rider avait tout préparé et elle cherchait Angel elle savait qu'il était humain à nouveau puisqu'elle était à l'origine de toute ce qui se passait et arrive vers la crypte de celui-ci et elle voulut entrer seulement elle fut figée sur place en voyant Angel avec Faith

* Oh la saloperie!! *

Rider voyait rouge (ou violet vu son bandeau xD ) De quel droit cette tueuse de malheur s'approchait-elle de lui? Elle pouvait pas laisser passer ça! Non, c'était impossible!!

"HUM HUM! Je vous dérange peut etre? "

dit elle d'un ton glacial et sec. Jalousie quand tu nous tiens!
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:48

faith ne fesai pas attention puis dit

"oui ca se voit pas ? faut s'acheter de slunette qu'un on voit aps "

puis embrasse angel langoureusement
Dawn summers
grosse tete
grosse tete
Dawn summers

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

Dawn commencer a s'énerver surtout qu'elle voulez parler avec angel son probleme qu'elle avez en ce moment . mais elle sentez que sa sera pas maintenant qu'elle pourra lui parler. Alors elle décida d'attendre encor un peu.
http://buffy-angel.forumpro.fr/index.htm?
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:19

Rider regarde Faith de travers et elle était encore plus énervée et elle supportait pas de voir ça et elle lui lance une de ses chaines qui s'enroule à ses chevilles et tire sechement et la fit donc tomber et la traine et la regarde

" je suis pas Bigleuse sale tueuse "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

Angel prolonge le baiser de Faith il était si bien avec elle et il avait pas prêter attention à Rider seulement elle lui fut arraché d'un coup et regarde ce qui se passe et voit Rider

"Mais qu'est ce que tu fous ici?"

ben oui il la connaissait

"Et laisse Faith tranquille "
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:24

faith se senti entrenai alors qu'elle embrassait angel elle n'eut rien le temps de faire qu'elle se retrouva par terre elle vit rider devant elle elle la regarda et dit

"sale chienne lache moi"
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28

regarde Angel

" non désolé ça va pas etre possible "

regarde Faith

" heu non j'ai pas envie "

dit elle un rictus aux lèvres puis lui donne un méchant coup de pied au niveau des cotes et la regarde toujours de travers

" tu vas mourir espèce de saloprie!! Angel n'est pas à toi! Je l'ai pas foutu humain pour toi!! "
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

faith se debattait mais se calma lorsqu'elle recu un coup dans les cote faith poussa des jurons puis elle regarda rider

"commente ca tu as pas foutu angel humains pour moi?? espece de sale c'ets a cause d etoi tout ca"
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:35

"ouais et j'en suis fière! Bon je pensais pas que le sort était aussi puissant car il se passe beaucoup de choses dans cette ville vous ne trouvez pas? "

dit elle en souriant

"oui tout est de ma faute et tant mieux! Je ne savais pas comment oter l'ame d'Angel donc il a fallu que je le ramène à la vie pour ça avant et d'ici peu Angelus sera à nouveau là et tu ne m'en empechera pas!!"

la frappe à nouveau puis encore et encore
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:36

Angel regarde Rider les yeux ronds

"QUOI? c'est toi qui a fait ça? "

puis Rider expliqua ce qu'elle avait fait et Angel était furieux contre elle et s'approche doucement puis se jette sur Rider et tombe sur elle et la regarde

" Relâche Faith!! "
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

tombe poussé par Angel sans qu'elle est le temps de réagir et regarde Angel et éclate de rire quand il lui dit de relacher Faith

" sinon quoi? tu ne peux rien contre moi! Tu n'es qu'un humain "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:39

La regarde et elle avait raison

* faut que je trouve quelque chose! *

puis il eut une idée soudaine

" je suis humain justement donc ..."

se relève et s'écarte d'elle il avait prit un couteau au passage qu'elle avait avec elle il la connaissait bien pour en avoir tout le temps avec elle

" dans ce cas , je peux mourir... et tu ne m'auras pas "

Angel tenait le couteau dans sa main droite et il l'approcha de lui sans hésiter prêt à se l'enfoncer
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:41

faith se recu coup sur coup et en meme temps sans rien pouvoir faire puis elle vit angel sauter dur rider puis s'eloigner avec un couteau elle se relva et

"ANGEL non "
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:44

Rider regarde Angel quelque peu surprise

" hey! c'est mon couteau! "

soupir puis le regarde

" tu ne le feras pas "
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

Angel regardait Rider et ne prête pas attention à Faith

" oh que si je le ferais! Après tout plus rien ne me retient maintenant! Je n'ai plus aucun but ni aucune raison de vivre alors pourquoi je te ferais le plaisir de m'avoir aussi facilement?"

Angel approcha encore le couteau la pointe touchait déjà sa peau et vu qu'il appuyait un peu déjà il se mit à saigner un peu
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:48

" Parce que justement je te donnerais une raison de vivre en te ramenant idiot "

elle regarde Angel puis sans prévenir relève Faith debout et lui attrape les cheveux

" Arrete ça tout de suite ou je tue ta chère protégé là "

prend un couteau et le met sous la gorge de Faith appuyant un peu

"Lache ton couteau Angel! Allez"
Angel
grosse tete
grosse tete
Angel

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:53

Angel regarde Rider et se dit que là il pourrait pas faire grand chose et il lâcha finalement le couteau qu'il tenait

" Rider relâche la "

Angel se sentait vraiment inutile là et il ne savait pas quoi faire mais vraiment pas
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:55

faith le reagrdai rien en le retenait ? faith se dit que ce devait etre une astuces alors elle essaya de se defaire mais lorsqu'elle etait presque a la fin elle se fit soulver et prendre par les cheveux et senti un couteaux sous sa gorges et dit

"espece de salope.........angel ne rend pas ne te preoccupe pas de moi
Rider
grosse tete
grosse tete
Rider

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:01

" oh comme c'est touchant vraiment! Tu vas quand meme pas me faire croire que t'es pret à tout pour elle?? Je croyais que celle que tu aimais c'était Buffy! Aurais-je loupé un épisode? OU te rattache tu à Faith parce que tu es humain et que Buffy a déjà quelqu'un? Sérieux Angel me dit pas que t'aime Faith! c'est insencé! Et en tout cas, tu écoutes bien comme un gentil petit gosse!"

Rider se moquait complètement d'Angel là et elle regarde Faith un rictus aux lèvres

" Dis donc adieu à ton cher petit Angel "
faith
faith

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:04

faith regardait angel tout en ecoutant rider puis elle dit a faith de dire adieu a angel la elle passa sa main derriere elle prit rider par les cheveu et lavanca vers elle

"espece de salope tu vas crever"

elle lui mit un coup de boule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques jours après [ Qui veut ? ]   Quelques jours après [  Qui veut ? ] - Page 3 Icon_minitime

Quelques jours après [ Qui veut ? ]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant